Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 il y a 1 an.... Rachel et Manon...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

il y a 1 an.... Rachel et Manon... Empty
MessageSujet: il y a 1 an.... Rachel et Manon...   il y a 1 an.... Rachel et Manon... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 12:46

comme l'a dis Sofy, y a un an on se parlait assez souvent sur msn (avec mag aussi du reste^^ et il me semble qu'alex aussi)

donc.. Sofy et moi (quoi?? tou tle monde s'en fou?? m'en fou, j'ai envie de raconter ma vie auj..)

donc sofy et moi (que personne m'interrompe cette fois..mdr) étions enceinte et c'était prévu pour le 16 juin.

fin mai, j'étais allée chez le gyneco pour vérifier que tout allait bien..mais bébé ne prenait pas beaucoup de poids. RDV début juin, et là pareille. le gyneco me donne un dernier RDV au 8 juin. (je crois..mdr) et là il me dis si à cette date bébé tjs meme poids, on pars direct en maternité pour provoqué!

moi j'étais mitigée.. contente (car j'en avais un peu marre d'etre couchée meme si je bougait beaucoup plus les dernieres semaines et pas très contente car j'étais pas très poru une provocation.. j'aurais voulu avoir la suprise du "ohh merde.. j'ai perdu les eaux au centre commercial.. faut aller à l'hosto..dmr"

donc, le 8 juin, j'arrive chez le doc, il vérifie.. rachel était à 2kg.. pas 1 gr pris en 2 semaine. (ni en 1 du reste..) donc il téléphone à la mat (moi pas bien du tout du tout) et il parle avec la sf.. et là, par "chance" une nana (qui, après vu ma collègue de chambre) était déjà en train d'etre provoquée. le doc me dis : vous allez demain matin à 7h! et on vous provoquera.

moi blanche comme un linge je sors, moitié exitée, moitié en peur.

retour à la maison, je trouve sofy sur msn et je lui dis que j'allait etre provoquée le 9.

elle me réponds (je suis pas sur là..mdr) qu'elle devait aussi allez à l'hosto le 9 ou le 10 pour vérifier (mais je suis pas sur.. ça m'enerve je perds la mémoire... sofy!!! helllp)

bref, on rigole en se disant que ce serait drole d'accoucher le meme jour (on avait eu un parcours assez similaire je crois)

bref, vous connaissez la suite, provocation le 9 (j'étais malade le matin avant d'aller à l'hosto.. rien ne passait) et accouchement le 10 à 5h55

Manon est née le 10 je crois vers les 10h^^

ahh lala.. que de nostalgie...

Sofy.. si tu veux rajouter qqch....
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

il y a 1 an.... Rachel et Manon... Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an.... Rachel et Manon...   il y a 1 an.... Rachel et Manon... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 13:22

ke ca passe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Clarine
Invité




il y a 1 an.... Rachel et Manon... Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an.... Rachel et Manon...   il y a 1 an.... Rachel et Manon... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 13:38

Sa passe vite ;)
Sympas l'histoire quand même ;)

Et moi me rapele de Kya qui été pas trés bien et de Yami et de son annonce et finalement mémére qui devait etre à 2kg été pas si fine que sa ;) sais plus elle été à combien mais elle avais passer les 2 kg lol!! Rhalala sa me rappele aussi des souvenirs ;)
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

il y a 1 an.... Rachel et Manon... Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an.... Rachel et Manon...   il y a 1 an.... Rachel et Manon... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 13:51

2kg 450 pour 45 cm^^

moi ça me convient comme poids..loool
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Clarine
Invité




il y a 1 an.... Rachel et Manon... Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an.... Rachel et Manon...   il y a 1 an.... Rachel et Manon... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 14:08

Et ben oui elle été pas si tite (poids et taille) que sa!! Et puis s'est rattraper mémére ;)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

il y a 1 an.... Rachel et Manon... Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an.... Rachel et Manon...   il y a 1 an.... Rachel et Manon... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 14:15

oui c cler elle est loin de c 45 cm et 2kg400 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Clarine
Invité




il y a 1 an.... Rachel et Manon... Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an.... Rachel et Manon...   il y a 1 an.... Rachel et Manon... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 14:20

Mdrr clair et elle bien jouflus la mémére, sa donne envie de faire des bisous lol des joue comme sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

il y a 1 an.... Rachel et Manon... Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an.... Rachel et Manon...   il y a 1 an.... Rachel et Manon... Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 22:11

ouiiii me souviens de tes péripéties !!
ah oui ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

il y a 1 an.... Rachel et Manon... Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an.... Rachel et Manon...   il y a 1 an.... Rachel et Manon... Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 23:48

Sympa ton histoire Kya, c t vraiment un petit bout ta Rachel elle est si mignonne 1 an ça passe si vite (j'y suis pas encore mais c ce que je remarque).
Sofy tu nous racontera aussi?

Gros bibi les filles Bonne nuit à toutes si c'est pas deja fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

il y a 1 an.... Rachel et Manon... Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an.... Rachel et Manon...   il y a 1 an.... Rachel et Manon... Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 0:13

oui sofy!! si tu as 5 minutes raconte nous ta version!!! ahhh nostalgie quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

il y a 1 an.... Rachel et Manon... Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an.... Rachel et Manon...   il y a 1 an.... Rachel et Manon... Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:03

voila je vous raconte....

donc moi je suis allee voir le medecin le 08 je crois et c'est la qu il m a dit bon si ce n est pas arrive d ici la, vous venez a la maternite le 10 à 8h pour etre declenchee. Donc le soir effectivement je rencontre kya, et on rigole ensemble en se disant que ce serait sympa qu on accouche en meme temps..... car apres une grossesse similaire une dpa identique....... !!!!!

apres contractions pendant la nuit, je me rends a la maternite le 10 au matin et Manon est nee a 15 h 23 GRAND MOMENT DE BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila pour nous

a quand le 2eme hihiii
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

il y a 1 an.... Rachel et Manon... Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an.... Rachel et Manon...   il y a 1 an.... Rachel et Manon... Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:25

bah.. nous on va pas tarder à en parler.. moi la seule chose qui m'empeche pour le moment c'est les nuits de rachel...

à mon avis dès qu'elle fait ses nuits, on y va^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

il y a 1 an.... Rachel et Manon... Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an.... Rachel et Manon...   il y a 1 an.... Rachel et Manon... Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:36

hihihi

moi le soir avant d'entrer a l'hopital g t sur le net avec nanny on faisait les folles avec mon image mister bean
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

il y a 1 an.... Rachel et Manon... Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an.... Rachel et Manon...   il y a 1 an.... Rachel et Manon... Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:50

moi les dernières semaines, je disais aux autres filles (celle de mon fofo de manga) d'arreter de me faire rire.. car j'étais sur d'accoucher sur place
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

il y a 1 an.... Rachel et Manon... Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an.... Rachel et Manon...   il y a 1 an.... Rachel et Manon... Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 22:14

hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Contenu sponsorisé





il y a 1 an.... Rachel et Manon... Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an.... Rachel et Manon...   il y a 1 an.... Rachel et Manon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a 1 an.... Rachel et Manon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire de Rachel
» 10 Juin BON ANNIV RACHEL & MANON
» Rachel!!
» Evolution de Rachel
» sevrage de rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser