Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 19 Decembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

19 Decembre Empty
MessageSujet: 19 Decembre   19 Decembre Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 12:34

gspr ke vous allez bien moi ca pe aller malgres un reveil :;reveil;: car ils n ont rien trouver de mieux ke de faire du marto piqueur en bas de nos fenetres...
sinon g passer un week end assez mouvanter on a etait mager chez des amis vendredi nous sommes rentres a 4h dodo 4h35 lever 10h ensuite alwena qui etait constiper depuis 4jours a fais pendant plusieur heure elle avait vraiment tres mal j'avais trop mal o coeur g meme appelé les urgence pour savoir koi faire il m ont dis de lui donnee qq chos pour la douleur et de l'heparcomme j'en avais pas et ke je n'arrivais pas a joindre marc g appele les amis chez ki nous etions la veille ils mont apporter ce kil fallais OUF (ma puce a passer une bonne soiree et un bon dodo et la ca va ) ils sont partis de la maison a 6h du mat levee 10h on a filer voir mon bo pere avant kil repart en chimio on est rentrer a 20h et couchee en meme tps k'Alwena a 22h30 voila pour mon w-e

aujourd hui c tranquille cet aprem si marc rentre comme prevu on va faire les course car il depose la voiture o garaghe ce soir pour changer la portiere et on la recupere ke mercredi soir voila voila pour moi

Bonmoiniversaire a marylou et oui alex deja 6 mois

ET VOUS????


Dernière édition par le Lun 19 Déc 2005 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

19 Decembre Empty
MessageSujet: Re: 19 Decembre   19 Decembre Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 13:20

coucou les filles

ici we sympa mais un peu la course!!! samedi dernieres courses de noel et grand menage pour les invites du 24/12. Et dimanche encore qq courses de noel et promenade familiale l apres midi...

la semaine s annonce encore chargee car je dois voir des copines, preparer le 24/12 et me trouver des fringues à ma taille (pas encore tout perdu de ma grossesse !!!)

bises et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

19 Decembre Empty
MessageSujet: Re: 19 Decembre   19 Decembre Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 13:22

oui c'est vrai ca leur fait mal a nos loulous quand il arrive pas a faire caca!!!!
manon s'est mise à pleurer samedi pendant la sieste on se demandait pourquoi et en fait c'est qu elle n arrivait pas ........

bouihhhhhh c est triste on peut pas les aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

19 Decembre Empty
MessageSujet: Re: 19 Decembre   19 Decembre Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 13:23

a toi ossi moi aussi il me reste... de la grossesse lol

bon courage pour tt tes preparatif...

:bisou:

Bah alors aurelie tu viens sur le forum mais tu post plus ???
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

19 Decembre Empty
MessageSujet: Re: 19 Decembre   19 Decembre Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 13:33

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARYLOU!!!!

:ours: :ours:
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

19 Decembre Empty
MessageSujet: Re: 19 Decembre   19 Decembre Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 14:36

joyeux moiniverssaire Marylouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

t'as eu un cadox??

moi ça va.. les dent m'on plus fait mal hier (un tit peu..mais je vais pas me plaindre)

j'arrive tjs pas à ouvrir beaucoup la bouche (c'est peut etre les fils qui tire) et j'ai tjs peur d'une éventuelle infection (mdr.. c'est une phobie chez moi je crois)

sinon, rachel commence à etre malade je crois.. j'ai du pas faire assez attention (malgré les masques) et j'ai du lui refiler ma crève. ce matin elle était quasiment trempe et après tétée elle avait 38.3 de fièvre. elle a comme un rhume arrière, et tousse un peu.

tout a l'heure j'ai vérifier sa température (après avoir mis un supo tot ce matin) et la fièvre est déscendue à 37.6...c 'est bon signe.

vala.. sinon.. autre problème

*raconte sa vie on*

le chomage veux pas me verser mes inderminté tant que j'ai pas fait signer qqun pour garder rachel à 50 %.. j'ose pas demandé à ma voisine.. a peur qu'elle refuse.. mais cet après midi.. je prend mon courage à 2 main.. on verra.. si c'est non suis pas dans la M***

*raconte sa vie off*
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

19 Decembre Empty
MessageSujet: Re: 19 Decembre   19 Decembre Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 14:42

:hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

19 Decembre Empty
MessageSujet: Re: 19 Decembre   19 Decembre Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 15:33

pas trop de chance en ce moment kya !!! grenouille
Revenir en haut Aller en bas
maman de
Invité




19 Decembre Empty
MessageSujet: Re: 19 Decembre   19 Decembre Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 17:08

bonjour nous ce wk penible quentin a trop mal au dent il la les deux dent de devent en bas qui sort il la mal le pouvre et la nuit penible aussi
donc aujour dhuit relax
bonne annif marylou grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

19 Decembre Empty
MessageSujet: Re: 19 Decembre   19 Decembre Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 17:25

POUR RACHEL ET QUENTIN19 Decembre Sanstitre84zx4ml
QUE CA PASSE VITE
19 Decembre Portebonheur3bl
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

19 Decembre Empty
MessageSujet: Re: 19 Decembre   19 Decembre Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 18:46

ma voisine à dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ohhhh fric vient sur mon compte bancaire!!! (sinon on va me rammasser la voiture..mdr)

donc petit ++ pour le jour^^

reste plus qu'à dresser un peu rachel ( qui chouine depuis ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

19 Decembre Empty
MessageSujet: Re: 19 Decembre   19 Decembre Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 18:50

et bien voila une bonne nouvelle

tu va la garder ta 19 Decembre Tourvoit
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

19 Decembre Empty
MessageSujet: Re: 19 Decembre   19 Decembre Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 22:03

MERCI PR MARYLOU !!!!!!!!!!!

voici quelques photos prises aujourd'hui même !

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img121/2092/pict01219mg.jpg]


19 Decembre Pict01238yz.th


19 Decembre Pict01269rp.th


19 Decembre Pict01225ph.th
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

19 Decembre Empty
MessageSujet: Re: 19 Decembre   19 Decembre Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 23:13

oui elle est trop mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

19 Decembre Empty
MessageSujet: Re: 19 Decembre   19 Decembre Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 23:44

elle est tte mimi

merci pour ton mail alex
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
missboop
Invité




19 Decembre Empty
MessageSujet: Re: 19 Decembre   19 Decembre Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 1:37


bONsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Alors un petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée et aussi une bonne semaine

Je vois que ça va bien ici, chacun à passer un bon week-end, à part les petits soucis de santé pour certaines. Mais bon rétablissement à vous !!!

Moi ça vaaaaaaaa, j'ai bossé comme je vous avez dit jusqu'à dimanche après*-midi. je suis rentrée vers 13h50 et on a emmené Amaury au Musée d'histoires naturelles à Lille. Tropppppppppp biennnnnnnn !!!

Ensuite quelques boutiques avec mon fils, et on a trouvé les cadeaux de Noël pour PAPA.

Aujourd'hui que vous dire, EUHHHHHHHH je suis allée avec ma soeur Sophie et ma nièce Léa, chercher ma petite soeur Amandine pour passer des vacances à la maison.

J'ai vu mon Papa et mes deux autres frères lolllll c'est compliqué à vous expliquer.

Ma petite soeur Amandine est chezzzzzzzz nous, Amaury fait le fou fou trop content.

Bon elle reste deux jours chez moi car je bosse pas et les autres jours chez ma soeur Sophie et mon frère Pierre. elle va faire le tour...ça va lui faire du bien.

Le réveillon avec nous dans notre famille sur Lille et NoËL Tousssssssssss chez PAPA......en famille sur Douai à 45 mn de la maison. pas évident de se couper en
plusieurs morceaux.lol
Voilà sinon une journée bien sympa, trop vite passée et que du bonheurrrrr avec mes chéris.
j'ai des antennes qui me poussent et j'avance petit à petit lollllllllllllllllllllllllll

à demain pour de nouvelles aventures.


Kissyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy


19 Decembre 041020chakoa00615gg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19 Decembre Empty
MessageSujet: Re: 19 Decembre   19 Decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19 Decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 Decembre
» 5 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser