Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 13 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

13 juin Empty
MessageSujet: 13 juin   13 juin Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 10:45

coucou les filles!!!

ça va ce matin??

ici.. c'est pas le fun...

rachel dodo à 22h, reveille à 1h, puis 3h.. impossible à rendormir jusqu'à 5h!!! et c'est reparti pour 2 h d'insomnie..grrrrrr plein le CU* maman...

bref, ce matin pas de nouveau bouton^^ donc je m'inquiète plus pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

13 juin Empty
MessageSujet: Re: 13 juin   13 juin Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 12:22

Hello les filles !!

ça va ce matin à part que je suis trop trop fatiguée !! mais bon bref...

Ma pauvre Kya tu dois être naze toi aussi !!! courage courage !!!
c'est cool pour les boutons de Rachel c'était peut-être juste un moustique qui s'est acharné !! vilaine bête !!!
(d'ailleurs les filles, il existe en pharmacie un antimoustique spécial bébé : c'est une petite boule que tu ouvres et que tu accroches dans sa chambre, c'est naturel et pas toxique comme les plaquettes ou autre ! l'été dernier je m'en étais servi et ça avait bien marché!)

sinon aujourd'hui ma poupette est restée à la maison avec son papa ! il avait pris un jour de congés mais normalement je devais quand même emmené Marylou chez ma mère mais finalement non, il a décidé de la garder ! (sûrement dû à notre discution! hihi)

moi aussi je serais bien en congés !! lol

à plus les copines !!
Revenir en haut Aller en bas
Clarine
Invité




13 juin Empty
MessageSujet: Re: 13 juin   13 juin Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 13:11

Kikou

Ici sa vas plutôt bien aussi ;) heu Laureen sa fait 2 jrs nous fait des reveil nocturne bof bof pas cool du tous ca!! M'enfin sa dure 30 min et sa redort. On verras sa doit etre la chaleur :'(

Kya la varicelle sa fait un boutons rouge avec un point blanc et sa demange. Le point blanc s'est du pus ;)

Bonne journée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

13 juin Empty
MessageSujet: Re: 13 juin   13 juin Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 13:16

coucou a toute

nous avec hier debout 7h et la journee a paris on etait naze pourtant alwena na pas voulu aller ce couchee avant la fin de desperate housewife
donc couchee vers 22h30 un reveil a 4h elle etait en sueur je lui est donner le seins debout encore a 7h 30 mais papa s'en es oqp et me la deposer ds le lit vers 10h et on a fait dodo juske 11h20 trop cool la on va chez jennifer m acheter des top car les miens font la tete et des jupe et pantacourt car les miens d'avant la grossesse son trop gd...
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

13 juin Empty
MessageSujet: Re: 13 juin   13 juin Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 13:39

bah.. pour les boutons je trouve uq'ils ont grossis.. aie aie aie... à mon avis c'est pas bon signe...

j'ai mis de la crème d'abricot (ou de l'huile d'abricot..je sais plu) et à son reveille j'vais lui mettre du bepanthene.. je sais pas si ça vaut la peine d'appeler le pédiatre ou si j'attends vendredi (pour faire 5 jours d'attente)

alex, tu connais le nom de ta boule??? moi j'ai acheter du spray utilisable dès que bébé a 1 an... mais je préfèreai un truc naturel
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

13 juin Empty
MessageSujet: Re: 13 juin   13 juin Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 14:02

Bonjour,

Auj je ne sui pas matinale la chaleur me tue, la nuit s'est tres bien passée 22h30 9h15 donc coul, sinon il fait tjs tres chaud et j'ai perdu 1kgs7 pas mal je trouve.

Alex faudra que tu nous donne le nom de ta boule ça m'interesse aussi. elle s'est fait piqué sur le mollet, d'ailleurs je v passer à la pharmacie cette parem.
Coul les magasins Mag, ça fait plaisir de se rhabiller, moi j'attend la fin du regime et hop je devalise les boutiques.

Kya c'est vraiment pas drole les nuits courage je pense bien à toi.
Elle n'a pas de fievre ta puce?

Voilà auj courses, menage et calme à la maison jusqu'à ce soir où mes bo parents viennent manger.

:pleins de bis:
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

13 juin Empty
MessageSujet: Re: 13 juin   13 juin Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 16:56

et ben Sophie tu perd vite hihi

les magasin pfff j m po ca donc je fai un jennifer car gd clai et jamais personne hihi et surtout pas cher g acheter un maillot de bain 2jupe 3 haut 1 pantacourt 60€ on a etait chez darty acheter une cartouche d'entre pour le fax de la boite, et on a pris rdv pour recharger la clim elle nous a lacher grrr ==> Sophie li pas la prochaine frase

et le plus important g etait achter des cornet de glace hihi : creme bruler et vanille pepite nougatine trop bon lol

Vos tit bout mange comment ??? dorment comment ??? sont ils grognon ??? car moi elle mange presk bien qq cuillere de moins sur son plat chaud dor bien meme plus la journee et pas grognon sauf les 10 min avant kelle s'endorme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

13 juin Empty
MessageSujet: Re: 13 juin   13 juin Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 18:46

bah.. pour ma part, mange moins, mais j'ai l'impression qu'elle boit ++ (donc ça doit etre la chaleur) question dodo..ahaha vous le savez déjà


moi j'ai une question qui tue : comment occupé vous vos journée avec vos puces?

parce que.. moi j'essaie de la laisser jouer seule (pour faire mon tit ménage, mon pc, la bouffe etc..) mais j'ai du coup l'impression que je m'en occupe pas assez.

comment faite vous pour jouer avec (c'est con comme question..mais a part jouer avec le ballon avec elle.. j'ai du mal à faire )

et comment faite vous pour lui apprendre des mot!!! tjs pas de maman ni papa!! (y a que "chat"..dggrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

13 juin Empty
MessageSujet: Re: 13 juin   13 juin Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:08

moi je la laisse le matin elle joue ds le salon avec qq jouet pendant ke je suis sur le pc qd je fait le menage elle me suis avec son balai ou s asoi sur l aspi la bouffe je fait le soir qd elle ce couche sinon qd c longue a faire ou a cuire je fait pendant la sieste
sinon moi je l'oqp avec des tas de jouet cache cache elle adore meme qd elle etait a 4 pattes ou ds le trotteur, jeu de ballon jeu deforme et couleurs sinon tte seule c bcp ses poupees

et pour les mot qd elle prenait le telephone je lui disait allo a force ils repetent...
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

13 juin Empty
MessageSujet: Re: 13 juin   13 juin Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:24

coucou les filles

alors pour Manon couchee 20 h et reveillee par Maman pour aller chez nounou a 7h15
Par contre elle se reveille plusieurs fois dans la nuit, elle chouine et se rendort, je pense que c'est la chaleur. Je ne me leve pas mais je suis naze car elle me reveille......

Kya, nous non plus Manon ne dit pas beaucoup de mots, juste papa et maman
Pour l occuper nous c'est seulement le we, le reste de la semaine c'est chez la nounou mais apparemment elle lui apprend plein de choses......

Bon je vous raconte ma visite chez la pediatre dans un autre post

et apres je m en vais me coucher regarder la fin des experts pendant que seb regarde le FOOT

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

13 juin Empty
MessageSujet: Re: 13 juin   13 juin Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:26

c dur meme si on ce leve pas ca casse le someil
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

13 juin Empty
MessageSujet: Re: 13 juin   13 juin Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:34

Bonsoir,

Ben tt d'abord y a plein d'orages rrrrr je deteste je flippe !!!!!
En fait c 1kgs900 je suis allee me faire peser au mag où j'achete les sachets.
La journee a ete longue pr Juju ell a pa dutt dormi et en+ elle a ete 1h che ma belle mere alors g encore eu le droit aux phrases du style : elle a trop cho kom ça (elle avé juste 1 tite robe blanch en coton leger et sa couche je pe la metr nue non + pr sortir) grrrr.
Pr te repondre Mag, avec les chaleurs elle dort tres mal la journee, ni le matin d'ailleurs, et pr les bibs c environ 3-4 /jr et 1 bib d'o si j'insiste bcp. Elle dort en body.
Kya je sais qu'elle est tte petite mais je chante avec elle je fais de droles de bruits pr la faire rire et lorsque je veux faire la vaisselle ou le menage je la met sur son tapis d'eveil, c tout.

Avec mes bo parents ça a ete ils sont partis tot (21h) et je repondais brievement aux remarques de sa mere.

Voilà juju dort depuis peu et je vais aller au lit car je mes yeux tombent tt seul.

Gros bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

13 juin Empty
MessageSujet: Re: 13 juin   13 juin Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:36

Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

13 juin Empty
MessageSujet: Re: 13 juin   13 juin Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:44

mag oui c'est clair, ca me coupe ma nuit

Sophie tu l as surement dit mais je n ai pas lu tous mes posts en retard.. Tu es au regime a ce que je lis, et tu fais quoi tu suis un programme particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

13 juin Empty
MessageSujet: Re: 13 juin   13 juin Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:50

Sofy ben c 1 regime hyper proteiné où le principe est de prendre 1 sachet à la place de la viande et legumes à volont" sauf les legumes sucres (carottes, betteraves, mais...) c en +ieurs phases (5 en tout)
Tu met ton corps en setose (coné pa l'orthographe) c a d ue tu elimine sucre et graisse de ton alimentation et ton corps puise ds tes stocks LOL
Si tu veux + de detail je te repondré.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

13 juin Empty
MessageSujet: Re: 13 juin   13 juin Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 10:23

povre corps hihi

moi j'aiemarsi juste perdre deux cm autour du ventre mais g pas le courage j'avais commencer abdo mais g fait une semain et g abandonner tte seule c pas drole

En tout k bon courage bountyy
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Contenu sponsorisé





13 juin Empty
MessageSujet: Re: 13 juin   13 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 juin
» 16 juin
» 6 juin
» 18 juin
» 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser