Discussions

Bienvenue a vous

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

10 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bountyy
modo

prenoms de vos enfants : juliette

MessageSujet: 10 aout   Ven 10 Aoû 2007 - 12:32

Hello les copines,

Je rep au mess d'alex ici sinon on va + rien y comprendre ds les dates.
dis donc il est pas gonflé ton zhom alex, il trouve que t pas assez aimable c ça??? le bougre. Le mien lui me dis qu'il fait d efforts, qu'il m etc... mais pr tt ce qui est sorties si je ne propose pas on ne fait rien et ça j'en ai vraiment marre !!!!!!!!!!
Sinon juju ça va RAS de nouveau.

Kya ou ça en est les essais bb2? comment se porte Rachel? as tu de nouvelles photos d'elle?
Et merci au fait alex pr le mail avec les photos de mila elle est vraimment de + en + belle c un vrai petit ange avec son beau sourire.
Sofy des que tu auras le tps met ns de belles photos de maxime et aussi de Manon elle a bien du changee aussi.

Auj rien de special, ce soir 1 copine vient dormir à la maison (son fils parti pr 1mois avec le pere c dur dur pr elle donc elle veut pas trop rester seule).
Et dimanche bapteme de la cousine de juju j'espere qu'il fera beau.

voilà bonne journee les copines.

Au fait tjs pas de news de mag??? je la vois + connecter sur msn pê n'a t elle plus internet? meme aux sms elle rep +

bon dsl g ete longue a++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milkyway2006.skyblog.com
sofy
membre hyperactive

MessageSujet: Re: 10 aout   Ven 10 Aoû 2007 - 15:42

Réponse rapide:
salut les filles

ici tout va bien, je suis un peu crevee mais bon normal. Y a des jours ou tout se passse bien et des jours ou Maxime ne veut pas dormir, il tete pas toujours tres bien non plus du coup il s enerve... heureusement cette nuit a ete bonne reveil toutes lse 3 h et aucun pb pour le recoucher.

Réponse rapide:
salut les filles

ici tout va bien, je suis un peu crevee mais bon normal. Y a des jours ou tout se passse bien et des jours ou Maxime ne veut pas dormir, il tete pas toujours tres bien non plus du coup il s enerve... heureusement cette nuit a ete bonne reveil toutes lse 3 h et aucun pb pour le recoucher.

salut les filles

ici tout va bien, un peu fatiguee mais normal. Maxime est dans l ensemble assez mignon meme si y a des moments je ne comprends rien, l allaitement se passe bien et tout a coup hop de se deregle... donc pas toujours facile. Enfin cette nuit pas trop mal reveil toutes les 3 heures environ.
Quant à manon, avec son petit frere ca se passe bien mais avec nous elle continue comme avant la naissance, elle ne veut pas trop ecouter et n en fait qu a sa tete!!!!

je voudrais bien vous mettre des photos bountyy mais je ne me souviens plus comment on fait peux tu m expliquer ?

pff j ai pleins de rangement et de repassage mais je crois que je vais laisser ca pour une autre fois et que je vais aller faire la sieste pendant que les deux petits dorment. fin d apres midi visite d une copine pour voir ce petit tresor qui est né..

pff a ce que je lis ce n est pas toujours facile avec vos hommes les filles. Tu sais bountyy seb est un peu comme ton homme, les idees sorties il n en a pas beaucoup, c plus souvent moi qui propose et il est toujours d accord; Je lui reproche aussi de temps en temps.

bon je vous laisse pour profiter du temps qu il me reste pour dormir avant le reveil

bisous
a plus tard
Alex
modo

MessageSujet: Re: 10 aout   Sam 11 Aoû 2007 - 16:03

coucou les filles !

ici rien de spécial ! il fait toujours aussi moche ! c'est nul !

Sinon Mila a dormi hier de 22h30 à 7h30 ce matin ! super chouettos !!!! j'espère que ça y est c'est partie pour qu'elle fasse ces nuits! on verra bien !

Sinon je prépare tout doucement un petit voyage en italie ! je pars quelques jours avec mes deux nénettes et une copine. Ca va être super sympa, j'ai vraiment hâte.

Sinon avec zhom ça va pas mieux, je sais plus quoi faire il me saoule et moi non plus j'ai pas envie d'être tendre du coup. J'ai l'impression qu'il n'est jamais content. Ca me fatigue. Il a toujours quelque chose à critiquer. c'est carrément lassant.

Ce temps me rend morose ! vivement les vacances, les vrais !

à plus les copines
bisous
bountyy
modo

MessageSujet: Re: 10 aout   Sam 11 Aoû 2007 - 21:13

Et ben dis donc qu'est ce qui se passe avec nos hommes les filles??? Ils deviennent tarer ou alors c nous qui sommes d'un seul coup devenues lucides?
Courage Alex, cette petite escapade va vs faire le + gd bien tu verras.

Sofy je suis dsl je ne sais pas dutt comment faire pr mettre les photos
Alex tu pourrais lui expliquer stp?

Bravo à Mila pr sa 1ere nuit entiere, pourvu que ça dure! Et courage Avec Maxime sofy.

Auj super beau tps, je suis allee au marché et g trouvé 1 paire de chaussure (ballerines) et 1 t shirt pr 10€ le tout.
Demain bapteme de la niece Camille, jespere qu'il fera beau.

Sinon ben pas gd chose de neuf, bonne soiree les filles.
kya
Admin

MessageSujet: Re: 10 aout   Lun 13 Aoû 2007 - 1:50

coucouuuu dsl tu retard^^ ici aussi... RAS!

je ne manque jamais de vous lire..mais peu de temps pour répondre^^ (vive les livres en anglais..mdr)

essai bb2 tjs rien^^ mais c'est pas grave (je paniquerais vers noel je pens..mdr)

modo

MessageSujet: Re: 10 aout   Lun 13 Aoû 2007 - 12:46

Hello les filles,

Ici la journee commence bien, je fais conneries sur conneries, d'abord je sais pas comment je fais mais je fout de la mousse à raser sur 1 t shirt que j'allais mettre, ensuite je veux retirer le bouchon de l'evier apres vaisselle donc je tire sur la chaine et hop la chaine revient sans le bouchon GRRRRRRR et pr finir je demande donc à chris de surveiller pepette pdt ma douche (grave erreur vu qu'il est tjs trop absorbé par le pc) donc je reviens et je découvre un immence foutoire et juju qui avait ecrit sur la TV le meuble TV j'en est marreeeeeeeeeeee les filles !!!!! et qui est ce qui passe derriere ben oui c pas chris en tt K mais j'imagine fort bien que c pareil de votre coté.

Apres ce recit + qu'enervant (et oui là je v avoir les nerfs pr la journee) ben le bapteme c bien passé il a fait beau et tt etait bien fait.

comment vont vos puce? Et le petit Maxime?
Quoi de prevu auj?

Bonne journee et bon courage à celles qui bossent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 aout   

10 aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1