Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bapteme d'Alwena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

Bapteme d'Alwena Empty
MessageSujet: Bapteme d'Alwena   Bapteme d'Alwena Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 12:31

Avant tout preparation de la salle a 9h avec le parrain sa cherie, la marraine son cheri, mon frere, ma soeur, et 2 copine 10h20 tt est pret on file prendre nos douches et ce faire bo

Alors RDV 11h30 a l'eglise tite seance foto avant la ceremonie :

Bapteme d'Alwena 446998288small0ve

Bapteme d'Alwena 447000987small1gd

ensuite la ceremonie commence Alwena mignonne comme s'amuse a aller voir les gens faire des sourires etc... o moment de lui verser d'eau elle bronche pas son sert tete tombe ds l'eau o moins lui ossi sera benis hihi

fin de la ceremonie 1h apres environ

GRRR IL PLEUT

Direction les voitures pour aller a la salle on attends les perdus il en fallait... ensuite apero, repas jeu ( course a l'objet mon couzin c retrouver sans pantalon ) ensuite ouverture des kdo super gatee vetements bcp de sous des bijoux et une peluche
ensuite piece montee gateau et champagne :

Bapteme d'Alwena 12gw4

Bapteme d'Alwena 23oh1

ensuite le jeu de la chaise musicale trop marrant
un peu de danse et le de l'eclate ballon hihi on a falli avoir une blessee hihi
et petit a petit les gens sont partis mais le soir comme certains voilait rester g etait acheter salade tomate carotte et g resorti les reste de charcuterie et un gateau o choc plus une tarte o pommes on a diner tranquille jouer danser hihi g essayer d'apprendre a ma belle mere la samba mais echec totale hihi ensuite on a regarder avec notre video projecteur la video de l'eglise et de a journee on a bien ris apres les plus vieux sont partis vers 23h je crois nous on a commencer a ranger la salle ( comme on a fait petit a petit ca etait rapide) et ils ce sont regarder american pie sur video projecteur on ce serait cru o cine hihi

de retour a la maison vers 1h et la cata ( d ou je suis malade grosse colere d'alwena comme jamais g vu meme le sein la calmer pas grrr obliger d'aller la balader sauf ke mes vetement sont ds mon placrd ds ma chambre et les bo parents de mon frere etait dedans donc a 2h du mat dehors en gilet pour faire dormir melle ki d'ailleur a dormi 4h ds la poussette hihi

JE VS METTRAIS PLUS DE FOTO CAR COMME MOI J EN AI PAS PRISE PAS EU LE TPS MA BS ETAIT CHARGEE DE BOMBARDEE DONC ELLE MA ENVOYER LE CD CE MATIN
Bapteme d'Alwena 39hk

Bapteme d'Alwena 43mq



Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

Bapteme d'Alwena Empty
MessageSujet: Re: Bapteme d'Alwena   Bapteme d'Alwena Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 12:45

en tt cas la robe est super ! avec son prénom c'est vraiment mimi !
on dirait une petite princesse !!!

la colère à mon avis c'est du à tout ce monde autour d'elle, elle avait pas envie que ça se finisse !!! hihihi c'est déjà une fêtarde !!! lol

j'attends avec impatience les autres photos !!!!!!!!

moi aussi j'en avais pas pris bcp, du coup j'ai les photos sur papier que les gens m'ont fait faire mais pas bcp sur ordi !!

repose toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

Bapteme d'Alwena Empty
MessageSujet: Re: Bapteme d'Alwena   Bapteme d'Alwena Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 12:59

ah moi demander de me les mettre sur cd g dit c plus rapide moins cher et plus simple et JE PREFERE lol
apres je developerais moi meme et hop un belle album

G OUBLIER DE VOUS DIRE AVEC MARC ON A TROUVER KE LE TRAITEUR AVAIT PAS FAIT ASSEZ DE SALADE DONC ON A DIT O RESPONSABLE KI EST VENU VOIR ET IL A CONFIRMER POUR CE FAIRE PARDONNE IL NOUS FERA POUR QD ON LE SOUHAITE UN BUFFET FROID POUR 15 - 20 PERSONNES

donc comme il reste bcp de bouteille bah on va faire les 1an d'alwena avec ca hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

Bapteme d'Alwena Empty
MessageSujet: Re: Bapteme d'Alwena   Bapteme d'Alwena Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 15:09

ah ben oui c'est une bonne idée !

moi aussi je suis sur l'organisation des un an de la miss ! un vrai mariage !!! hihihihi
ça va promettre !!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

Bapteme d'Alwena Empty
MessageSujet: Re: Bapteme d'Alwena   Bapteme d'Alwena Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 22:44

ca y est c fait hihi
on ira chez mes BP le samedi 3 en debut d'aprem le soir le repas du traiteur on dormira comme on peut ya une chmbre de libre ds la maison, 2 chambres dans la tite maison ds le jardin, 2 lit double dans le camping car et on peut mettre pleins de tentes le lendemain matin tit dej, barbecue et on rentrera doucement

donc je pense ke l'on sera pas plus de 20 ce sera trankil
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

Bapteme d'Alwena Empty
MessageSujet: Re: Bapteme d'Alwena   Bapteme d'Alwena Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 10:02

ohhh qu'elle est adorable!!!!

ça s'est bien passé du coup, c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

Bapteme d'Alwena Empty
MessageSujet: Re: Bapteme d'Alwena   Bapteme d'Alwena Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 12:02

c'est super !!!
c'est vrai que ça va arriver vite !!! j'espère qu'il fera beau pour tous nos anniv du mois de juin !:! hihihi

du coup faudrait que je me bouge aussi ! parce qu'il faut que je trouve tables et chaises, on va faire ça chez moi.
Repas le midi avec les grands-parents, arrières grands-parents, parrain, marraine et tata de la petite
et goûter où rapplique le reste de la famille (mes oncles, tantes...) et quelques amis proches
on sera une cinquantaine !!! faut que j'arrive à les caser dans le jardin !!! mdr !!!!
et pour le gâteau faut que je réfléchisse, j'ai bien envie d'en faire un moi même énorme !! un seul gros gâteau avec une toute petite bougie dessus !!!! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Bertille
Invité




Bapteme d'Alwena Empty
MessageSujet: Re: Bapteme d'Alwena   Bapteme d'Alwena Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 12:43

Génial les photos, Alwena est adorable ds sa belle robe !!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

Bapteme d'Alwena Empty
MessageSujet: Re: Bapteme d'Alwena   Bapteme d'Alwena Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 14:02

50 pour les 1an kes ke ca va etre lorsqu'elle invitera ses copines et copain hihi

allez o boulot alex

Bapteme d'Alwena Merci235ia les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Bertille
Invité




Bapteme d'Alwena Empty
MessageSujet: Re: Bapteme d'Alwena   Bapteme d'Alwena Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 14:53

nous pr l'anniv' d'aziliz au départ on avait juste prévu une dizaine de personnes et faire le repas du midi, finalement mes beaux-parents n'ont pas pu ê là et on était que 7 !! et c bien suffisant on a juste fait un goûter ( forêt noire et pétillant ).

D'ailleurs je suis énormément décue car mes beaux-parents n'ont même pas pris la peine d'appeler ou d'envoyer une carte à Aziliz, en plus ils se connectent jamais à msn !! vraiment très sympa de leur part, je retiens !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

Bapteme d'Alwena Empty
MessageSujet: Re: Bapteme d'Alwena   Bapteme d'Alwena Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 15:11

oh ben en effet pas cool les bôparents !!!

c'est vrai que moi je suis trés famille ! et j'adore quand on est tous réunis ! mais c'est vrai que j'ai une famille super nombreuses avec des enfants ds tous les coins alors ça va trés vite !!!
50 c'est juste les plus proches !!!! lol
c'est ça les italiens !!!! mdr !!!

et Kya toi tu as prévu quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

Bapteme d'Alwena Empty
MessageSujet: Re: Bapteme d'Alwena   Bapteme d'Alwena Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 16:44

pour le bapteme??? moi c'est galère..mdr

on a la date..mais on a pas d'église..mmddrrr

on veut absolument faire ça dans la chapelle ou ma mère et mon frère ont fait leur mariage. mais le prob c'est qu'ils ne font pas souvent de bapteme.. alors on attends car si ça joue pas le 9 juillet, on devra trouvé une autre date.

sinon coté bouffe, on sera entre 10 et 15 (on fait le bapteme de ma nièce en meme temps.. mais c'est pas vriament un bapteme pour elle car elle va etre baptisée au canada dans 15 jours et en catholique, alors que rache sera protestante. on va tenter de faire une presentation pour ma nièce)

et le repas ce sera un cassotton (ou une marmite c'est pareille, une chinoise mais avec des gros morceaux de viandes...mmmmmmmmmmiam)
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

Bapteme d'Alwena Empty
MessageSujet: Re: Bapteme d'Alwena   Bapteme d'Alwena Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 14:12

en fait je parlais des un an de ta puce ! hihihi

pour le repas du bapteme vous le faite chez vous ?

je vais faire ma curieuse mais j'aimerais bien savoir comment ça se passe un bapteme protestant !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

Bapteme d'Alwena Empty
MessageSujet: Re: Bapteme d'Alwena   Bapteme d'Alwena Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 16:02

hihi moi ossi je voudrais bien savoir je voulais attendre ke t fait le bapteme pour demander mais alex est apparement plus rapide et plus CURIEUSE ke moi :...: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

Bapteme d'Alwena Empty
MessageSujet: Re: Bapteme d'Alwena   Bapteme d'Alwena Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 19:36

hihihi viii j'suis une sale petite curieuse moiiii !!!

:hihihi: :hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

Bapteme d'Alwena Empty
MessageSujet: Re: Bapteme d'Alwena   Bapteme d'Alwena Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 19:50

bah.. on doit assister tout entier au culte (mais papa ou maman peuvent parfois allez dehors si bb pleure.) bref :

culte à 9h15 ou 10h30.. ça dépend de l'endroit. culte du "jésus est parmi nous" (dsl..je suis pas vraiment une bonne chétienne..ahaha ) ensuite à la fin, bébé va devant : bla bla bla, baptisée, bla bla bla, et soit on donne une bougie qu'on allume (mof..) soit on met de l'eau sur la tete de bébé) ensuite... FIN (sauf si qqun de la famille veut causer..)

je crois que c'est comme ça... pour plus de détaille, merci de vous adresser à Mme kya à la fin du bapteme.. BIPPPPPPPP

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

Bapteme d'Alwena Empty
MessageSujet: Re: Bapteme d'Alwena   Bapteme d'Alwena Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 21:22

t'as remarqué Mag, elle veut pas nous dire !!!!

hihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

Bapteme d'Alwena Empty
MessageSujet: Re: Bapteme d'Alwena   Bapteme d'Alwena Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 21:40

c cler


OH MME CAROLE ON VEUT DES DETAILS ....

mag en mode je v fachee kyky hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

Bapteme d'Alwena Empty
MessageSujet: Re: Bapteme d'Alwena   Bapteme d'Alwena Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 22:44

c'est bien parti là...hihihi^^ (rajouter a ça les hurlée de rachel qui veut pas dormir..mdr)

nan, mais vraiment je sais pas comment ça se passe..mdr.. mais je pense que c'est ainsi, vous aurez de toute facon les détails en avant première voyons! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

Bapteme d'Alwena Empty
MessageSujet: Re: Bapteme d'Alwena   Bapteme d'Alwena Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 13:57

bon ca va alors hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

Bapteme d'Alwena Empty
MessageSujet: Re: Bapteme d'Alwena   Bapteme d'Alwena Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 14:55

hihihihihihi je me bidonne je me bidonne !!
en fait Kya on veut savoir comment tu as prévu l'anniv de Rachel !!! hihihihihihihihi

pour le baptême on a bien compris que t'en savais pas plus que nous !!!
:hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

Bapteme d'Alwena Empty
MessageSujet: Re: Bapteme d'Alwena   Bapteme d'Alwena Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 18:42

dès que j'ai un moment je fais un post^^
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Contenu sponsorisé





Bapteme d'Alwena Empty
MessageSujet: Re: Bapteme d'Alwena   Bapteme d'Alwena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bapteme d'Alwena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de mariage et bapteme!
» BAPTEME MARYLOU
» playlist pour bapteme
» le bapteme et les vacances de Manon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser