Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 j'arrive plus à suivre!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

j'arrive plus à suivre!!!! Empty
MessageSujet: j'arrive plus à suivre!!!!   j'arrive plus à suivre!!!! Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 17:05

rahh lala.. je sias pas si c'est l'orage mais rachel a les bete!!!!!

elle arrete pas de chouiner.. du coup, je me suis dis "allons faire un tit calinou sur le lit". je l'ai prise dans la chambre à coucher et je l'ai mise sur le lit..

elle n'a pas arreter de se mettre sur le ventre, et hop, sur le dos, et hop sur le ventre.. elle a fait la toupie comme ça pdt au moins 30 minute.. et faut que maman regarde hein..sinon ça pleure!!! pfff j'en peu xplus.. hihihi déjà que la nuit a été cata.

la elle est dans son trotteur, et vasy que je touche tout, que j'attrape tout.. que je trotte dans tout l'apparte en poussant des cris.. pfff mais ou sont les calmant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

j'arrive plus à suivre!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive plus à suivre!!!!   j'arrive plus à suivre!!!! Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 18:43

pe etre ke le fait ke tu voi son evolution lui fait plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

j'arrive plus à suivre!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive plus à suivre!!!!   j'arrive plus à suivre!!!! Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:17

ou alors elle est trop active pour moi..mdr

là depuis ce matin, elle fait bravo (toute seule.. et si on dis bravo elle nous regarde comme si on était des E.T..mmdr)

demain c'est sur, je sors promener car c'était infernal auj
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

j'arrive plus à suivre!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive plus à suivre!!!!   j'arrive plus à suivre!!!! Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:57

il parait kun enfant ki sors pas regulierement c tres mauvais pour lui es ce vrai ???

moi si c juste 15 min moi je la descends forcement
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

j'arrive plus à suivre!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive plus à suivre!!!!   j'arrive plus à suivre!!!! Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:07

meuh nan, c'est pas vrai.. (enfin.. je crois pas)

ds mon ancien appart je sortais rarement (car y avait la route, j'avais pas de voiture.. etc...) je sortait le we, et 1 fois la semaine.

là je sors déjà un peu plus.. y a de toute facon 5 minutes dehors pdt que je vais chercher le courrier.. et ece qui est important c'est qu'ils soit bien aérés.. yami fume dehors donc y a de toute facon le balcon ouvert (quand il fait chaut par exemple) plusieurs heures..mdr

pis.. personnellement c'êst hors de question que je sorte quand il pleut!!! j'veux pas me tremper et rachel non plus..mdr

mais, demain ils annoncent du trèèèès beau donc promenade!!

pis.. sans me mentir, faut que je me rhabitue à me sortir les pouces du *** mdr.. a resortir etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

j'arrive plus à suivre!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive plus à suivre!!!!   j'arrive plus à suivre!!!! Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:58

oui car faut pas rester enfermer meme pour toi c pas bon
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

j'arrive plus à suivre!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive plus à suivre!!!!   j'arrive plus à suivre!!!! Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 22:38

je sais mais j'essaie de nous aérer le plus possible si je sors pas
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

j'arrive plus à suivre!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive plus à suivre!!!!   j'arrive plus à suivre!!!! Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 23:52

à mon avis Kya c'est une période !! Marylou est pareille !! ppfff fatiguante ! dès qu'elle est dans les bras, ça gigote d'un côté de l'autre, je la pose dans le parc, 2 min plus tard elle est sur le ventre et elle râle ! dans le trotteur c'est le vrai 24h du mans ! et vas-y que j'attrape les tiroirs, les prises, que je tape contre la table, mes jambes...ppfff
le seul moment de répit c'est quand on fait câlin le soir devant la télé aprés manger !
une vraie pile wonder !!

et pourtant elle sort tous les jours ! car depuis qu'elle est née j'ai pris cette habitude de la promener tous les jours même s'il pleut (sauf vraiment trop fort bien sur) et ma mère fait pareil !
y'a que dans la poussette quand ça roule qu'on l'entend (presque) pas !
à mon avis elles découvrent pleins de choses et c'est la méga fête ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

j'arrive plus à suivre!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive plus à suivre!!!!   j'arrive plus à suivre!!!! Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 11:54

alwena c pareil ds la pousette on l'entend plus a part qd elle voi un chien elle le montre du doigt et fait hey hey!! ou sinon elle fait des sourire et dit au revoir de la main o gens hihi ( des fois je me dis mais elle est un peu folle ma fille lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Audrey
Invité




j'arrive plus à suivre!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive plus à suivre!!!!   j'arrive plus à suivre!!!! Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 22:48

Kya je crois que ta fille est trop active pour toi :mdr: :mdr:

comment vas tu faire quand elle va marché LOL!!!tout touché ouvrir porte et placard montée sur le lit,canapé et les chaises!!!elle va te rendre folle :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

j'arrive plus à suivre!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive plus à suivre!!!!   j'arrive plus à suivre!!!! Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 23:23

bah.. en fait actuellement, elle est super bougillonne, et vas y que je tente le 4 patte (elle fait du sur place, de la marche arrière et parfois de la marche avant.. mais c'est pas encore du genre à foncer..mdr) elle essaye de plus en plus à se lever dans son parc. ne fait que se lever dans son lit (meme à l'heure du dodo.. surtout à l'heure du dodo..grrr) dans les bras bouge et se tortille, dans le youpala, ouvre les porte et placard, et enlève ce qu'il y a dedans les plaquart et les tiroir.. mdr

ce qui m'agace le plus c'est ses crises pour dormir (alors qu'il y a 3 jours, elle dormait dès qu'on la posait!!!) et ses insomnies nocturne!!!!!

je crois que mardi j'appelle le pédiatre. yami s'est rendu conte ce soir à quoi ressemblait mes nuits (c'est le moment..mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

j'arrive plus à suivre!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive plus à suivre!!!!   j'arrive plus à suivre!!!! Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 11:27

courage ma belle !!
j'ai l'impression que c'est dur dur de faire lever les zhoms la nuit !! saoûle !!!!!! ça m'ennerve pour toi !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Clarine
Invité




j'arrive plus à suivre!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive plus à suivre!!!!   j'arrive plus à suivre!!!! Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 14:21

Tu sais Kya, je pense que s'est normale, elle découvre plein de choses ;) tu sais ce que je fesait je laisser mes puces découvrir, j'ai même finit par filer une casserole avec une cuillere en bois aux filles et elle fesaient la musique ;)
Tu sais s'est magique elle peut vider tes affaires et toi tu range mdrrr s'est génial, t'y connais rien ptdrrrrrrrr elle t'occupe avec elle pdt ce temps ou tu range j'arrive plus à suivre!!!! Aspi

Par contre je pense Kya que le manque de sommeil commence à ce faire sentir chez toi, s'est pour sa que tu est agacer. Yami vas falloir aider un peu Kya car elle vas finir par craquer... Et toi Kya repose toi un max pdt les moment de repos. Le soir laisse le soins du bain et du couchée a Yami pendants ce temps détend toi.
Faut pas croire donner le seins + les petite nuit + le gigotage de la journée + le ménage sa use. Une femme qui allaite et beaucoup lus fatigué qu'une autre. Ma Puce le repos t'es indispensable donc essaye de prendre du temps pour toi et Yami vas profiter un peu aussi avec sa poupette j'arrive plus à suivre!!!! Sortie_f

Aller courage Kya et promene toi aussi, sa fait du bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

j'arrive plus à suivre!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive plus à suivre!!!!   j'arrive plus à suivre!!!! Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 14:25

merci^^

c'est sur que je vois la différence entre les nuits d'insomnie de la crotte et les nuits ou elle dors (avec 1 ou 2 erveille) je suis moins chiante la journée..dmr
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Clarine
Invité




j'arrive plus à suivre!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive plus à suivre!!!!   j'arrive plus à suivre!!!! Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 14:41

S'est normale, en faite allaiter s'est trés fatiguant et les nuits d'insomnie sa pesent. S'est normale, d'un autre coter tu es obligée de te lever donc faut compenser par autre choses ;)
Faut vraiment que Yami t'aide au moins sur le bain, le couchée... la tétée la sa seras pas possible mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

j'arrive plus à suivre!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive plus à suivre!!!!   j'arrive plus à suivre!!!! Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 14:57

ahah j'ai déjà tenter de lui faire faire une tétée par rachel.mais il a pas voulu tenter l'expérience (et je pense que rachel n'aime pas trop les poils de seins..ahahah

mais c'est dur.. car il va pas m'aider, il rentre du boulo raide à 19h... du coup, il est pas souvent motivé. si je lui dis "fais" il le fera..mais je préfère qu'il le fasse de bon coeur (pour le bains il me dis : j'ai pas envie de ressembler à une piscine humaine.. mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Clarine
Invité




j'arrive plus à suivre!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive plus à suivre!!!!   j'arrive plus à suivre!!!! Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 15:08

:mdr: :mdr: :mdr: oué les poils s'est bof :mdr: :mdr: :mdr:

Oui il faut qu'il fasse de bon coeur, essaye le bain le week end!!! Et fait le mettre en slip de bain :mdr: pendants les grosse chaleur tu verras il aimeras, tu sais même sans le faire savonner la petite juste la tremper un peu. Sa lui donneras peut etre envie de participer enfin sa lui donneras peut etre envie de lui faire prendre un vraie bain.
Faut que tu trouve un truc qu'il auras envie de faire, de partager avec Rachel, faut que ce soit un bon moment de partage entre lui et sa fille, sa lui donneras envie de continué.

Sincérement Cédric s'est leve les nuits ou je pouvais plus et m'a tjr aider. Tu vois chez moi le bain, ben j'en lave une, il lave l'autre. Le soir soit je fait la vaisselle et lui le repas soit le contraire. Le ménage du week end s'est pareil on partage. Mais Cédric avais envie de le faire, je l'es jamais forcer!!
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

j'arrive plus à suivre!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive plus à suivre!!!!   j'arrive plus à suivre!!!! Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 15:35

bah, avec le nouvel appart on se partage mieux les choses.. j'aime faire à souper, mais il aime etre dans sa cuisine.. du coup, bibi se royaume sur le canapé, si je fais à manger il débarasse, et si il fait à manger.. heu.. bah il débarasse aussi (car on mange si tard que c'est 21h l'heure du dodo à rachel... 9 fois sur 10 j'ai pas le temps de finir de manger.

je lui ai demandé de donner le bib.. mais "j'ai pas le temps j'fais la cuisine.."

il lui fait parfois le bain mais manque un peu de patience.

il va la chercher dans le lit le we pour la prendre 20 ou 30 min dans notr elit le matin (c'est déjà ça..mdr)

mouais i lme dis *maintenant ça devient un peu plus intéressant pour moi* car il joue avec la journée.. mais à coup e 5 minute..mdr

enfin, ça viendra bien un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

j'arrive plus à suivre!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive plus à suivre!!!!   j'arrive plus à suivre!!!! Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 15:35

kya essaye de la laisser un peu la nuit suffit d une fois ca va etre dur mais ca va la fatiguer maintenant elle pe comprendre ke la nuit c dodo et le jour on joue gigote etc... et promene la ca les fatigue et pour yami laisse lui pas le choix vs avez voulu rachel a deux toi tu gere deja nuit et jour il peu o moins la baigner et lui donner a manger moi meme si je gueule maintenant Marc fait ce ke je lui demande d'ailleur le bain il y a pris gout lol

hier alwena a marcher 3h du coup dodo a 21h o lieu de 22h30 qd on sors kune heure
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

j'arrive plus à suivre!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive plus à suivre!!!!   j'arrive plus à suivre!!!! Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 15:38

bah.. je l'ai dis 100 fois (mag?? lis tu..hihihi) mdr

je la laisse souvent pleurer la nuit.. mais elle me le fait payer d'une manière ou d'une autre.. (j'ai pas envie de la retrouvé en sang moi hein..mdr)

la dernière fois elle a attendu que j'ouvre la porte de sa chambre pour me regarder droit dans les yeux et PAF elle s'est lancée en arrière et s'est tappée la tete sur le lit (elle était debout)

je la laisse..mais pas plus de 30 minutes.. après c'est plutot la boucherie sinon (ça hurle non stop, ça fait des bétises.. etc etc..mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

j'arrive plus à suivre!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive plus à suivre!!!!   j'arrive plus à suivre!!!! Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 15:40

bah ta fille c ke tu va ceder elle en joue (deja ) fo vraiment ke yami comprenne et t'aide pe etre k avec lui ca sera pas la meme
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

j'arrive plus à suivre!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive plus à suivre!!!!   j'arrive plus à suivre!!!! Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 15:48

de toute facon si je travaille y a plus le choix, faudra qui se bouge les fesses...

mais il est pas logique quand il va pour l'engueuler.. c'est plutot "alors ma pupuce, quequivapas???" mdr.. il va pas y arriver comme ça

mais vous avez raison.. je le sais..mais yami c'est yami... imaginez lepen marié une peronne de couleur.. yami se lever la nuit c'est tout aussi possible que ça..mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

j'arrive plus à suivre!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive plus à suivre!!!!   j'arrive plus à suivre!!!! Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 15:50

bravo la comparaison :mdr: :mdr:

COURAGE :garde le souri
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Clarine
Invité




j'arrive plus à suivre!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive plus à suivre!!!!   j'arrive plus à suivre!!!! Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 16:02

Bon courage Kya, s'est pas facile tous cela...
Rachel a pris gout je pense au calin de la nuit, tu es rentrer dans un cercle vicieux, Rachel sais comment te manipuler et toi tu marche... La seule solution Kya, à mon avis serais de casser la spiral et franchement j'ai bien l'impression que la seule solution serais prendre sur toi et la laisser pleurer la nuit complete si elle veut mais pas entré dans sa chambre. Protege bien le lit... pour ne pas que tu flippe toute la nuit et laisse la faire ce qu'elle veut, et t'inquiete elle iras pas ce faire mal à sang ;)
La je vois que sa :o
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

j'arrive plus à suivre!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive plus à suivre!!!!   j'arrive plus à suivre!!!! Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 16:08

mais... y a pas de calin la nuit!??

je entre jene parle jamais, (sauf si je l'engueule pour ses insomnies) et je lui remets sa nouki (quoi que..ça arrive de plus en plus souvent que'elle la remette d'elle meme. c'est plus des pleurs panique (au son de sa voix)

et pdt ses insomnies, c'est les meme cris que quand elle se fait mal

mise à part ses nuits d'insomnies, je la prends jamais dans mes bras, pas de caresse rien du tout, pas de paroles que dalle

pour les insomnies, c'est différents.. a force d'essayer j'ai comprsi que je ne pouvais rien faire... donc je la laise facilement pleurer, mais si elle a mal ella mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Contenu sponsorisé





j'arrive plus à suivre!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive plus à suivre!!!!   j'arrive plus à suivre!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive plus à suivre!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Evolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser