Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 20 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

20 mars Empty
MessageSujet: 20 mars   20 mars Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 8:42

ohayo les filles..

ohh lala.. grosse panic hier soir...

rachel se reveile à 22h30 (à peu pres hein...mdr) je dis à yami d'aller remettre la nouki... et personne revient!?? alors je me prépare pour aller au lit, et je vois yami a coté du lit de rachel.

je vais voir, et il me dis "elle a fait caca.. ça pue".. alors je vérifie, et je la change et là.. a peine sortie du lit.. je la trouve brulante.

je la pose sur la table à langer, yami pars faire sa toilette quand je hurle "yami vient, dépeche toi.. elle tremble"

incroyable.. elle tremblait fortement de partout.. impossible de lui écarter les cuisses pour mettre le termometre.

avec l'aide de yami, on le fait, et resultat : 39.9!!! grosse panic, je mets deux suppo à 80 mg (j'ai pas de 150 pour le moment) et je la donne à yami dans les bras (je la laisse juste en body)

je tel à ma mère, qui me dis d'aller à l'hosto. je tel à l'hosto et leur dis le toute, il me dise : donner lui de l'eau, et vérifier la temp dans 1 h

sauf que.. ahahah.. rachel boit tjs rien au bib (oui... 50 ml en 3 ou 4h..mdr) donc je dis à l'hsot qu'elle a refusé le seins à 22h50, et qu'elle n'est pas bien du tout.

je lui explique aussi qu'on a vu sa cousine (de 10 mois et demi) qui a une gastro mais normalement pas virale, et elle me dis c'est pas ça.

bref.. après je pense au dent.. car on a vu en baissant la lèvre du bas (c'est pas facile..hihihi) qu'il y avait la gensive qui était gonflée et blanche...mais on voit rien du dessus, faut bien baiser la lèvre pour voir.) elle me dis : pas ça non plus.. ça peur faire un 38 ou 38.5 max mais pas plus..

bref, je fais tout ce qu'elle m'a dis, et j'installe le lit de voyage a coté de mon lit (tiens.. le chat a de suite été dedans..grrr) et là, bizarre...

rachel posée sur mon lit.. se mets à délirer!!! j'ai shouté ma fille!!! elle regarde le plafond et eclate de rire... mdr

bref, (encore une fois), 20 minutes plus tard (et quelques tél à la gd mère pour la rassurer) rachel avait un 39,2.

on a dormi les 3 dans la meme chambre et là y a 20 minutes re termomètre et et 38.2 c'est bno signe.. vala^^

dsl pour le long post
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

20 mars Empty
MessageSujet: Re: 20 mars   20 mars Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 13:10

aie ca craint ca de shoute sa fille de qq mois hihi

moi g passer une superbe apres midi hier on a etait ce balader de 14h a 18h30 ds deux parc alwena n'a pas dormie tt le monde ( parrain sa cherie) et ( marraine son cheri) elle va passer une bonne nuit pfff ke des menteur... couchee 20h pour alwena moi 21h trop morte marc vient me dire a 22h t mails sont pas parti ( g cru ke j'allais le tuer) alwena pleure a 22h15 ( aller maman debout va mettre la veilleuse en route) ensuite minuit elle hurle apres la tetee dememe a 2h et 4h et reveille 8h je suis morte et la elle elle dors et moi je peu plus maintenant ke jsuis reveillee

bref ojourd hui aspi et repos C TT!!
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

20 mars Empty
MessageSujet: Re: 20 mars   20 mars Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 17:53

pfff ici c'est pas drole

rachel n'avait plus de fièvre à 9h : 37.3 je crois.. tout allait bien..mais elle a très peu manger à 12h et très peu manger à 15h.. pffff

là je la trouve chaude, vais la changer.. et PAF 38.7... j'ai plus qu'un seul supo de 80 jusqu'à ce soir...

je sais pas quoi faire.. je vais peut etre lui faire prendre un bain ce soir à 36 pour la faire baisser un peu..

dois-je la montrer au pédiatre??

ça fait 2 fois de fièvre en 2 semaine....
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

20 mars Empty
MessageSujet: Re: 20 mars   20 mars Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 19:19

povre tite mere :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Contenu sponsorisé





20 mars Empty
MessageSujet: Re: 20 mars   20 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 mars
» 31 mars
» 29 mars
» 1er mars
» 16 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser