Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 15 aout 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

15 aout 2007 Empty
MessageSujet: 15 aout 2007   15 aout 2007 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:40

salut les filles

alors tout le monde est occupé !!!

moi j ai un peu de temps car maxime dort et manon va ecouter son hostoire du soir lu par son papa.

Ici tout va boen meme si aujourd hui maxime fut un peu plus difficile que d habitude, il a beaucoup voulu teter et en plus meme apres le sein il ne voulait pas dormir, pourtant il paraissait rassasier. Pff je suis naze. Il me semble qu il y a un pic de croissance à 3 semaines j espere que c'est ca et que ca va passer.
En tout cas, j ai un peu peur pour la nuit car si je lui donne le sein toutes lse 2 heures et que je mets une heure a le coucher je ne vais pas dormir beaucoup.

sinon manon va bien, meme si elle aussi est un peu difficile en ce moment, elle chouine souvent pour avoir quelques choses, et fait aps mal de betises.
Dit alex comment etait marylou les premiers temps avec sa petite soeur et surtout avec vous les parents ?

Alors kyky comment va rachel ? Ca fait longtemps que je ne t ai pas demande ses progres ? Ou en es tu dans les repas , Et la propreté ?

Et toi bounty juliette que fait elle de nouveau ?

voila

bises et bonne soiree a vous
Revenir en haut Aller en bas
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

15 aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: 15 aout 2007   15 aout 2007 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:50

coucou vous !

comment allez-vous ?

Sofy je vois que c'est dur dur ! je comprends ! Je pensais que Mila était partie pour faire ses nuits (3 d'affilées) et ben non loupé ! deux fois de suite elle s'est réveillée la nuit ! cette nuit c'était le pompom, levée à 1h00 elle a pas voulu se rendormir avant 3h00 !! et en la balandant dans la poussette ! j'en pouvais plus !

Marylou aussi elle chouinait tout le temps et faisait bcp de bêtises mais je pense que c'est dû à l'arrivée du bébé. Sinon avec sa petite soeur elle est trés attentionnée et lui fait des bisous ! trés gentille.
Ca lui arrive encore maintenant de chouiner et d'en faire qu'à sa tête ! quel caractère ! mais je me demande si c'est pas l'âge aussi !

Zhom a repris le travail aujourd'hui ! ca va mieux en ce moment, pourvu que ça dur.

ce week-end on est de mariage c'est fou comme j'ai envie. Du coup c'est ma soeur qui garde les deux petites car ma mère est en vacances. Deux bébés dans un 40m² j'ai un peu peur du résultat !on verra bien.

J'ai hâte de partir pour l'italie !

toujours pas de nouvelles de Mag ??

bisous
Revenir en haut Aller en bas
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

15 aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: 15 aout 2007   15 aout 2007 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:17

bonsoir,

Tjs pas de news de mag, c franchement bizarre qu'elle ne vient +, mais en + je ne la vois plus dutt connectee.
Contente que ça aille mieux avec ton homme Alex, de mon coté c mieux mais loin d'être reglé quand meme.

Les filles courage avec vos petits bouts, les nuits c pr bientot Courage je pense à vous.
Tu pars quand deja en Italie Alex? et cbien de tps?

Auj, il a fait beau et chaud c trop bien, et sinon rien de 9.
Juliette, pr te rep sofy,dit de nouveaux mots comme "gateau, pipi,la bas, cor(pr encore), coucou et depuis hier elle tire la langue la demoiselle.

Voilà dsl j'ai ete un peu longue bonne soiree bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

15 aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: 15 aout 2007   15 aout 2007 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:27

COUCOU LES FILLES !

comment allez-vous ??
ici rien ç signaler ! Mila ne fait toujours pas ses nuits ! j'en peux plus !!!!!!
et maintenant elle est complétement au biberon, plus de tétée !

sinon à part que je suis fatiguée, ça roule. Hier soir on a été à un mariage, on s'est pas franchement éclaté! on connaissait personne ! ppfff contente que ça soit passé.

Sinon je pars en Italie vendredi matin trés tôt et je reviens le jeudi d'aprés en fin d'après-midi ! c'est cool ! j'espère que le voyage va bien se passer avec les zobettes !

rien de neuf de plus, toujours le temps merdique, chez moi il pleut il pleut il pleut ! déprimant !

à pluche
bisous
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

15 aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: 15 aout 2007   15 aout 2007 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:41

coucou les files!!!

contente de voir que ça va en général bien^^

Sofy : rachel pas propre... et c'est loin d'etre gagné.. fénéantise de ma part, elle, elle veut pas vraiment.. donc pour le omment je fais pas trop attention

les votre sont elle propres???
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Contenu sponsorisé





15 aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: 15 aout 2007   15 aout 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15 aout 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 aout 2007
» 7 aout
» 23 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser