Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 30 Janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

30 Janvier Empty
MessageSujet: 30 Janvier   30 Janvier Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 12:01

coucou les filles

nous on dejeune marc na pas de formation cette smaine il ira juste avancer son chantier cool on va le voir un peu hihihi
apres on doit faire de course car le frigo est vide de chez vide donc grosse 30 Janvier Course 30 Janvier Course apres on va visiter la salle et donner 40% de la somme total pour reserver aie lol et cette aprem je v imprimez mes faire part et les envoyer kya dsl g pas encore fai l'effet flou pas eu le tps

sofy regarde chez vert baudet moi je v pas tarder a commencer a regarder les robe donc si j'en voi je te fais signe

sinon vos nuits???
et vos week end????
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: 30 Janvier   30 Janvier Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 12:13

cett nuit à été moins pénible..

rachel c'est reveillée à 23 h.. et à 3h, a chaqeu fois, gel et nouki (pas de musique) et paf, elle s'est rendormie jusqu' à7h 30^^

cool pour marc!!! profite!!

auj, j'vais chercher une télé car la mienne a 20 ans.. et en noir et blanc..mdr (la couleur à lacher) et le youpala (trotteur) quej j'ai vu ce we pour rachel (l'actuelle est déchiré de partout.. je l'avais eu en occase)
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: 30 Janvier   30 Janvier Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 22:27

ke ce passe t il ya plus de membre sur ce fofo???

g vu la salle ce matin elle est trop cool, g sorti les faire part il faut plus ke les poster g acheter les boites pour les dragees et les ballons pour la salle... donc c cool le bapteme avance bien le seul hic c ke le bapteme est a 11h30 ensuite on file a la salle manger le buffet froid apres c fiesta mais g peur ke pour le soir il y est bcp de gens ki veulent manger je veu pas achter un 2eme plat o traiteur ca va couter bonbon alors je penser faires quiches reste du midi ( si ya ) et salade...ken pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: 30 Janvier   30 Janvier Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 23:28

oui oui, pour le soir c'est le reste du midi, tu peux a la limite prendre un peu de pain, salade.. et c'est tout (des autres trucs pas cher si tu trouve : fromage..etc)

pour les membres.. j'étais pas là auj, j'ai été acheter le trotteur a rachel (il est génial.. peut etre une photo demain) et une télé pas cher, mais grande^^ 55cm!! écran plat (mais elle est énorme derrière..mdr)

vala^^
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
missboop
Invité




30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: 30 Janvier   30 Janvier Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 23:55

Bonsoirrrrrrrrrrrr les filles,30 Janvier Av91ld

de retour ici, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue mais je suis partie en week-end avec mes chéris, et c'était superrrrrrrrrrr.

Voilà la raison de mon absence, mets bon je viens me rattraper ce soir. Amaury se porte bien, je viens de le mettre au lit. il est parti faire de beaux rêves !!!30 Janvier 3357166967qw


Bon voilà sinon j'ai bien profité de mon week-end, balade, shopping, hôtel, resto à El rancho avec mes chéris !!! c'était génialllllllllllllllllllllllllllllllll !!!
Ce matin , J'ai fait du shoppping avec mon petit mari en amoureux, Amaury était à l'école, et nous sommes allés chercher mes nouveaux phares et nouveaux pneus et jantes pour ma voiture, elle est trop belle ma titine.

Demain matin 9h, je vais à la piscine avec Mon petit chéri David, + faire du sauna...ahhhhhhhhhhhh ça fait longtemps que je ne suis pas allée !!! ahhhhh ça va faire du bien à mon corps et mes fesses lol.

et demain après-midi 15h30...je raconte des contes et histoires aux petits de la classe d'Amaury. roulement de 3 et 4 enfants pendant 10mn. je me retrouve dans mon élément car ça me manque l'école avec les enfants...5 annnées ça ne s'oublie pas du jour au lendemain.30 Janvier Bettyanim10tv

Sinon j'ai plein d'occupations, mais je vais pas tout vous raconter car c'est pas le but...voilà j'ai lu vos petits messages et apparemment tout va bien pour vous et vos enfants.


je vous embrasse bien fort, faîtes des gros calins à vos petits coeurs.


A bientôt Virginie :o)30 Janvier 3275557865ya
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: 30 Janvier   30 Janvier Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 11:35

c genial ce w-e moi ossi je ve partir un peu ....

c cool ke t'aille raconter des nistoire

si ca te fais plaisir dis nous ce ke sont tes oqpations moi jsuis curieuse...

moi g jamais fais de sauna y 'en avez un ds ma salle de sport ( ou j'aller en sept, oct et nov ) mais sauna allaitement c pas bon ( ca donne du lait caillee hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
maman de
Invité




30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: 30 Janvier   30 Janvier Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 12:05

nous ca ete la course ce lundi et quentin 8 moi hihihi
grenouille grenouille grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: 30 Janvier   30 Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 janvier
» 2 Janvier
» 30 janvier
» 16 janvier
» 3 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser