Discussions

Bienvenue a vous

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

30mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
Admin

prenoms de vos enfants : Alwena

MessageSujet: 30mai   Mer 30 Mai 2007 - 13:32

coucou

ici ras

dans 3 jours c les 2 ans de ma puce sniffffff snifffffffffffff

modo

MessageSujet: Re: 30mai   Mer 30 Mai 2007 - 15:43

coucou les filles !!!
me revoilou depuis tout ce temps !!
merci Mag et Bountty pour vos sms ! ça m'a fait plaisir de voir que vous m'aviez pas oublié ! mais vous inquiétez pas je ne vous ai pas oublié non plus ! au contraire ! je pense trés souvent à vous ! mais je dois dire que j'ai pas une minute à moi !

Mila va déjà bientôt avoir un mois j'ai pas vu le temps passé !!!!
en plus avec les histoires de politique de mon père (il se présente pour être député) on l'aide tous comme on peut !
et Marylou est malade en ce moment ! 40 de fièvre hier ! j'ai filé chez le médecin. Du coup analyse d'urines, on attend les résultats ! mais ce matin plus de fièvre mais des boutons tout partout ! demain je retourne chez le médecin si elle en a toujours !

et pis on est en pleine préparation du baptême ! alors faut que je jongle entre les tétées pour rencontrer traiteur, patissier, dragées et compagnie !

Comme pour mARYLOU j'allaite Mila, ça marche plutôt bien même si au début j'ai eu des crevasses, c'est passé et maintenant impec ! elle est à 6 tétées par jour !
Elle est adorable ! elle dort plutôt bien ! par contre vers la fin de journée début de soirée, elle pleure et on sait pas ce qu'elle a ! certainement les fameux pleurs du nourrisson mais cette nuit elle nous l'a fait jusque 4h du mat ! j'en pouvais plus ! l'horreur !

Sinon je cours partout pour m'occuper des deux fifilles, m'occuper de la maison, faire à manger, les courses (parcours du combattant avec les deux enfants) ! et zhom qui commence à me dire que je le délaisse !! ben vlà !!! manquait plus que ça !! il voit pas que c'est balaise là pour tout mener de front ???!!!! ppfff ça me déprime !

D'ailleurs j'ai eu un petit baby blues, qui est plutôt passé mais des fois j'ai quand même la déprime qui me gagne ou alors je suis de mauvaise humeur, je sais pas si c'est les hormones ou la fatigue ou les deux !

Bon je vais vous laisser : une tonne de repassage en retard ! les impôts toujours pas fait (oups c'est quand même demain le délai) ! j'vous jure !!!

je vais quand même dans le sujet photo et je vous mets des photos de la pépette !!!!

je reviendrais lire tout le retard que j'ai pour voir vos nouvelles à moins que vous avez le courage de me faire un résumé ! j'espère pouvoir revenir plus souvent !
je vous embrasse bien fort les filles ! et vos petits bouts avec !
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin

MessageSujet: Re: 30mai   Mer 30 Mai 2007 - 16:01

OHHH Des nouvelles d'alex!!!

moi aussi j'ai pensé à toi.. j'tais fait un sms mais j'ai pas eu de réponse (du coup... j 'avais peur d'avoir le mauvais no (depuis la suisse.. galère parfois)

bref, j'imagine bien la galère... courage!!! du coup.. tu me fais douter loool, mais bon j'ai encore du temps devant moi.. ahahah (faut déjà retrouver le mode d'emploi)

ici RAS.. je suis super heureuse de ne plus reprendre de pillule!!! ahahah, c'est vendredi le 1er jour sans pillule... mais j'espère que ça n'arrivera pas avant octobre (mais vu les 16 mois pour la 1ere... y a peu de risque que ça fonctionne de suite.)

d'après mon pendule, je tomberais enceinte en 2008.. j'ai le temps alors..mdr

Admin

prenoms de vos enfants : Alwena

MessageSujet: Re: 30mai   Mer 30 Mai 2007 - 19:26

Contente que tout aille bien de ton coté Alex courage courage pour tout

kya c pas parce ke ta galerer pour rachel ke tu galerera pour bb2 .. lol

alors la je viens de finir tout mon menage mais a fond a fond lol

donc je regarde un dos tres oui je sais je les ai deja tous vu mais c pas garve ensuite douche ma puce arrive vers 20h mon cheri arrive apres son entrainement de billard et voila demain ou apres demain on va faire els courses pour la fete d'anniv ( petite fete)

Moi je dis pour alex chacune fait un resume hihi je fais un post resume pour alex ok???

MessageSujet: Re: 30mai   

Revenir en haut Aller en bas

30mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1