Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 26 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

26 décembre Empty
MessageSujet: 26 décembre   26 décembre Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 11:37

coucou les filles

dsl de ne pas avoir pu passer avant. Rachel a été malade comme un chien... yeux qui roule, nez bouché, maux de gorge, la bonne gripe quoi.

Là elle l'a toujours la crève mais un peu moins. et moi c'est la galère depuis jeudi passé... la meme chose qu'elle.


sinon pour Noel on a tous été gaté. J'ai recu un bon chez Metro (une boutique un peu "jeune" qui vend des habits un peu gothic dans un de leur rayon, donc je suis au anges. des sousous, des chocolat et des habits "gothic manga" pour moi.

Yami : un calendrier Fédérer, une chemise lacost (wahhh^^), un billet pour le concert de Celine dion (de moi), des sousous, des chocolat.

et Rachel : une combi de ski, un tableau Berchet pour dessiner à la craie, au stylo, magnetique etc..., 10 viotures "cars", un garage avec lift et petite piste de voiture, une caisse de super marché avec tapis roulant qui fait scanner avec balance integrée et micro! 2 training, 1 peluche, un camion- peleteuse en bois... et je crois que c'est tout.

voilàà^^ et vous!?
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

26 décembre Empty
MessageSujet: Re: 26 décembre   26 décembre Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:26

Salut à toutes,

Ici Juliette gros rhume et petite otite, elle est grognon, j'espere kyky que vs allez guerir vite!
super gates dites donc ! c coul.

Juliette a eu : voiture oui-oui(ou on doit se mettre dessus et pousser avec les jambes), lecteur cd oui-oui, 1 cd, cosy pr poupee+poupee, jeu pr le bain winnie, colorino (on doit mettre des jetons de la meme couleur que le dessin), coffret 3dvd ouioui, l'ensemble nusery avec chaise haute lit baignoire.
Bien gatee aussi la miss.
Moi lecteur mp4 et ensemble collier boucle d'oreilles et 1 croix en argent, chris la wii, un tableau de new york et 1 pele mele de photos de vacances.

Alors qu'avez-vous de prevu pr le nouvel an? moi trankilou juliette dort chez sa mémé et chris bosse. Soiree dvd au programme.

Bon je v pas tarder je pars dans 30min bosser
bonne journee les filles bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
 
26 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 Decembre
» 27 Decembre
» 12 Decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser