Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 4 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

4 juin Empty
MessageSujet: 4 juin   4 juin Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 9:36

SALUT LES FILLES,

Bon hier vers 22h45 juju a commencée une crise terrible elle n'avait jamais criée comme ça g u tres tres peur heureusement que mon frere et ma belle soeur étaient là (mon homme bosse la nuit) elle ne s'arretait pas g tt essayée : bib, bain, bercer, chnater, me balader enfin par angoisse g appelé sos medecin, je c pas ce qu'il s'est passé enfin mon frere l'a prise et a fait 1 enorme enorme rot c t surement ça, 1 peu d'aérofagie ou 1 peu de colik. G tt de meme était bien impressionnée g stresse tte la nuit. Du coup apres je l'ai bercé ds le transat et hop endormie OUF + de peur que de mal (g donc annulée sos medecin LOL), bref o lit 0h45 environ!!!! Elle doit normalement dormir chez ma belle mere ce soir mais je c + g peur qu'elle recommence.. qu'en pensez vs? Est ce deja arrivé avec vos bb? je me suis sentie perdue et depassée.
Sinon 8h29 ell dort tjs elle a fait sa nuit et moi je suis en train de tomber malade SUPER.

Comment s'est passée la nuit de notre petite Alwena? Vs allez donc faire la fete auj, alors profitez bien mag, passe une superbe journee.

Moi je trouve ça sympa les toilettes Kya c super mignon.
Et puis t'as raison pr la piscine ds qques mois j'irai au bb nageur de tte façon je v l'habituée (si le tps le permet) ça va etre sympa.

Auj, repas chez bo parents (pfff) ce qui signifie tte la journee la bas, bon y pire je vous l'accorde.
voilà je v aller dejeuner et me laver, gros bisous à vous ttes passez un bon dimanche.

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

4 juin Empty
MessageSujet: Re: 4 juin   4 juin Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 11:45

moi c'est pas le top.. j'en ai plus que marre.. mais alors vraiment marre!!!!

ah.. avant que j'oublie, pour juliette, tu lui fait le rot a chaque bib?? moi je pense qu'elle avait ça de coincé et que ça la genait.. peut etre.. dis à ta maman (ou belle maman.. je sias plus) de lui faire le rot comme ça tu peux partir tranquille

bon, donc marre kyky. rachel a recommancé son cirque cette nuit!!!

hier soir, bib de lactoplus au chocolat (moi qui était contre le chocolat pour la petite..mdr) elle en a pu.. 1 tiers voir la moitié d'un gran bib de 250 (je crois)

j'ai complété avec une tétée.. et hop au dodo (elle s'est endormie dans mes bras..c 'est rare)

reveille à 11h, 11h30 (hop la nouki et c'est reparti pour le dodo)

elle a encore fait un reveille je sais plus à quel heure.. et de 2h à 5h30, grosse hurlée, impossible d'en faire quoi que ce soit.. alors hop, c'est parti pour le gel osa pour les dents.. rien à faire, ensuite j'ai mis du mundisal (c'est pareille pour les dents mais c'est plus violent avec de l'alcool et tout ça, ça anésthésie carrément la gencive..)
rien à faire... pfff
je la sors du lit, la change (au cas ou le caca..mais non) tétée (j'ai craqué) puis redodo... rien à faire : grosse hurlée à la mort..pffff

j'ai remis 15 fois du gel, du mundisal.. pffff

à 4h30 je craque et hop suppositoire.

"laisse la hurlé" que tout le monde me dis.. ouais.. bah ma fille me le fait payé.

vous vous souvenez? une fois elle avait fait un gros caca consitpé, une fois, elle s'était mise à genou dans le lit pour la 1ere fois (et depuis elle le fait tout le temps) et bah cette nuit elle s'est mise carrément debout dans le lit, et au momen tou j'arrive pour hurler, elle me regarde et se lance en arrière.. et PAF les barreaux du lit dans la tete... rahhhhhhh j'veux le service après vente!!!!

total.. pas de bonne. yami a pas voulu se lever ("j'arrive pas à me bouger") qu'il dis. grrrr

et ce matin 9h debout.. total j'ai pas dormi grand chose

bref, bouffe chez ma mère.. donc j'vais pouvoir déléguer..mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Audrey
Invité




4 juin Empty
MessageSujet: Re: 4 juin   4 juin Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 21:30

4 juin Alwena1px

4 juin Tititard2mm



ppppffff vous passez de super moment avec vos enfants!!!!!aie aie aie!!!

bisous (demain je travaille!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

4 juin Empty
MessageSujet: Re: 4 juin   4 juin Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 19:35

:merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Contenu sponsorisé





4 juin Empty
MessageSujet: Re: 4 juin   4 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 juin
» w-e du 2 et 3 Juin
» 15 juin
» 3 juin
» 16 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser