Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Resume de chacune pour les desserteuse lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 43
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

Resume de chacune pour les desserteuse lol Empty
MessageSujet: Resume de chacune pour les desserteuse lol   Resume de chacune pour les desserteuse lol Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:29

Alors moi ca va g alwena 3 ou 4 jours par semaines 2 ans dimanche ca pousse comme pour vos puces
sinon niveau boulot je suis en pleine recherche mais je deprime car c ke des non parce ke je suis maman, parce ke g trop de competence pour un pour l'autre c**** gt soit disant trop bien physiquement grrr
sinon avec mon cheri ca va faire 6 mois c le pied je vis sur un nuage

euh voila en gros je crois avoir fais le tour
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

Resume de chacune pour les desserteuse lol Empty
MessageSujet: Re: Resume de chacune pour les desserteuse lol   Resume de chacune pour les desserteuse lol Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:07

Alors.. de mon coté tout va bien , rachel grandis, mange enfin bien, et parle à mon avis très bien. elle se fait bien comprendre. cours, joue, par contre, ça fait un moment qu'elle ne joue quasi plus avec ses jouets. préfère dessiner (sur les murs..) ou sa chaine Tiji (vive les télétubies..grrr)

sinon, moi ça va, le travail ont fait avec. j'ai un chef de merde, je suis obligée de bosser à 100 % au lieu de 50 normalement, si ma collègue est en vacances.

j'ai arreter la pillule vendredi passé, et on va faire attention quelques mois car je pars à Reims en octobre (début) et j'ai peur d'etre enceinte là bas.. eh oui, tu connais ma perpetuelle trouille de vivre une grossesse à risque... du coup j'veux mettre toute les chances de mon coté.

voilà.. yami vient d'avoir une augmentation de 100 fr^^ (heu.. 60 euro?) donc on est content.. mais l'année prochain..quepouic...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

Resume de chacune pour les desserteuse lol Empty
MessageSujet: Re: Resume de chacune pour les desserteuse lol   Resume de chacune pour les desserteuse lol Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:46

et ben dis donc !

ca va déjà faire 6 mois avec ton chéri ! ouaaa ça passe trop vite ! et ça se passe bien entre lui et ta puce ?? il a des enfants ??
courage pour ta recherche de boulot ! j'ai jamais vu qu'on pouvait être trop bien physiquement : sur c'est une gonzesse qui t'as fait le recrutement ! elle devait être trop jalouse !

Kyky !super l'arrêtage de pillule !! suis trop contente pour vous ! c'est sur que si tu as un risque de grossesse à risque vaut mieux prendre toutes les précautions !!
J'espère que pour ton boulot au moins tu es payé à 100 % au lieu de 50 !!!!
Marylou aussi a eu une période où elle jouait plus pis ça revient !

j'aimerais bien voir des photos de vos pépettes ! elles ont du bien changer !! bientôt deux ans !! ppfff comme ça passe trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

Resume de chacune pour les desserteuse lol Empty
MessageSujet: Re: Resume de chacune pour les desserteuse lol   Resume de chacune pour les desserteuse lol Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:46

euh j'ai oublié merci beaucoup pour les résumés !!
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

Resume de chacune pour les desserteuse lol Empty
MessageSujet: Re: Resume de chacune pour les desserteuse lol   Resume de chacune pour les desserteuse lol Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:03

www.aufeminin.com/album/rachelmuller2

tadaaaaaaaaaaaaaaa

bon ça fait un petit moment qu'on en a pas mise de nouvelle je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 43
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

Resume de chacune pour les desserteuse lol Empty
MessageSujet: Re: Resume de chacune pour les desserteuse lol   Resume de chacune pour les desserteuse lol Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:37

alors alwena et mon cheri ca va a merveille qd il est a la maison qd elle ce leve la 1ere chose kelle fait c aller voir si il est au lit si oui elle est contente sinon elle pleure
non il a pas d'enfant
il veut kon en fasse 12


non je plaisante il me la vraiment dit mais pour rire hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

Resume de chacune pour les desserteuse lol Empty
MessageSujet: Re: Resume de chacune pour les desserteuse lol   Resume de chacune pour les desserteuse lol Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:39

Alors Juliette marche depuis 2sem elle court presque maintenant.
Elle va tjs chez la nounou le matin. Elle commence à manger seule (surtt les petits suisses) et devient de + en + petite fille;
Moi tjs pas de boulot, je cherche tjs mais là un peu moins car je pars 1sem en juillet et je veux pas bosser à ce moment là.

Rien de neuf sinon.

pr les photos : http://milkyway2006.skyblog.com

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

Resume de chacune pour les desserteuse lol Empty
MessageSujet: Re: Resume de chacune pour les desserteuse lol   Resume de chacune pour les desserteuse lol Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:36

ouaaa les bouilles !!! je vois qu'il n'y a pas que la mienne qui a du mal à faire pousser ses cheveux !! hihihi

C'est super Mag qu'ils s'entendent bien ! c'est important !!
cool ça veut dire qu'il va encore y avoir bcp de bébés !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 43
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

Resume de chacune pour les desserteuse lol Empty
MessageSujet: Re: Resume de chacune pour les desserteuse lol   Resume de chacune pour les desserteuse lol Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:32

pour des futurs bb c pas d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Resume de chacune pour les desserteuse lol Empty
MessageSujet: Re: Resume de chacune pour les desserteuse lol   Resume de chacune pour les desserteuse lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resume de chacune pour les desserteuse lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 Decembre
» creation
» 10 Decembre
» bon.. et pour le soulagement des dents
» signature pour toute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser