Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 12 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

12 juillet Empty
MessageSujet: 12 juillet   12 juillet Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 11:14

Salut,

Kya je pense que tu peux appeler car je trouve moi que ça fait serieux au contraire, ça montre que tu souhaites vraiment ce poste. Tiens nous au courant.

Bon la nuit s'est pas tres bien passée, Juliette a mal dormi reveille 0h30 puis 4h30 5h30 6h30 et 7h30 elle avaiit de la fievre ce matin 38°1C elle a fait ses vaccins hier matin ça doit etre pour ça! Et là elle dort enfin la pauvre puce....

Auj, je v faire les courses et ranger un peu l'appart, c tt ce qui est prevu au programme.

Sinon on a des nouvelles de l'appart c'est encore reculé au 16/10 ça me tue ça m'enerve c sans cesse reculé. Enfin pas le choix....

Allez Chao
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

12 juillet Empty
MessageSujet: Re: 12 juillet   12 juillet Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 11:44

hello les filles !!!

moi aussi Kya je pense que tu peux appeler ! évidemment tu ne mentionne pas le fait que c'est pour placer les vacances de ton zhom parce que là ça fait plus sérieux du tout !! mdr !!!!

j'ai pas regardé combien de petite pilule il me reste à prendre mais il me semble qu'une dizaine ! hihihihi

marylou non plus n'a pas bien dormi du tout !!! je l'ai couché à 20h, à peine une heure aprés elle s'est mise à pleurer, j'ai été la voir et elle était trempée !!! bcp trop chaud ! petit coup de gant de toilette, on boit un coup et hop je la recouche mais la miss ne l'avait pas entendu de cette oreille !!! bref on l'a prise ds le lit évidemment elle tapait boxon, du coup zhom a été la promener dehors !
elle s'est rendormie il était minuit 30 !! chouette !!!!!

je suis contente je suis en week-end ce soir !!! youpiiiii

bon en attendant je retourne au boulot !

à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

12 juillet Empty
MessageSujet: Re: 12 juillet   12 juillet Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 16:53

coucou a toutes

alors g du rater qq choz alex bb2 prevu ???

nous nous sommes bien rentrees triste mais bon
g commencer mon stage hier en mission locale tres interressant demain je v sur paris g rdv avec >>>>>>>Nanny trop cool zuis trop contente

alors kyky ta appeler ils t ont dit koi ????
bountyy kes kelle a ta puce????
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

12 juillet Empty
MessageSujet: Re: 12 juillet   12 juillet Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 20:15

alors..bah.. j'dois rappeler demain..ahaha

sinon, on a été dans la piscine (la grande) de ma bs!! (enfin.. plus précidément celle des voisins) rachel était super exitée.. elle a pas arreter de faire des splash avec ses mains^^ vivement qu'elle sache nager.. elle va trop s'éclater!!) moi j'ai encore mon eaux mouillé..hihihi c'était super fun on s'est bien marrée
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

12 juillet Empty
MessageSujet: Re: 12 juillet   12 juillet Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 23:48

Bonsoir,

Bon ici c chaud j'en peux plus, je suis en train de me demander comment je v faire quand Chris reprendra le boulot lundi ou marddi, je vous explique Juliette est assez dure a vivre le soir elle est difficile à endormir c'est à dire qu'elle met super lgtps à dormir, par exemple tt à l'heure (environ 1h) melle a commencé à raler je me dis heure du bib mai non elle boit 90ml au lieu de 210ml le soir bon c tt elle prend 1 pause. Mais non elle re rale et re rale... zhom la promene ds la poussette ds l'appart, je la change, prend sa t° (37°5C) je donne quand meme une dose de doliprane pê ses dents je sais plus je suis fatiguee et j'aprehende que chris re bosse, car il est tellement calme il prend la releve et m'aide bien avec elle c'est super mais bon faut bien bosser. Qu'en pensez vs les filles??? Qu'est ce qu'elle a? Comment la calmer???? j'ai besoin de votre experience et de vos idees.
Là elle prend le bib avec papa elle s'endort et j'espere vivement qe cette fois c la bonne!!!!!

allez bonne nuit les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
Contenu sponsorisé





12 juillet Empty
MessageSujet: Re: 12 juillet   12 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29 Juillet
» 13 juillet
» 30 juillet
» 31 juillet
» 15 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser