Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 12 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

12 janvier Empty
MessageSujet: 12 janvier   12 janvier Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 8:18

salut les filles

alors passer une bonne nuit?? (moi pas.. of course)

j'vais tenter de redormir.. sinon j'vais etre de très mauvais poil...

a toute a l'heure et bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
maman de
Invité




12 janvier Empty
MessageSujet: Re: 12 janvier   12 janvier Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 11:22

bonjour les filles
moi bonne nuit
et pour quentin encore un exame de l'intestin
et puis on verra je ces quoi lundi
mai aussi non quentin vas super bien
il fait 65 cm et 8k370 il la pris 1cm je suis contente
voila pour moi
journee cool
grenouille grenouille
bonne journee les filles grenouille grenouille
Revenir en haut Aller en bas
missboop
Invité




12 janvier Empty
MessageSujet: Re: 12 janvier   12 janvier Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 11:58

Ahhhhhhhhh, Personne de réveiller ????? Certainement que vous vous occupez de vos enfants, je suis venue vous faire un petit bonjour, je travaille depuis 8h. Les enfants sont partis à l'école avec leur Maman. J'ai bossé un peu, car je gère mon planning comme je veux, j'attends avec impatience que Ma petite Camille se réveille...j'entends aucun bruit, Camille est dans ses rêves.

Programme de la matinée : petit déj avec Camille - petit bain moussant avec ses coincoins - une petite beauté - je vais lui faire une petite choupette aujourd'hui. quelques petits jeux d'éveils car elle découvre beaucoup en ce moment. Un petit dessin animé et je lui chanterais quelques comptines, elle danse et se dandinne très fort quand je chante tilalalalala...et un petit dodo....vers 12h00-12h30 moment de la prise du repas : au menu : couscous (pour bébé), un petit jus d'orange, un petit suisse

Programme de l'après-midi : sieste prévue normalement vers 14h. ensuite je vais mettre des animaux à terre dans sa chambre, elle aime beaucoupjouer à la ferme. selon le temps, un petit tour dans le village (à voir), sinon beaucoup d'occupations prévues encore ce jour.

Sinon j'ai pas très bien dormi cette nuit, mais bon ici, je vais me reposer un peu car là j'ai des petites douleurs au dessus de la poitrine.à part ça tout va bien.

Amaury est à l'école, quand je travaille, mon petit chéri ramène son fils. (j'aimerais tant l'amener,avant je le faisais mais plus je commencais tard, ensuite j'étais dans les bouchons pendant 1h30. alors flûte, j'ai préféré changer mes horaires. Je peux profiter des autres jours le lundi et mardi je ne bosse pas.alors lààààà, je suis contente et Amaury également. Amaury m'a sorti, Maman je ne veux plus de cadeaux, alors je lui ai dit : Pourquoi mon chéri. Je veux que tu restes à la maison et pu le boulot. ah j'aimerais tant mais c'est pas possible, car il faut gagner sa vie, sinon Maman pourra plus t'offrir de cadeaux. Mais bon c'est passager, David est un papa formidable et lui a expliqué...et je pense qu'il a compris...très accroché à ses parents, il nous aime tant. Voilà une pensée à mon petit que j'aime tant et là il étudie (lol) première année de maternelle. il s'est très vite adapté à l'école, très sociable et il apprécie beaucoup.il y va que le matin et l'après-midi Il est avec son Papa...moment de partage, d'Amour, de tendresse, de rire, de complicité.

Amaury va fait trop rire, hier soir, il a aidé son Papa à enduir de blakson l'aile de la voiture de collection qui restaure. il a peint une très grande surface. lol ça promet un grand passionné aussi comme son Papa.il collectionne aussi toutes les voitures miniatures de collection Renault, alors ça Amaury est en admiration car actuellement il en a 515 exactement...il sait que ça sera pour luiiiiiiiiiiii et par contre moi je suis collectionne des statues et accessoires Betty boop. Amaury s'est un grand passionné de dinosaures, et il connait très bien leur nom, pas tous mais les principaux...à la maison pas de poupées Corolle mais des dinosaures, dragons.....lol

Je suis tellement heureuse qu'ils ont une très grande complicité et c'est normal aussi Papa est très présent et à la chance de pouvoir lui offrir ce bonheur. Moi, j'essaie de faire un maxxxxxxx aussi :o)


Et vous ????????????????????? Avez-vous une ou plusieurs passions ????????



Voilà j'avais envie de me relaxer ici, car ça me fait du bien...bon Camille est encore endormie...mais bon voilàààààààààààààààà

Sinon hier soir, j'ai fait deux jolies cartes Mag pour toi, tu les auras ce soir...il faut attendre.

Voilààààààààààààààààà je vous embrasse et faîtes pleins de calinoux de ma part à vos petits bébés.

bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
12 janvier Sf011154801025zo
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

12 janvier Empty
MessageSujet: Re: 12 janvier   12 janvier Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 12:33

eh bah.. quel tartine^^ motivée la missbop pour écrire le matin^^

super programme dis moi!!! c'est cool

et pour ton fils. effectivement.. je pense aussi qu'il va partagé cette passion avec son papounet
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

12 janvier Empty
MessageSujet: Re: 12 janvier   12 janvier Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 14:52

et bien ya de koi lire la hihihi

je veu mes carte miss boop

moi awena c reveillee 2 fois cette nuit ce matin elle a etait cool donc voila tt va bien la elle fais dodo apres elle va manger je v me doucher et aller acheter de la viande pour les 15 jours a venir
sinon ce matin g fais la liste de ce ke j'avais comme vetement bebe car la cherie de mon meilleur amis va avoir un bebe en juin donc je prete
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
maman de
Invité




12 janvier Empty
MessageSujet: Re: 12 janvier   12 janvier Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 15:01

moi j'ais fait hier le trit de vetement lol je donne tout a une amie qui a un petit mec 3 moi de moin que quentin elle est bien contente
et moi ca me fait plaisire aussi
grenouille grenouille grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

12 janvier Empty
MessageSujet: Re: 12 janvier   12 janvier Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 15:04

moi je prete a mon meilleur amis je recupere apres pour un prochain bb ou pour mon frere ou ma soeur ca les depannera bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
maman de
Invité




12 janvier Empty
MessageSujet: Re: 12 janvier   12 janvier Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 15:08

moi j ais assez avec bb
etma soeur aussi donc je donne
grenouille grenouille
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Invité




12 janvier Empty
MessageSujet: Re: 12 janvier   12 janvier Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 15:26

hello tout le monde !! plutôt en forme aujourd'hui à part ce mal d'estomac que j'ai depuis hier soir et qui passe pas ....

alex est grincheux, il a pas voulu manger, et là il est dans son lit pour la sieste mais râle ... j'espère juste qu'il va pas tomber malade au moment où je vais accoucher ... manquerait plus que ça !!
je soupçonne une rhinite, ça passe pas depuis 3 semaines et là son nez est bouché mais rien ne sort ... pourvu que ça ne descend pas sur les oreilles, je crois que demain il va rester avec moi au chaud au lieu d'aller à l'école, comme ça ça lui fera un week end de 3 jours au lieu de 2 il pourra récupérer un peu ...

Pis demain soir j'ai des amis qui viennent manger, la galère, j'ai prévu un poulet basquaise, facile et économique mais bon, faut ranger un peu la maison, la nettoyer aussi et ça j'ai pas trop le courage !!

en plus la manivelle du volet de la salle à manger à casser ce matin, le volet est à moitié ouvert, sympa l'ambiance, on vient de recevoir la facture EDF en plus, tout pour passer un bon weel end quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

12 janvier Empty
MessageSujet: Re: 12 janvier   12 janvier Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 15:32

pas cool tout ca nat
gspr ke pour toi ca va aller pour alex ta bien raison 3 jour de repos o cho c mieux
pour le menage je penser ke sybille etait venue car elle est pas venue chez moi...
pas de bol pour le volet si tu veu je t'envoi des bougie....

courage courage c bientot fini vivement le 19 deja...

super des frise animee j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
maman de
Invité




12 janvier Empty
MessageSujet: Re: 12 janvier   12 janvier Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 19:01

tu ma pas inviter cher toi lol
grenouille grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

12 janvier Empty
MessageSujet: Re: 12 janvier   12 janvier Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 20:04

bah si hier nat te disais kapres ta chaudiere tu pouvais passer chez pour lui faire son menage elle donc j'en es profiter pour te dire apres tu vien a la maison mais bon g fais 12 janvier Jardinag 12 janvier Vaiselle :aspi: marc en rentrant va aller achter ma viande et il ira aux :poubelle: g pas de linge a laver donc plus rien a faire si faire 12 janvier Recette mais ce soir je me prends pas la tete je fais hamburger frites tt maison hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
nathalie
Invité




12 janvier Empty
MessageSujet: Re: 12 janvier   12 janvier Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 22:18

ben qu'est ce que t'as fait Mag au lieu d'aller acheter ta viande ???

bon alex après une bonne sieste était moins grincheux, le pauvre il doit mal dormir dans notre chambre, vivement ce week end qu'il récupère sa chambre et un peu de calme ... tout à l'heure je lu iai dit que ce week end on mettait les rideaux et qu'on nettoyait les vitres comme ça il pourra dormir dans sa chambre dimanche, il était tout content !! je pense que ce sera mieux pour lui !!

sinon il a la peau très très sèche, on a changé de douchette et je crains que ce soit à cause de cela, du coup ce soir c'était lavage succin au gant de toilette et après je l'ai badigeonner de Dexeryl, moi même j'ai des plaques rouges sur les mains, c'est pénible parce que ça gratte!

rhaf !! mon mal d'estomac est toujours là, je vais passer une nuit super ! j'ai beau boir du gaviscon ça ne fait rien, c'est génial d'être en fin de grossesse je vous l'dis !! vous vous en souvenez ?

et vous savez quoi ? je viens de réaliser que je devrai accocuher en théorie dans 21 jours et j'ai toujours pas fait mon sac pour la maternité !! ça craint hein ? faudrait peut être songer à le faire si je veux pas être en manque de qqch ... bon le sac est déjà descendu dans le salon mais il est vide ... rholala, j'ai pas envie de partir en fait, si seulement je pouvais accoucher à la maison ce serait génial !!
Revenir en haut Aller en bas
missboop
Invité




12 janvier Empty
MessageSujet: Re: 12 janvier   12 janvier Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 22:21


Bonsoir les filles,



J'ai fini tôt ce soir, rentrée à la maison à 18h40, mes chéris étaient trop contents de me voir. le petit festin était prêt. David a préparé un chou rouge maison avec des saucisses fraîches, des oignons, des pommes...miammmmmmm un délice.

Et devinez ce qu'ils ont fait cet après-midi, j'ai été très surprise et émue car pour David, c'est une bonne nouvelle.

il a emmené son petit garçon au cinéma pour la première fois : Amaury heureux, très impressionné par la grandeur de l'écran et du son...ils ont mangé du popcorn et une bu une délicieuse boisson. un beau dessin animé : chicken little.

ça faisait 3ans et demi, que David avait pas mis les pieds à Kinépolis et làààààààààà je suis très fière car c'est une bonne nouvelle. c'est drôle ce matin, je vous avais parlé que c'était dur pour lui. une séance de ciné à 14h15 avec 30 personnes, une salle qui peut contenir 550. le jeudi après-midi, personne les enfants sont à l'école, les adultes travaillent. idéal pour David, alors je l'ai félicité ce soir, et Amaury était aux anges de me raconter. voilà je voulais vous raconter cette surprise qui est importante pour moi.

Sinon là, Amaury se repose, déjà en pyj regarde le grinch et il est bientôt l'heure de se coucher.


voilà je vous souhaite une très bonne soirée et bon app' si c'est pas fait.


Grosses bises Virginie 12 janvier Sy143dl
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Invité




12 janvier Empty
MessageSujet: Re: 12 janvier   12 janvier Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 22:40

génail pour l'après midi de tes hommes !! y'a de quoi être fier d'un papa pareil !!!

dis au fait je comprends pas ce que tu fais comme boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

12 janvier Empty
MessageSujet: Re: 12 janvier   12 janvier Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 23:32

c une bonne nouvelle ca!!! alors nat kes t'attends??? tu veu pe etre kon te rappel ce ki faut mettre ds la valise

hihihi tiens

Pour le jour de l'accouchement

Mettez les petites affaires de votre puce dans un sac à part avec votre nécessaire d'accouchement

* 1 body taille 50 (54 si l'échographiste vous a prédit un gros bébé)
* 1 dors-bien
* 1 petite laine
* 1 paire de chaussettes
* 1 bonnet
* 1 serviette de toilette

Dans la valise

Au moment de la faire cette valise, on a envie de tout prendre. Elles sont si mignones les affaires de chouchou ! Allons, raisonnez-vous ! Prenez le minimum, vous aurez tout le temps de jouer à la poupée une fois rentrée à la maison…

* 6 à 8 bodies. Préférez la forme croisée, qui s'enfile plus facilement : les nourrissons ont horreur qu'on leur passe des vêtements par la tête
* 3 brassières ou gilets en laine : un nouveau-né ne doit pas avoir froid. Attention cependant à ne pas trop le couvrir
* 8 dors-biens (ou grenouillères), soit deux par jour : on ne sait jamais…
* 1 paire de chaussons
* 2 paires de chaussettes
* 1 gigoteuse (autrement appelée turbulette) ou un surpyjama
* 4 à 6 bavoirs (si vous comptez allaiter, prenez-en 2 maximum)
* 5 ou 6 serviettes de toilette pour en avoir toujours une propre et sèche
* 1 paquet de langes en tissu. Elles protègeront votre épaule et le matelas du berceau des régurgitations de votre petit ange
* 1 thermomètre électronique (évitez les modèles auriculaires chers et peu fiables)
* 1 peluche

Vous n'avez pas besoin d'emporter tout le nécessaire pour la toilette, les maternités le fournissent en général. Idem pour les couches. Il pourra par contre vous être demandé d'apporter des bandeaux ombilicaux pour le nombril de votre ange.

kya ca va mieux???
et morgan et quentin comment vont il???
et manon la nounou??? et le bib???
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
missboop
Invité




12 janvier Empty
MessageSujet: Re: 12 janvier   12 janvier Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:10

Bonsoir Nath,

je suis Assistante maternelle à domicile des parents à plein temps, trop top !!!

voilà tu sais, je vois que tu es du nord et où habites-tu, on doit pas habiter très loin l'une de l'autre.


Merci de ton message et très contente pour mes chéris



bisous 12 janvier 3228165797hd
Revenir en haut Aller en bas
celtaz
Invité




12 janvier Empty
MessageSujet: Re: 12 janvier   12 janvier Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 1:44

Désolée, je n'ai pas eu le temps de venir ce jour ... journée comme d'hab métro boulot dodo. morgan dort depuis 22h30. Nous allons enfin nous coucher après avoir fait tout ce que nous avions à faire (cheminée mise en route, rassembler les affaires pour demain, laver les bib d'eau et la timbale de morgan ....)

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

12 janvier Empty
MessageSujet: Re: 12 janvier   12 janvier Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 12:11

mag.. les body taille 50 ça dépend hien... ils était trop grand pour rachel..mdr

chez nous, body et pyg sont fourni par la mat, ainsi que les couches et tout ce qu'il faut pour bébé.. (sauf pour la sortie de l'hosto.. of course)

Citation :
rhaf !! mon mal d'estomac est toujours là, je vais passer une nuit super ! j'ai beau boir du gaviscon ça ne fait rien, c'est génial d'être en fin de grossesse je vous l'dis !! vous vous en souvenez ?

hum.. c'est ps pour dire.. mais pour ma belle soeur et moi (qui avions accouchée à 5 semaine d'écart) on a eu le meme symptome déclancheur :

on a toute les 2 vomi (dsl) avant d'aller à la mat.. et une fois là bas, on s'est "vidée" naturellement (comme ça.. pas besoin d'un lavement complet.. ouf)

pourtant.. elle a été accouché naturellement et moi par déclanchement.

je pense que si tu est encore barbouillée ce matin.. c'est un signe que c'est tout proche!! *kya toute exitée*
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

12 janvier Empty
MessageSujet: Re: 12 janvier   12 janvier Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 12:47

moi ossi je me vider la maison d'ailleur je suis rentrer d'urgence car marc me disais ke qq chose n allait pas arrivee la bas plus rien ds l'estomac il ont voulu me le declencher le lendemain comme les salle de travail etait pleine il ont repousser o lendemain mais ma fille a decider de venir naturellement sans peri et san episio ouff c t rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
celtaz
Invité




12 janvier Empty
MessageSujet: Re: 12 janvier   12 janvier Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 1:17

J'aurais telelment aimé ressentir tout cela sans péri et sans épisio et surtout sans césarienne sniffff :(

Moi, je me rapelle que ma grossesse dans son intégralité était merveilleuse, géniale, fabuleuse magique malgré tous les maux qui vont avec : j'ai eu al chance de ne pas connaitre els naussées du 1er trimestre, juste fatigue et pipi la nuit lol. Puis pas de lourdeur, aps de maux d'estomac non plus jusque la fin lol. juste les contractiosn dès 4 mois 1/2, mais supportables et puis j'ai du rester allongé 18 à 20 heures par 24 heures : mais le jeu en valait la chandelle alors je le prenais super bien. A la fin, j'ai fait de la rétention d'eau (à 8 mois et 5 jours de grossesse. cela n'a duré qu'un mois. mais qu'est ce que je me sentais bien enceinte, avec mon gros bidon et mon bibou dedans : c'était un rêve fabuleux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 janvier Empty
MessageSujet: Re: 12 janvier   12 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 janvier
» 23 janvier
» 13 janvier
» 5 janvier
» 24 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser