Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 17 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

17 février Empty
MessageSujet: 17 février   17 février Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:30

bonjour les filles,

Comment se passe votre we?
Alex je peux te demander quels sont les travaux à faire chez vous? je te demande ça car nous achetons une maison avec bcp de travaux (TAE, electricité, cuisine et sdb à construire, et fenetres du bas à changer, et des bricoles du genre tapisseries...)

Ici ben ça va, tite balade au parc tant qu'il y a du soleil, et ce soir tartiflette avec le beau frere et la belle soeur.
Hier c t l'anni de zhom, sa famille a commencé à appeler vers 18h !!! bref, petit repas en amoureux hier soir et petit gateau d'anni. On fête le sien et celui de juju le 1er mars, celui de juliette etant le 3mars, deja 2ans!!!

Bcp de papiers à remplir pr la maison et le notaire reclame deja 150€ pour pouvoir demarrer le dossier !!!MDR !!!

Voilà ben je v me remettre au rangement et commencer à preparer la table tout doucement.

Bonne soiree à toutes les filles et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

17 février Empty
MessageSujet: Re: 17 février   17 février Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:13

coucou !

C'est quoi TAE ??? hihi
sinon nous aussi on a eu l'électricité à mettre aux normes, et ça prend du temps ! c'est pas encore fini alors qu'ils ont commencé il y a 1 mois !!!
sinon on a détruit un mur porteur. Et nous aussi on doit faire toute la cuisine.
La salle de bain est propre mais moche mais pour le moment on aura pas le budget alors se sera pour plus tard.
Et puis on est en train d'aménager les combles, d'un grenier on a transformé en deux chambres plus un dressing.

Enfin quand je dis "on" je parle des ouvriers ! hihi

Et puis on doit également changer toutes les fenêtres. On commence par la cuisine. Et on fera le reste au fur et à mesure ! pareil à cause du budget ! tout est cher de toute façon ! c'est la folie !

et donc au fur et à mesure qu'on changera les fenêtres on fera la déco pièce par pièce. Sinon on va bosser pour rien !

et sinon quoi de neuf ???
Revenir en haut Aller en bas
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

17 février Empty
MessageSujet: Re: 17 février   17 février Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 1:20

Salut,

TAE = Tout A l'Egout.
On va faire appel à des ouvriers pr le tout à l'egout, les fenetres en bas et la porte d'entree.
Le reste c chris, il va casser des murs avec son pere et ses freres, et il va y avoir bcp de boulot!!
C'est vrai tout est cher!

Sinon ben on a acheté le lit de juliette, un vrai de vrai, elle etait trop contente ds le mag elle voulait + descendre du lit! MDR, donc bientot son anniversaire le 3mars 2ans !!pfff ça passe trop vite! Je passe mon code mardi matin j'ai un peu les petoches, j'espere tomber sur 1 bonne serie de test ihihi

Et sinon c tout, espere que vs allez toutes bien,
Kya, sofy? et vos pepettes? comment elles grandissent?
Donner des news.

Bisous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

17 février Empty
MessageSujet: Re: 17 février   17 février Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:02

coucou !!

ah oui !! nous aussi on a le tout à l'égout mais c'est pris en charge par la personne qui nous a vendu la maison !! j'ai l'impression qu'on a exactement les mêmes travaux ! MDRRR !!!!

Bonne chance pour ton code ! lis bien les questions, te précipite pas et ça va aller impec !

Je me rappelle quand on a été acheté le lit de Marylou, pareil elle était super contente et ne voulait plus descendre non plus, mais quand a dormir dedans......c'est une autre histoire....il a fallu un peu de temps pour l'adapter !

ben oui les filles ? quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

17 février Empty
MessageSujet: Re: 17 février   17 février Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:51

C'est vrai, nous la proprietaire est decedée donc... tout à notre charge, on aura son lit mardi à la pepette, espere qu'elle y dormira !!! je te dirai.

Ils ont mis lgtps pr faire le tout à l"gout? je veux ça prendre cbien de temps? G hate d'y vivre;

Rien de neuf à part ça, aprem ciné "bienvenue dans ch'nord" ben ouai obligé je viens du ch'nord mi meme !!!
Ce soir repas chez ma mere, juliette y reste dormir (elle y passe deja la journee). et ma belle soeur me rejoint apres pr dormir à la maison.

Voilà un peu bavarde mais voilà bonne journee à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
Contenu sponsorisé





17 février Empty
MessageSujet: Re: 17 février   17 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 fevrier
» 9 fevrier
» 12 Fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser