Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bon.. et pour le soulagement des dents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

bon.. et pour le soulagement des dents Empty
MessageSujet: bon.. et pour le soulagement des dents   bon.. et pour le soulagement des dents Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:10

ahhh j'vous entends d'ici *rahh qu'elle est chiante avec ses dents..*


et bah tant pis!!!

alors voilà, je sors de la pharmacie (j'ai été chercher de l'oméo pour "éliminer les toxines du vaccin ROR")

bref, j'ai demandé à la nana que donner pour les dents à rachel.

voilà ce qu'elle ma dis

gel c'est ok (pas super efficace, mais peux soulager)
anneaux, bien, mais faut il encore que le petit les mettent dans la bouche..mdr
camomille (oméopathique) ok mais il faut en donner 3 fois par jour tant que la dent n'est pas sortie
et pour finir
elle m'a donné un truc oméo; chez similasan "troubles de dentition"

a donenr 3 fois par jour, 3 granules et 7 granules toute les 15 minutes si ça devient plus "graves"

ce que j'ai appris, c'est que l'oméo faut pas en donné 1 fois tout les soirs..mdr (je me loupais quoi) faut en donner tant que la dent n'a pas percé.

elle m'a dis avoir vu un reportage sur les dents des bébé, et que c'était affolant a quel point certain pouvait souffrir quand la dent tente de percer.

il parait (ce n'est pas prouver.. et cela dis.. comment le prouver) que plus les dents viennent tard, plus c'est douloureux (la gencive est moins "molle" que dans les 1eres mois.)

en plus.. elle m'a souhaiter bon courage, car elle la voyait gros comme une maison que ma chérie d'amour allait faire 4 ou 5 dent de suite... youpiiiiiiie --> fausse joie..mdr

voilà... je crois que j'ai fait le tour

c'est peut etre un post inutile...mais ça peut etre pratique pour les membres (et futur membre) qui ne sont pas encore passé par les dents..ahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

bon.. et pour le soulagement des dents Empty
MessageSujet: Re: bon.. et pour le soulagement des dents   bon.. et pour le soulagement des dents Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 20:05

non ce n'est pas un post inutile

moi ma tite mere na sortie ke 2 dents et les 2 du haut ont l r de percer donc gspr kelle seront comme les 1eres pas douloureuse mais chaque dents est differentes ca pe etre douloureux ou pas pe avoir fesse rouge, otite ou fievre ou autre

donc merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

bon.. et pour le soulagement des dents Empty
MessageSujet: Re: bon.. et pour le soulagement des dents   bon.. et pour le soulagement des dents Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 23:18

ah.. c'est sur que le pédiatre m'avais dis : attention, elle a déjà fait 2 otite en 6 mois, possibilité d'en avoir pour les dents.

et bah, je préfère 3 h d'insomnie à une otite!!! croyez moi! mdr

allez, ce soir je lui ai mis 7 granule de similamachin pour les troubles dentaire.. je verrais si c'est mieux que la camomille
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

bon.. et pour le soulagement des dents Empty
MessageSujet: Re: bon.. et pour le soulagement des dents   bon.. et pour le soulagement des dents Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 23:42

croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

bon.. et pour le soulagement des dents Empty
MessageSujet: Re: bon.. et pour le soulagement des dents   bon.. et pour le soulagement des dents Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 10:17

Hello,
merci pr les infos Kya, ce poste est loin d'être inutile bien au contraire!
Ma puce n'arrete pas de baver surtt depuis ces derniers jrs, en + de ça elle a tjs ses pouces ds sa bouche (grrrr difficile à retirer), j'ai aussi l'impression que ces gencves blanchissent.
Alors a votre avis, peut-elle deja commencer à faire ses dents (à preparer le terrain?) alors q'elle n'a que 3 mois?

Voilà, bonne chance kya pr la suite des dents et je me souhaite courage à moi aussi LOL qui n'a pas encore commencé;

:j'tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

bon.. et pour le soulagement des dents Empty
MessageSujet: Re: bon.. et pour le soulagement des dents   bon.. et pour le soulagement des dents Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 10:26

bountyy ça peut etre le dédoublement des gencives (aussi douloureux pour les petits bouts) si elle devient grognon c'est ça (ça peut aussi passer comme une lettre à la poste)

pour ma nuit.. c'était pas vraiment ce que j'espérais.. m'enfin j'vais raconter ça dans l'autre poste
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Clarine
Invité




bon.. et pour le soulagement des dents Empty
MessageSujet: Re: bon.. et pour le soulagement des dents   bon.. et pour le soulagement des dents Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 11:51

Kya tes granule machintruc s'est sa dont je te parler, d'ici ce soir ou demain soir elle devrais déja commencer à être soulager ;)
Et oui plus les dents viennent tard + aie aie. En faite une dents qui perce, s'est la douleur d'une rage de dent chez nous. Mais vers 3-6 mois il sente la douleur differement vers 10-12 mois ils ont mal comme nous presque.

Bounty tu peut toi aussi commencer les granules quand tu verras que pépéte commence à avoir mal ;) Achete lui aussi des anneaux de dentition, le fait de machouiller des truc aide aussi ;)
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

bon.. et pour le soulagement des dents Empty
MessageSujet: Re: bon.. et pour le soulagement des dents   bon.. et pour le soulagement des dents Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 12:33

j'ai tester l'anneaux ce matin (j'avais pas vu que yami l'avais mis au congel.. (bien yami^^))

elle l'a pris dans la bouche.. et 3 minutes plus tard la balancer par terre (son nouveau délire.. je balance et je regarde ou sa va..mdr)

donc je continue les granules 3 fois par jour

pour bounty.. si c'est que le dédoublement, normalement le gel Osa devrais faire effet (moi je lui en ai mis depuis ses 4 mois.. assez souvent)
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

bon.. et pour le soulagement des dents Empty
MessageSujet: Re: bon.. et pour le soulagement des dents   bon.. et pour le soulagement des dents Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 13:26

alors bountyy ca pe etre les gencive mais ozssi les dents

les dents c qq choz de compliker elle peuvent sortir tot ou tard faire mal ou pas
ex Ilena la fille d une copine a sortie ses 1ere dents a 3mois ojourd hui elle a 10mois et 8 dents pour certaine douleur pour d'autre non pour une otite et pour une autre fesses rouge
autres ex la niece de marc a eu ses 1eres dents a 15 mois sans aucune douleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Clarine
Invité




bon.. et pour le soulagement des dents Empty
MessageSujet: Re: bon.. et pour le soulagement des dents   bon.. et pour le soulagement des dents Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 13:44

Ma mémére les a eux à 13 mois et mal au fesses, nuit blanche... et certaine sont passer comme une lettre à la poste. Léa elle a eux ses 1er chicos a 4 mois alors... A 2 ans Léa avais sortit la derniére et Laureen vient de sortir à 3 ans sa derniére molaire mis a part celle la à 15 mois elle avais toute ses dents.

Donc bien Léa à mis 1 ans pour sortir toutes ses dents, la petite en 2 mois s'été régler mdrrr (sauf 1 mdrrr)

Donc franchement si à 6 mois pas que quenotte t'inquiéte pas, si à 3 mois elle sort la 1er pas de soucis!! S'est alléatoire et même le sens de sortit est aléatoire ;) Léa a sortit les 4 haut en même temps et Lolo elle sa a été une dents en haut puis une canine puis les 4 du bas....
Revenir en haut Aller en bas
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

bon.. et pour le soulagement des dents Empty
MessageSujet: Re: bon.. et pour le soulagement des dents   bon.. et pour le soulagement des dents Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 22:16

les filles ont raison ! chaque bébé est différent et chaque sortie de dents aussi !!
il faut s'armer de patience !!

(marylou s'est finalement endormie...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon.. et pour le soulagement des dents Empty
MessageSujet: Re: bon.. et pour le soulagement des dents   bon.. et pour le soulagement des dents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon.. et pour le soulagement des dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smiley pour msn
» creation
» pour sybille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Evolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser