Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 12 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

12 avril Empty
MessageSujet: 12 avril   12 avril Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 7:30

ohayo mina san!!!

kyky contente!!!!

rachel a eu du mal a dormir.. alors je l'ai prise un moment dans mon lit pour regarder la télé (les enfants des hopitaux) et ensuite je l'ai mise au lit. elle a chouiner un peu.. mais c'est endormie vers les 23h15. (je sais.. c'est tard)

à 2h et quelques, reveille.. je vais et lui remets la nouki et la music.

ensuite, elle s'est reveillée à je sais pas quel heure.. mais j'ai eu la flemme de me lever.. et apparement on s'est rendormie toute les deux..hihihi

là il est 6h30.. yami est déjà entré dans sa chambre pour se prendre une chemise et elle s'est tjs pas reveillée!!!! ahhh quel bonheur de faire une nuit quasi complete!!!

auj : là je vais me recoucher jusqu'à la tétée, après j'vais tenter de la refaire dormir un peu. ensuite j'dois appeler le garage du fond de la suisse allemande pour prendre rdv pour vendre ma voiture!!! ehh oui, il me l'achete!!!

bon.. sinon j'ai fini tomb raider legend (le 7 quoi)

il est super bien.. mais décue car je l'ai fini en 14h (soit 2j et demi...). bon, je suis à 89 % du jeu.. j'ai pas trouvé quelques objet..mais j'ai quand meme fini.. bouhouuuuu attendre plusieurs année pour 14h de pur bonheur.. pfffff mdr

et vous??? bonne nuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

12 avril Empty
MessageSujet: Re: 12 avril   12 avril Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 10:57

hello les filles !!

c'est cool kya pour ta bonne nuit ! et pour la vente de ta voiture !!
t'es une fan de tomb raider, j'ai tenté une fois de jouer (je sais pas c'est lequel) mais j'ai pas trop réussi...je restais coincée dans les rochers avec un vilain lion en bas que j'avais tué d'ailleurs...bref...

sinon nuit sympa ! hier en fin d'aprem, elle a fait une méga colère ! c'est son hobbie du moment, taper des pieds et des mains sur tout ce qui passe quand elle est pas contente !!! ce matin idem !! quel caractère !!

et un autre hobbie elle se met à plat ventre (même avec la turbulette) et du coup elle râle et dort pas ! ce matin réveil à 6h45 à cause de ça ! alors qu'elle dort jusque 7h30-7h45 !! ppfff si quelqu'un à une solution, je suis prenante !!!

sinon une nouvelle journée de boulot commence, sous la pluie et le froid ! mais demain aprem j'suis en vacances !!! trop cool !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

12 avril Empty
MessageSujet: Re: 12 avril   12 avril Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 11:15

ahhh merci alex^^ j'vous ai pas dis..

rachel fait une évolution du diable depuis 1 semaine!!! elle arrete pas!!

elle babille beaucoup plus (et fait surtout des cris un peu bestio..mdr) elle trotte dans son youpala comme une malade..

et hier, soir je l'ai mise debout (car vu qu'elle a compris qu'elle pouvais etre debout elle arrete pas de demander..mdr) j'ai laché les main et paf, 2 seconde toute seule!!! (après je l'ai reprise car j'avais peur qu'elle se cogne..hihihi)

et un autre truc. quand elle est assise a coté de moi, elle mets ses jambes en L et essaie de m'attraper pour venir vers moi. Hier (eh oui.. encore une fois) elle était debout sur ses genoux a coté de moi et m'agrippait!!!!!!!!!

dans le lit hier soir pareille, elle était assise, et a voulu allez vers papa. hop sur les genoux et hop que je te chope le dos de papa (qui a raler du coup..mdr)

ahh lala.. que de nouveauté
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

12 avril Empty
MessageSujet: Re: 12 avril   12 avril Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 20:48

coucou les filles

tu vois kya rachel avance à son rythme et parfois l evolution est rapide d'un coup!!

Alex desolee je n ai pas de solution car Manon fait un peu pareil la uit ou pendant les siestes elle se met dans des positions bizarres, et apres quand elle se reveille ca ne doit pas etre confortable alors elle ne se rendort pas!!!

pour nous bonne nuit couchee 20h et reveillee par maman a 7h15 pour se preparer pour aller chez nounou
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

12 avril Empty
MessageSujet: Re: 12 avril   12 avril Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 22:44

coucou les filles

genial voila rachel attender ces 10 mois pour grandir hihihi le principal c ke c parti...

g pas de solution pour toi alex dsl moi g presk le meme soucis sauf kelle c ce retourner mais qd je la couche elle s'assoi a 98% pff

sinon cette nuit couchee 19h15 ( je c c tot) mais elle c endormie o sein tetee a minuit un tit reveil a 5h mais je me suis pas levee trop fatigue ce ki fait kelle a chouiner 2min et debout 8h

donc tit dej toilette, menage, 2lessives ensuite la soeur de marc est venue avec ces enfants ensuites les courses le diner et me voila

je suis morte de fatigue pfff

sinon alwena ne dors toujours pas ( je la laisse pe etre ke demain on pourra ce lever plus tard hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

12 avril Empty
MessageSujet: Re: 12 avril   12 avril Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 23:14

hello!

je vais devoir vous laisser !
j'ai une lessive à mettre dans mon (nouveau) sèche linge ! et à manger (tiens j'avais oublié)

j'ai mis marylou au lit sans turbulette avec un petit plaid sur elle !comme elle arrive à se retourner quand elle est à plat ventre c'est peut-être la turbulette qui l'y empêche !
verdict demain !

bonne soirée bonne nuit les filles !!!
bisooouusss
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

12 avril Empty
MessageSujet: Re: 12 avril   12 avril Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 23:24

12 avril Bonnenuittweetytuque5ht

12 avril Image295489067wo
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Contenu sponsorisé





12 avril Empty
MessageSujet: Re: 12 avril   12 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ 29 AVRIL ~
» 7 avril
» 13 avril
» 11 Avril
» 1 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser