Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les dent

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathalie
Invité




les dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dent   les dent - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 15:52

ma nièce a sorti s apremière dent à 1 an .. ça vous rassure ?

par contre je sais qu'il y a une période chez les bébés où ils bavent bcp mettent tout à leur bouche, on croit que ce sont les dents mais non ils se dévelloppent façon de parler comme ça... bisarre !!

hahhhh que je suis contente d'être sortie de tout ça !! mais bon, je vais bientôt devoir m'y remettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

les dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dent   les dent - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 15:56

attends qu'annabelle les sortent hihihi

oui g lu ds l'article que je vous es mi sur les 7 mois ils mettent tt a la bouche car il decouvre aussi avec la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

les dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dent   les dent - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 17:47

rahh la la.. je sais pas quoi penser les filles..

rachel à les fesses rouge vif.. et elle a passé une nuit affreuse. en plus, elle a refusé la sieste (dès que je la mets allogée c'est partit pour les hurlement)
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

les dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dent   les dent - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 19:17

je c pas koi dire saufsi elle veu pas dormir coucher sur le dos essaye sur le ventre et pour les fesse rouge si tu a du bepamthene c terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
maman de
Invité




les dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dent   les dent - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 19:41

au tu lui mai du rouger tres eficase je ces plus le non je regarderais tantot
ca marche super bien 2 j apres quentin avais plus rein
grenouille grenouille
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Invité




les dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dent   les dent - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 22:13

l'inconvénient avec l'éosine est que tu vois plus les plaies ... essaie l'alloplasmine aussi si tu as, ça aussi ça fait des miracles, sinon tu as le bleu de métylène ça assèche bien la peau.

mais bon si elle a les fesses rouges, et qu'elle est grognon, c'est peut être ça aussi qui lui travaille (les dents je veux dire )
Revenir en haut Aller en bas
maman de
Invité




les dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dent   les dent - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 11:27

moi quentin avais ps de plaies
et ca ete super eficase
grenouille grenouille
Revenir en haut Aller en bas
celtaz
Invité




les dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dent   les dent - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 0:51

De mon côté, Morgan n'a pas de dents non plus pour le moment.

Par contre, je ne suis aps daccord avec toi Nathalie.
Morgan a déjà eu des feux de dents et je lui ai mis du gel delabarre : en 5 minutes, il a arrêté de pleurer comme par magie. Aussi, je lui ai frotté les gencives avec du sucre (bon ça saigne légèrement desfois mais ce n'est pas inquiétant, ça aide les dents à percer, c'est un remède de grand-mère).
Et quant à l'ordre des dents, en général oui, c'est les deux insicives du bas, puis celles du haut, puis prémolaires ...etc comme tu as dit. mais il reste 7% à 10% des enafnts qui sortent leurs dents dans un autre ordre (à en croire le docteur, morgan va sortir celles du haut avant celles du bas lol).

Voilà pour ma petite expèrience lol.

Bisous.

PS / J'ai aussi un anneau de dentition au frigo pour les petits feux de dents qui sont fréquents depuis 15 jours....
Revenir en haut Aller en bas
Bertille
Invité




les dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dent   les dent - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 15:16

Aziliz tjs de dents non plus pourtant en bas on voit leurs formes à travers la gencives mais c super long à sortir surtt que ca fait au moins 2mois qu'elle a mal, bave et me fait des crises certains jrs !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

les dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dent   les dent - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 15:33

je le redis mais a la pmi ils mont dis une dents pe prendre une vie a sortir allors soyons pas trop presée
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Bertille
Invité




les dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dent   les dent - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 15:54

bah ds ces cas là j'espère qu'ils ne seront pas édentés tte leurs vies alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

les dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dent   les dent - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 15:55

:...: :...: :hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
maman de
Invité




les dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dent   les dent - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 18:24

lol :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: Bertille44
Revenir en haut Aller en bas
celtaz
Invité




les dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dent   les dent - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 23:23

MDR :)

:hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Bertille
Invité




les dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dent   les dent - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 17:46

Les filles avez-vous pensés au collier de dentition ( en bois de noisetier avec ou sans ambre ) ça enlève l'acidité du corps, car l'acidité contenu ds la salive brule les gencives pendant les poussées dentaires.
Pour ma part je n'en ai pas acheter mais je c que ça fonctionne plutot bien !!
voici un lien si ça vous intéresse
http://www.lesbonsplansdesmamans.com/
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

les dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dent   les dent - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 18:52

je porte moi meme un collier d'ambre depuis nenfant (pas le meme.. je viens de changer pour avoir le meme que rachel

et du coup, j'en ai acheter un à rachel..mais j'ose pas encore le mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

les dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dent   les dent - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 19:23

merci pour le lien bertille je v aller regardez ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
maman de
Invité




les dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dent   les dent - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 21:45

moi oui je recoit le colierla sem prochene et meme beni parele cure grenouille
on verra ci ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dent   les dent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La dent
» les dent
» PREMIERE DENT POUR AZILIZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Evolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser