Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 18 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

18 novembre Empty
MessageSujet: 18 novembre   18 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 7:13

et non vous ne rêvez pas, non je ne suis pas somnanbule, il est 5h15 et je suis debout depuis 3h du mat ! youpiiii vive les gosses !!

Ca fait 2 nuits que Mila fait le coup, elle pleure, ne veut plus se rendormir.

Je suis preneuse de tous commentaires, conseils....etc

en bref : A L'AIDEEEEE SUIS NAZZZZEEEE MOIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

18 novembre Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre   18 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 9:41

Hello,

Et ben ma pauvre Alex je suis sincerement dsl pr toi.
Je suis pas tres douee en conseils mais ce que je ferai moi c pê mettre 1 petite veilleuse pr la rassurer, redonner à boire (eau ou lait), changer couche...mais ce qui marchait le mieux pr juliette c redonner 1 bib de lait chaud meme si je c bien que c 1 mauvaise habitude en tt K ça marché à 99% pr elle. A part ça je vois pas je suis dsl.

Bon ben moi juliette rendormie elle avait perdu doudou elle a l'air de redormir mais moi le pb recommence elle a de nouveau l'air tt le tps crevee prtan elle dort bien (levee 7h30 8h sieste 13h 16h en ce moment et 20h 20h30 au lit) elle n'a pas l'air de faire de dents c canines sont bien sorties et je ne vois pas les molaires ttes ses autres dents sont là, je pense que lundi j'appel le medecin pr poser la question.

Sinon le boulot ben il me reste 1 journee c tt, je me dis que c deja ça de pris 1 sem d'experience 1 petit petit salaire mais mieux que rien. 1 job en + sur mon cv...mouai g tjs pas de boulot stable et bientot 26ans....le pont noir de ma vie.

Bon ben auj menage et sortie balader
bon ben bon dimanche les copines
Alex j'espere que la nuit prochaine sera meilleure et repose toi des que tu peux !!

Dsl g ete longue bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

18 novembre Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre   18 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:32

coucou les filles!!!

alors nouveau boulo ok meme avec grossesse!!!! youpiiie.

avant de parler de moi : Alex? ça va mieux les petites? Infection urinaire c'est aps drole.. grrrr Pour Mila.. hum... Rachel a fait ses nuits tellement tard que je ne saurais quoi te conseiller. Si elle a bien manger, qu'elle est propre et qu'elle a éventuellement une nouki (sucette... ou le bouchon quoi) je pense que 20 minutes de pleure sans maman va pas la tuer.. par contre... c'est chiant 20 minutes a attendre surtout si (comme rachel) elle s'en fiche et continue de chougner....

Bounty : courage pour tes boulots.. c'est chiant j'amagine... j'ai du mal à comprendre (j'ai pas tout suivi non plus) pourquio tu arrive pas à décrocher un boulo fixe... (au pire.. fait bb2..mmddrr ok c'est pas drole)

quand à moi. Sofy est déjà au courant : new boss accepte ma grossesse!!! youpiiiie. Donc ça c'est cool. J'y vais déjà tous les lundi pour faire un peu d'avance paperasse (car je suis sa 1er secrétaire.

Mon boss actuel en a rien à foutre que je parte.. il a dis à ma collègue quand j'était pas là : bah.. va falloir recommencer ahahahah --> vachement drole hein...

Quand à moi ça va.. je me sens.. "normale^^''" aucun symptome.. j'ai mal au ventre souvent, et je vais au toilette bizarrement (j'vous épargne les détails) comme si j'était malade quoi.. mais je le suis pas..mmmddrr super logique le corps à kyky.

Sinon j'ai rdv le 22 novembre pour l'echo du 1er mois (confirmation en gros)

Ici y a pas de pds avant gygy.... il s'en fiche des taux hmaching..... mais je les lui demanderais.

Voilàààà dsl d'avoir été longue
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

18 novembre Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre   18 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 1:09

re,

MDR kyky je me marre devant l'ecran...ben nivo boulot c juste que personne ne veut embaucher 1 pauvr fille sans experience avec 1 enfant sans permis (pr le moment) et qui a 1 trou de 2ans sur le CV ...je garde tt de meme espoir...enfin j'essaye... Et pr bb2 ben j'aimerai bien meme bcp mais question finance on y est pas dutt et puis ds cet appart prochai, demenagement espere maison...... pr ça il faut bon boulot stable !

Les symptomes vont arriver....LOL non pas drole mais ils vont quand meme surement arriver...g hate de connaitre le cpte rendu de ton rv gygy raconte ns ça vite.
Tjs pas de nouvelles photos de Rachel? elle a dû bcp changé depuis les photos de son anniv.

Sinon RAS demain dernier jr 16h 20h et tjs pas signé de contrat GRRRR et re GRRR

A+++ les copines bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

18 novembre Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre   18 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:51

coucou les filles !!

et ben moi rien a changé depuis l'autre nuit ! hier j'ai laissé Marylou a ma mère parce que forcément elle arrive pas à dormir avec miss je braille la nuit. Et comme elle est malade elle est fatiguée.

Du coup j'ai profité de ça pour remonter mes manches ! Alors j'ai couché Mila à 20H avec le coco plein ! elle a chouigné de temps en temps mais s'arrêter rapidement jusqu'à 23h où là j'ai été la voir, je l'ai pas prise dans les bras, une petite caresse, musique et hop je me sauve ! euuuhhh ben le résultat n'a pas été fameux, elle a hurlé pendant 10 minutes. J'y retourne ! je la prends dans les bras ce coup ci, je la cajole, lui mets de la pommade sur ses dents et me rappelle du conseil de Bountty et pique la veilleuse à Marylou pour lui mettre dans sa chambre. Je la recouche musique et me casse ! et là je l'ai laissé pleurer 15 à 20 minutes !! ppppffff trop dur de ne rien faire !

Et puis zhom est rentré à ce moment là, il a été la prendre, lui a changé les fesses, et descendu à la cuisine lui donner à boire, la promener un peu puis lui a dit (MDRRR) la nuit ça sert à dormir.
Il l'a couché et a décidé de la laisser pleurer.

Du coup on n'a plus été la rechercher ! c'était trés dur pour moi, je culpabilisais à mort. Elle s'est endormie au bout d'une demie heure.
Et eurêka ! n'est plus venue de la nuit ! youpiiii

Marylou va rester encore cette nuit chez ma mère. On verra bien !

Bountty, j'espère que t'arriveras à trouver un bon job ! perd pas espoir !
et t'inquiète pas pour Juju, c'est trés fatiguant de grandir, ils apprennent des tas de choses tous les jours....faut assimiler tout ça !

Kyky c'est trop cool pour ton job ! c'est super de trouver un patron comme ça !
Tu vas vivre ta grossesse sereinement !
C'est cool que t'es pas de symptômes ! je me rappelle des nausées pour Mila qui duraient toute la journée pendant 3 mois ! l'horreur !!!
Tu nous mettras l'échographie !!!! j'ai hâte de voir la frimousse.
Vous allez déménager ou vous avez la place où vous êtes ???

Aujourd'hui rien de spécial sinon, j'ai fait mon ménage, et j'irais faire quelques courses cette aprem sous la pluie !

Bon allez j'arrête mon roman !
à plus bisous
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

18 novembre Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre   18 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:14

tout lu^^

bon.. mila maintenant tu as compris?? dodo la nuit!

c'est bien que papa aide pour les nuit!! et comme ça mila se dis.. 2 contre 1 c'est pas gagné

Pour moi, pas besoin de déménager, on a un 4.5 pièces (3 chambre 1salon ouvert sur cuisine et 2 salles d'eau. et j'ai appris ce week end que 2 personnes serait d'accord de me donner un lit pour Rachel^^
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

18 novembre Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre   18 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:27

super pour le lit ! c'est cool que t'ais pas besoin de déménager !

Mila a repleurer la nuit suivante mon récit ! J'ai été la voir, lui ai changé la couche, câlins et hop re au dodo tout ça sans sortir de la chambre. Elle a pleuré ou plutôt hurlé pendant une demi heure !! j'avais trop de mal à rester dans mon lit !!

Mais finalement ça été payant, hier soir au dodo à 20h et debout à 8h15 !! hihihihi sacrée fifille ! et pourtant elle s'est réveillée cette nuit je l'ai entendu gazouiller mais elle a rien dit ! comme quoi même à 6 mois ils savent mener leur monde !

Sinon j'ai chopé l'angine de MArylou ! l'horreur, je suis courbaturée de partout et complétement patraque !

enfin aujourd'hui repos !

et vous ?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 novembre Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre   18 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 novembre
» 8 novembre
» 15 novembre
» 11 novembre
» 16 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser