Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 13 Decembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

13 Decembre Empty
MessageSujet: 13 Decembre   13 Decembre Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 0:23

13 Decembre Ojourdhui0wv
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
missboop
Invité




13 Decembre Empty
MessageSujet: Re: 13 Decembre   13 Decembre Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 2:56

bONSOIR LES FILLES :miam:
Comme vous voyez, il est très tard mais je profite car je bosse pas demain et puis Amaury dort depuis très longtemps et mon petIt chéri aussi. Alors je suis venue vous rendre visite... Malheureusement vous êtes toutes couchées mais ce n'est pas grave, je me contenterais de vos messages et de vos photos lollllllll...
Sinon j'ai passé un super week-end comme j'avais prévu !!! ça passe tellement vite mais bon j'ai pas à me plaindre je reprends le boulot mercredi...

Que vous dire de plus : ahhhhhh ce soir j'ai mangé comme une gourmande : poulet rôti, frites au four, salade frisée assaisonnée, un bon jus d'orange préssée...j'ai trop mangé, je crois que j'allais exploser...mais bon j'avais envie de vomirrrr après lol...

Bon bref !!! je suis contente je me suis trouvée une super belle paire de botte et mon chéri m'a offert un bluethouth trop génial...mais bon c'est bientôt Noël, et c'est pas fini les cadeaux chouetteeeeeeeeeeee...

Mon sapin est fait depuis 15 jours, je vais aller mettre des photos à l'emplacement prévu...

Alalllla, j'ai trop froid lààààààà, mes pieds sont gelés hihihihii...je crois que je vais dormir avec des bottes fourrées...lol

Voilàààààààààà sinon tout va bien pour moi,la forme et la pêcheeeeeee même à 00h52...je me suis levée à 7h ce matin et je n'ai pas eu le temps de faire une petite sieste mais bon je suis tellement bien ici, je me relaxe, je surfe sur mes favoris et je mets mes blogs à jour...
Ce matin, Mon chéri amène Amaury à l'école et moi je reste à la maison car le dépanneur vient pour mon séche-linge...en panne au bout de 3 mois pfffff et ma petite soeur Sophie me rend visite.

Voilààààààà je vous ai raconté ma vie lollllllllllllllllllllll[/size]




Voilààààà, Faîtes de beaux rêves...Grosses Bises Virginie

13 Decembre Kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk8ox
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

13 Decembre Empty
MessageSujet: Re: 13 Decembre   13 Decembre Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 12:00

KIKOU les filles!!

moi je serais pas là today.. rdv avec le chomage

soyez sage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
SOLENE
Invité




13 Decembre Empty
MessageSujet: Re: 13 Decembre   13 Decembre Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 12:26

coucou les filles

Je viens de finir mon repassage ouffffff ral le bol

A part ca rien de neuf Letty est a l'ecole ce matin elle allait au cinéma !!!


Hier j'ai fait les derniers cadeaux de Letty maintenant y a plus qu'a attendre sagement Noël !! j'ai hate de lui donner !!!

Bon je vais lire un peu vos messages a plus tard

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

13 Decembre Empty
MessageSujet: Re: 13 Decembre   13 Decembre Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 14:08

Coucou les filles

alors moi ce matin g fais un peu de menage
g changer les draps et laver les" sales"
sinon g donnee la tetee a alwena g jouer avec et la elle fais dodo
cette aprem g qq truc a faire la poste qq course et puis je serais de retour et g une amie ki dois venir a la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Nanny.dk
membre timide
Nanny.dk


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : Toulouse, Danemark
Date d'inscription : 13/12/2005

13 Decembre Empty
MessageSujet: Re: 13 Decembre   13 Decembre Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 15:15

Bonjour à toutes,

Et bien ici, temps gris et humide (bref décembre au Danemark)...
Vincent est à la maison, puisque j'ai pris une journée maladie pour Stéphane qui a attrapé un virus et a de la fièvre... mon pauv'ti'bonhomme! et nous allons chercher Manon à l'école dans quelques minutes.

J'ai toujours pas fait le :sapin: , mais les cadeaux sont prêts (c'est déjà bien).
Maintenant, il faut que je m'active pour ranger la maison en prévision des visites dûes aux fêtes. 13 Decembre Colere : j'aime pas ranger...

Euh... missboop, c'est quoi "bluethouth"? (désolée... je suis pas trop à la page!!!)

:biz: et à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
missboop
Invité




13 Decembre Empty
MessageSujet: Re: 13 Decembre   13 Decembre Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 15:51


Je suis maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, alalala Gastro + fièvre, un mal de ventre à n'en plus finir...

Ce matin j'était trop mal, mais je me suis reposée...

Vers 10h30...un courtier en mutuelle est venu pour nous proposer une nouvelle formule...mais bon j'en avais déjà une mais meilleur marché encore plus d'options...pour ma famille.

Le réparateur bOULANGER est venu pour mpn sèche-linge, thermostat hs en commande...alalala je vais devoir me contenter de mon séche-linge normal.

Sinon ben là, je pars car je vais offrir des jouets au petits démunis et je pars à la Poste poster mes 10 colis et je vais en Belgique avec mes Chéris et je mange chez mes Beaux parents...

Voilààààààààà, je vous souhaite une très bonne journée à bientôt Virginie :o)
13 Decembre 82189sagmyx57io
Revenir en haut Aller en bas
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

13 Decembre Empty
MessageSujet: Re: 13 Decembre   13 Decembre Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 18:37

pour le sud ouest le temps est gris donc pas de promenade pour manon aujourd hui

par contre moi je suis allee a linstitut de beaute, seb m avait offert des soins pour mon anniversaire, et c'etait trop sympa, massage et soins visage!!
grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

13 Decembre Empty
MessageSujet: Re: 13 Decembre   13 Decembre Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 18:49

ta aimer moi j'en ai fais un ya un mois pour essayer g pas aimer car rester couchee une heure a rien faire c trop long...
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

13 Decembre Empty
MessageSujet: Re: 13 Decembre   13 Decembre Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 19:11

ah si moi j ai aime , la fille me massait puis soins du visage gommage masque etc c'etait agreable.

En plus la fille etait super sympa et devinez de quoi on a parle de BB!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

13 Decembre Empty
MessageSujet: Re: 13 Decembre   13 Decembre Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 19:13

moi elle me mettait de la creme partait le tps ke le produit fasse effet et elle en remettait un et redisparaissais et ca pendant une heure
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

13 Decembre Empty
MessageSujet: Re: 13 Decembre   13 Decembre Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 0:40

Bonne nuit les filles moi je v aller o dodo

:;dodo;:

a demain faite de beau reve
:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Contenu sponsorisé





13 Decembre Empty
MessageSujet: Re: 13 Decembre   13 Decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13 Decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 Decembre
» 5 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser