Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aziliz et Adidas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bertille
Invité




Aziliz et Adidas Empty
MessageSujet: Aziliz et Adidas   Aziliz et Adidas Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 21:00

bah oui g pas pu m'empêcher de lui acheter un ensemble et des petites chaussures Adidas !
Elle est trop mimi deds !!

Aziliz et Adidas Aziliz0165sf

Aziliz et Adidas Aziliz0179ig

Avec en prime time ses boutons de varicelle !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

Aziliz et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Aziliz et Adidas   Aziliz et Adidas Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 21:10

trop chou ta du acheter ca assez cher non ( 30€???)
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Bertille
Invité




Aziliz et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Aziliz et Adidas   Aziliz et Adidas Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 21:14

l'ensemble jogging 18E90 à go sport ( fin de série ) et les baskets 17E50 sur Ebay !!
dc en tt 36,40E
ca va je trouve pas ça trop cher mais comme ce mois-ci on a plus de sous, j'avais envie de me faire plaisir ! bah oui elle s'en fout d'avoir du Adidas ou du vet affaires !! d'ailleurs heureusement pr ns !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

Aziliz et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Aziliz et Adidas   Aziliz et Adidas Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 21:17

oui c cler elle elle s'en fou et tant mieux moi ma fille na rien de marque juste une paires de basket mais c un kdo
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Bertille
Invité




Aziliz et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Aziliz et Adidas   Aziliz et Adidas Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 21:21

oui je les ai vu sur ton blog, à la base je voulais en prendre une comme ça et quand g vu le prix, g fais demi-tour.
Là elles st d'occaz mais bon pas du tt abimées et puis elle a un peu de marge deds dc ca va lui faire un ti moment et pareil pr le jogging je l'ai pris en 18mois comme ca je suis tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

Aziliz et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Aziliz et Adidas   Aziliz et Adidas Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 21:23

elle porte koi comme vetements aziliz
moi depuis hier je suis o 18 mois ca lui va nikel ya 1 ou 2 cm en trop sur la longueur des pied mais ca lui ser pas le ventre et en haut c nikel??????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Bertille
Invité




Aziliz et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Aziliz et Adidas   Aziliz et Adidas Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 21:37

18mois et pareil pr les pantalons c un peu trop longs et certains hauts aussi !! sinon body en 12mois qui taillent grd ( j'en ai même en 3ans qui st super petits ) et pyj pr le moment 12mois, g pas essayer encore ceux en 18mois !
je v p-ê lui en essayer un ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

Aziliz et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Aziliz et Adidas   Aziliz et Adidas Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 0:23

c'est joli..mais personnellement je suis pas pour^^ mdr.. pas tapper

pourquoi

car j'ai rien contre les marques (meme si je cours pas après) mais je trouve dommage vu qu'il vont porter ça 2 ou 3 mois max.

par contre, si on m'offre je dis oui..hihihi

mais c'est tres joli
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Bertille
Invité




Aziliz et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Aziliz et Adidas   Aziliz et Adidas Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 22:21

tu c Kya g bien réfléchi avant de lui acheter et justement je l'ai pris plus grand pr qu'elle le porte plus longtps comme pr ses baskets, en taille 19 alors qu'aziliz porte du 17 !! dc là aussi elle les portera plus longtps.
Revenir en haut Aller en bas
celtaz
Invité




Aziliz et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Aziliz et Adidas   Aziliz et Adidas Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 2:04

Trop mimi!!!

Nous tu sais on n'arrête aps de carquer : jogging addidas, là des baskets oui oui !!! Un ti truc par ci un autre apr la!!! comment veux-tu résister lol????
Revenir en haut Aller en bas
Bertille
Invité




Aziliz et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Aziliz et Adidas   Aziliz et Adidas Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 3:45

oui c clair c tellement migon ce qu'ils font pr les bébs que c tjs tentabt !!
Nous c la 1ère fois qu'on lui achète de la marque car avant pas trop de sous !!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

Aziliz et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Aziliz et Adidas   Aziliz et Adidas Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 13:46

moi je suis comme kya d'ou ke ma puce est juste une paire de basket adidas ( KDO ) hihihi

je prefere acheter 4 ensembles plutot kun survet mais biensur chaucune son truc en meme temps meme pour moi j'achete pas de marque juste mes tenues de sport car plus pratik etc... et les chaussure de sport pour tt les jour mais je suis pas a vouloir porter ke du levis d'ailleur j'en es pas mes t shirt g un diesl (kdo) pull pas de marque en regardant bien g ke mes bombe ki sont de marque

et mon homm lui s'en fou tant kil a de koi couvrir ces fesse c le principal marque pas marques imitation ou pas pfff il s'en fou royal mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Bertille
Invité




Aziliz et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Aziliz et Adidas   Aziliz et Adidas Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 22:20

idem pr ns, d'ailleurs ca fait bien longtps qu'on c pas acheter de fringues et si c pas de la marque on s'en fout car c tjs plus cher !!

Mag quand tu parles de bombe tu veux dire la bombe d'équitation ou t'as oublié des lettres ????
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

Aziliz et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Aziliz et Adidas   Aziliz et Adidas Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 13:10

oups me suis trompe c pas bombe mais pompe ( chaussure) hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Bertille
Invité




Aziliz et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Aziliz et Adidas   Aziliz et Adidas Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 16:47

LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

Aziliz et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Aziliz et Adidas   Aziliz et Adidas Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 18:49

on ris po stp :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Aziliz et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Aziliz et Adidas   Aziliz et Adidas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aziliz et Adidas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aziliz
» Aziliz a une bronchiolite
» evolution d'Aziliz
» radio des hanches d'Aziliz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser