Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 14 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bountyy
modo


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: 14 décembre   Ven 14 Déc 2007 - 20:56

Hello les filles,

A y est J-10 avant noel !!
Quoi de 9 chez vs? Ou en etes vs des preparatifs de noel? vs le faites ou?

De mon côté, je suis repartie pr 1sem de boulot, l'autre conne avec ses excuses de merde, pr le coup cette sem elle doit faire 1 coloscopie. MDR MDR... quelle sera la prochaine? on lance des paris LOL
Bon au - je fais 1sem de +, j'y suis depuis 1mois et je devais ne faire que 6jrs!!
Le monde commence à venir dans la boutique.
ET puis dimanche je fais 13h 19h aie aie aie..... :-(

Ns on fait noel chez mon bo frer, et c pépé qui fait le pere noel. ça va être sympa le 1er vrai noel de la juju. Elle commence à faire des petites phrases et qques nouveaux mots à sa façon. Par exemple : "tigué pr fatigué, pipi "biberon et pipi, "coco" chaussons/chaussures, "nounou" nounours, ensuite tt ce qui est bain, pain, main, doudou, baby, caca, dodo, "lumé" pr allumer/lumiere, et là je c plus.

Dsl pr ce long roman.
bizz bizz bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milkyway2006.skyblog.com
bountyy
modo


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: 14 décembre   Dim 16 Déc 2007 - 12:49

Salut,

OOoooohhh g trop la haine d'aller travailler tte l'apres midi !!!!!!!!!!! pffffffffffffffffffffffff g pas envie d'y aller !!!!! 13h 19h vivement ce soir !!!!
Pas trop le moral à cause de ça...sniffff

Et vs comment va?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milkyway2006.skyblog.com
Alex
modo
avatar

Nombre de messages : 932
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: 14 décembre   Dim 16 Déc 2007 - 22:33

coucou les filles !!

alors bountty ça c'est bien passé ? moi j'adore quand les magasins sont ouverts le dimanche ! hihihi

J'ai justement acheter mes derniers cadeaux de Noël ! ppffff franchement ça saoule quand même ! LOOL

Sinon rien de bien neuf !

Alors bountty le 24 au soir on est chez mes parents avec mon frère et ma soeur et le 25 à midi on est chez les parents de zhom avec ses grands-parents et sa morue de tante !

Alors comme cadeau pour Marylou elle va avoir de nous : une barbie princesse, un aspirateur avec un nécessaire pour faire le ménage ; de ma mère : l'arbre magique Klorofil ; de ma soeur et mon frère : le lecteur cd OUI OUI ; de ma belle soeur : la trottinette Dora ; des parents de zhom : le tableau Dora ; des grands-parents de zhom : un chèque.

Pour Mila de nous : un espèce de trotteur pour apprendre à marcher et un jouet de bain une tortue ; de mes parents : une fleur qui se ventouse à n'importe quoi ; de ma soeur : un tableau pour mettre dans sa chambre ; de mon frère : un jouet téléphone ; de ma belle soeur : des cubes et un ensemble de fringue ; des parents de zhom : le xylophone cotoon et le gugusse qui se balance cotoon ; des grands-parents : un chèque.

En bref hyper gâtée les filles !!!!

bon allez je vais manger !
bisous les filles
bonne soirée

ps : non ma kyky j'y suis pas retournée, tu as écrit la suite déjà ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bountyy
modo


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: 14 décembre   Lun 17 Déc 2007 - 14:30

Bonjour les copines,

Et ben elles vont être bien gatees les filles c super elles vont être contentes. Juju aussi va avoir le lecteur cd ouioui.

Sinon hier aprem assez calme, y eu mieux comme jr de boulot, sinon replongee juska la fin du mois de decembre, cette fois c 1 ulcere qu'elle a MDRRRR, et la resp ma dit de ttes façons tu seras tjs là pr les soldes !! je m'en doute bien...bientot elle se fera virer à force de se mettre en arrêt.

Ce matin ns sommes aller chercher new chaussures pr juliette, et petit tour. Auj je fais 16h 20h ça va pas trop dur, bon même si j'ai la creve !! bouh
Cet aprem zhom va chez la pediatre, g hate de savoir de cbien elle a grandit et grossit !

allez tchuss les filles bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milkyway2006.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 14 décembre   

Revenir en haut Aller en bas
 
14 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que c est il passé en Décembre
» 2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles
» Revue de presse décembre 2010
» naufrage de l'Erika (petrolier) le 12 décembre 1999
» île indonésienne de Sumatra Tremblement de terre du 26 décembre 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers: