Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 29 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

29 juin Empty
MessageSujet: 29 juin   29 juin Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 10:28

hello les filles!!

alors.. que dire.. nuit pas bonne .. du tout. reveille souvent.. chouinement à volonters.. pfff limite insomnie..mais elle se rendormais dès que je claquais fort la porte mdr

hier je suis ENFIN allée amener mes feuilles au choamge!!! mdr (j'ai oublié d'en reprendre de nouvelles

sinon...auj j'ai rdv dans la ville d'a coté avec ma copine Marlyse (qui a un petit Lenny du mois de juin aussi (le 4 ou le 6.. me souviens jamais^^) on va aller à la plage et faire une "piscine" pour les petits^^

sinon...ahh. hier c'était chouette. yami (après une crise de "je fais que ranger ici") et après diner, me dis "viens du le balcon regarder" (bisarre..yami me demande de venir.. sortez le champagne) je vais, et ohhhhhh y avait pleinnnnnnnnnnn d'éclair en face de chez nous dans un grooooos nuage tout noir.. mais aucun bruit, et pas de pluie!! des éclair qui allait de nuage en nuage sans aller au sol.. bref, c'était beauuuuuuuuuuuuuuuuuu

ah.. et j'ai un soucis avec ma maman.... elle fait que pleurer sans arret.. et hier à midi, en sortant de son parking elle a tout griffer (et en beauté) son coté droit de la voiture (plus le bas de caisse).. total elle pleure 2 fois plus. moi je suis sur qu'elle commence à faire une mini dépression a cause du travail (les patrons sont jamais là, il fournissent plus le materiel.. elle est obligée d'aller chercher chez la concurrence le papier...elle prend son salaire dans la caisse parce que sinon elle le verais jamais.. etc etc etc)
elle veut pas aller chez le medecin (ohh.. j'irais une fois qu'elle dis..) que faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

29 juin Empty
MessageSujet: Re: 29 juin   29 juin Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 11:17

coucou

alors nuit cata : couchee 21h elle a eu plusieurs reveils mai c t des petit chouinement ca juske 00h moi je me couche 0h30 g regarder ca ce discute c t trop chou bref a 1h hurlement c reparti le tit singe ( alwena) accroche la genon ( moi) elle s'endors contre moi donc je v pour la remettre o lit bah non moman moman... donc je fini par la couchee avec moi et la c t trop mimi la tete ds le Q elle ouvrait les yeux et comme elle voyait face a elle elle me faisait pleins de bisous a 2h je decide de me mettre en perpendiculaire avec elle et dodo juske 8h donc debout je la laiisse jouer ds l appart et moi commate sur le canape juske 9h30
ojourd hui euh la on a pris le tit dej donc toilette pour alwena douche pour moi dejeuner enuite g un rdv avec bernadette mon dernier cool, ensuite je passe prendre ma convention a la mission locale je la redepose a l Anpe et ce soir je sui inviter a diner chez une amie

voila voila pour moi
la toilette d'alwena ca va etre super elle c mi du stylo partout sur elle grrr du bleu turquoise lol

kya c cool pour les eclair moi j'm pas les orages mais j'adore regarder les eclair c tellement bo fallait prendre des foto

pour ta maman pourquoi tu lui trouve pas une raison bidon genre on ce rejoint chez le doc pendant mon rdv tu pourra garder rachel mais en faite c pas pour toi le rdv mais pour elle car une depression pe aller tres loin et c franchement pas cool deja elle a de la chance c ke tu soit la pour elle et pour ses patron vous devait avoir une assistance comme nous le prud hommes non ??? fo pas la laisser en tout k car elle va ce ronger et je pense pas ke ca valle le coup de faire du mal pour un boulot surtout qd les patron en valent pas la peine avis perso bien sur

et pour ta journee prends des foto pour kon puisse voir rachel ds la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

29 juin Empty
MessageSujet: Re: 29 juin   29 juin Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 11:32

merci mag.. j'en ai les larmes au yeux pour ma mamna...

oui on a le prud hom.. mais j'ose pas appeler à sa place...mdr

pour ses bosses.. ce sont des connards..mais le gros hic c'est que ma mère adore sont travail... (elle est "reproductice*.. elle fait des photocopies, des truc genre faire part..e tc etc..

j'y ai pensé le coup du *t'as rdv lundi chez le doc* mais elle serait capable de pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

29 juin Empty
MessageSujet: Re: 29 juin   29 juin Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 11:34

tu aurai du dire ke ct pour toi mais bon je croise les doigts pour kell y aille
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

29 juin Empty
MessageSujet: Re: 29 juin   29 juin Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 11:40

ahah.. elle aurait flairer le coup^^ mdr.. je la connais.. et elle me connait..mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

29 juin Empty
MessageSujet: Re: 29 juin   29 juin Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 11:42

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Clarine
Invité




29 juin Empty
MessageSujet: Re: 29 juin   29 juin Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 11:46

Kikou

Ben qu'elle nuit les filles!!

Alors ici s'est décider, nous montons la piscine samedi ouéchhh
Ce soir on n'a RDV à l'ecole des CPs pour Léa.
Hier Cédic a monter le ventilateur de plafond dans la chambre des filles. Laureen à super bien dormit ;)

Kya tu demande à moman de venir avec toi pour un RDV pour toi qui seras pour elle. Il faut qu'elle se soigne!! Je sais de quoi je parle, faut se faire soigné pour y arriver et sans sortir!!
Revenir en haut Aller en bas
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

29 juin Empty
MessageSujet: Re: 29 juin   29 juin Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 13:24

Bonjour les filles,

Ici nuit tranquille, on est revenu de chez ma mere elle dormait ds la voiture et hop au lit, bon elle a ralé un peu qques min mais elle s'est rendormi jusque 9h30 et elle ne reclamait pas à manger alors à 11h on lui a quand meme fait 1 bib je sais pas comment ça se fait qu'elle n'ai pas faim?

Ici il fait chaud c'est agreable quand meme, du coup j'ai sorti les vetements 6 mois qu'on lui avait offert, par contre c'est mal fait je trouve car le pantalon lui va o nivo de la ceinture mais les jambes sont trop longies grr....

Kya je suis dsl pr ta mere, c'est une situation qui n'est pas evidente et le pb c'est que seule ta mere peut decider d'aller voir ou non le medecin, la seule chose que tu puisse faire à mon avis c'est etre pres d'elle, lui changer les idees et lui dire cbien tu l'aimes.

Allez gros bisous moi je v me preparer car 1 ancienne amie d'ecole vient me voir cette aprem.
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

29 juin Empty
MessageSujet: Re: 29 juin   29 juin Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 13:24

que signifie membre timide???
dsl je suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

29 juin Empty
MessageSujet: Re: 29 juin   29 juin Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 13:32

ça va changer au fur et a mesur des messages que tu posts^^
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

29 juin Empty
MessageSujet: Re: 29 juin   29 juin Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 13:34

Merci ^^ bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

29 juin Empty
MessageSujet: Re: 29 juin   29 juin Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 17:08

bountyy si tu parle plus ca changera hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

29 juin Empty
MessageSujet: Re: 29 juin   29 juin Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 21:19

hello les filles !

comme prévu journée de folie ! j'ai pas arrêté de courrir partout ! et c'est pas fini !!
il est où le temps où je rentrais du boulot, m'affaler sur le canap ??!! ppffff il est loin et j'ai l'impression qu'il ne reviendra pas de sitôt !

Kya pour ta mère faut vraiment réagir ! la pôvre !! je sais comment c'est, moi aussi j'ai eu des gros pb au boulot avec l'ancien patron : je pleurais le matin car je voulais pas y aller et je pleurais le soir pour la journée que j'avais passé !!
déjà c'est super qu'elle en parle avec toi ! c'est important c'est une première étape ! (moi je suis restée longtemps toute seule sans rien dire!)
la deuxième étape : la rébelion : càa qu'il faut qu'elle alerte ses patrons par note écrite (hihi vive les preuves) des difficultés qu'elle rencontre à faire son travail, les causes et conséquences.
Soit ils prennent ça en compte et c'est tout gagné soit c'est no changement et c'est prud'homme : vous n'avez pas des syndicats en suisse comme nous ?? tu pourrais les appeler pour des conseils!
surtout tiens nous au courant ! et rappelle lui qu'elle est pas toute seule et qu'elle a une super petite fille !

bon je vais aller faire à manger, arroser mes fleurs, ranger la cuisine et le parc de la gosse !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29 juin Empty
MessageSujet: Re: 29 juin   29 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 juin
» 18 juin
» 7 juin
» w-e du 24/25 juin
» 8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser