Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 25 JANVIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sofy
membre hyperactive
avatar

Nombre de messages : 548
Age : 42
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: 25 JANVIER   Ven 25 Jan 2008 - 10:29

COUCOU LES FILLES,

BONNE ANNIVERSAIRE ALEX !!!!

désolé les filles pour l'absence. Comme je reprends le travail début mars, j'essaie de faire pleins de trucs avant la reprise et du coup, j'ai pas trop de temps .
j'ai enfin commencé ma rééduc du perinee pff et ca m agace déja!!!

Les petits loulous vont bien. Maxime ce n'est pas encore le top mais on peut dire que ca va mieux, il dort tout de même très peu du coup il est assez "chouinard". Et Manon devient un peu capricieuse..... Mais ils sont déja très complices et ca c'est génial.

A ce que je lis, y a du demenagement dans l'air, c'est cool les filles

kyky désole, faut vite vous y remettre pour nosu faire un beau bebe 2008

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bountyy
modo


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: 25 JANVIER   Ven 25 Jan 2008 - 21:48

Oh la la oui!!!!
depuis ce matin je me dis, mince il ya 1 anni mais de qui?ben voilà c le tien.
Bon Anniversaire Alex!!!! Dsl bonne soiree mille bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milkyway2006.skyblog.com
Alex
modo
avatar

Nombre de messages : 932
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: 25 JANVIER   Lun 28 Jan 2008 - 15:18

MERCI LES FILLES !!!!

ben vi 27 ans quand même ! lol

on est tous malade à la maison ! ce matin j'ai couru chez le médecin pour que les filles aient les médocs. Du coup Marylou loupe l'école aujourd'hui et demain ! c'est pas elle qui va se plaindre ! MDR

Sinon rien de bien neuf !

et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kya
Admin
avatar

Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: 25 JANVIER   Ven 1 Fév 2008 - 13:56

J'ai du retard.. c'est impartonnable!!!

bonn anniversaire Alex!!!! pardonne moi de ne pas etre venue avant

ici tout va bien, j'ai eu une fuasse joie de 1 semaine... puis ragnagna.. donc tant pis..mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
avatar

Nombre de messages : 932
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: 25 JANVIER   Sam 2 Fév 2008 - 12:48

T'inquiète pas c'est pas grave ! on est tous très occupé en ce moment ! j'ai trop hâte que l'été arrive j'ai peut-être la (fausso
e) impression que se sera plus cool !

hihi

courage ma kyky !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 25 JANVIER   

Revenir en haut Aller en bas
 
25 JANVIER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
» REP info Janvier 2010
» Revue de presse Janvier 2011
» les rois Calvi 8 janvier 2011,traditions legion etrangere
» En attendant janvier (charm pale, mickey contractor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers: