Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 18 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

18 juillet Empty
MessageSujet: 18 juillet   18 juillet Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 8:37

Hello,

Bon moi levee depuis 4h30 heure où Juliette a decidé de se reveiller, en tt et pr tt 5h de sommeil pr mademoiselle.
De ce fait bib qu'elle ma vomit 1h plus tard... 5h45 en poussette dans les rue de La Madeleine personne aux alentours elle s'endort enfin, 1h passée je suis à la boulangerie...pfff des nuits comme ça j'en veux pas deux.
Pb : je ne sais pas comment faire pr qu'elle ai moins chaud, car et oui tjs à 3 ds la chambre il fait 27°C je ferme le volet tte la journee fenetre gde ouverte mais ns sommes diriges plein sud!!!!
Alors je fais quoi, je la fait dorrmir ds le salon? il fait pas bcp moins chaud!!!!! Galere vive octobre et le nouvel appart.

Voilà les peripeties de la nuit LOL et là elle gazouille sur son tapis je v lui donner son bib et tenter de la recoucher.

A+++ les filles et bonne matinee
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

18 juillet Empty
MessageSujet: Re: 18 juillet   18 juillet Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 10:23

coucou

ici ca va alwena fait de bonne nuit
pour juliette je te conseille mais je suppose ke tu le fait deja la laisser dormir en couche et si ta un ventilo pe etre ...
ojourd hui je suis pas en stage g rdv our mes yeux ENFIN
je vous tiens o courant biensur gspr kil va me dire votre vu a chuter et pas vous avez qq choz derriere l oeil... c d ailleur pour ca ke je me fait rare la pc et les yeux c pas tres copain lol

merci pour vos comm sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

18 juillet Empty
MessageSujet: Re: 18 juillet   18 juillet Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 10:32

ohayooo

ici nuit moins bonne que la précédente... dodo 21h reveille 3 ou 4 fois jusqu'à 7h.. à 3h 30 j'ai tenté de donner la fin de son bib du soir.. total :tout bu!! donc elle avait soif

pour juliette.. dormir en couche ou en body sans manche je pense que c'est du pareille au meme.. le body pompe un peu si elle a trop chaud (moi je préfère le body)

tu peux lui donner un bain tiede le soir avant de dormir.. sinon.. vous avez que 2 piecce? votre chambre et le salon? et la cuisine? parfois elle sont plus fraiche

tiens nous au courant

courage les filles.. ici ils annoncent entre 32 et 35 degrés mercredi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

18 juillet Empty
MessageSujet: Re: 18 juillet   18 juillet Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 12:34

hello les filles !

nuit tranquille ! hier elle a dormi en couche et c'est tout et quand il fait un peu moins chaud je rajoute le bodie!

sa chambre est sous les toits avec un seul vélux trés mal placé car il n'y a pas d'air du tout qui passe même quand il fait plus frais dehors. Déjà j'aére quand même le matin de bonne heure et aprés je ferme fenêtre et volet. Même volet fermé si tu laisse la fenêtre ouverte la chaleur rentre essaye de tout fermer.
et le soir s'il fait encore chaud moi je mets à fond le ventilateur (porte fermée) le temps de faire prendre le bain et à manger !
aprés je mets le ventilateur au minimum et évidemment pas directement sur elle. voilà pour ma part!

sinon rien de spécial à part que je veux pas travailleeerrrrr !!! hihihi
par ce temps je serais mieux chez moi au bord de la piscine surtout que ça va se dégrader à partir de jeudi apparemment !!

demain je suis pas au boulot de la journée, je vais en déplacement pro au fin fond des vosges dans la bonne campagne vosgienne !! trop chouette ! et comme je pars demain de bonne heure je laisse la pépette ce soir chez ma mère! bouuubouuubouuu

sinon grande nouveauté quand je dis à Marylou "lève le bras" elle lève le bras ! hihihihi ça m'éclate !!!

à plus les copines !
Revenir en haut Aller en bas
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

18 juillet Empty
MessageSujet: Re: 18 juillet   18 juillet Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 19:05

Merci bcp les filles pr vos conseilles, c vrai que je ne l'ai pas encore laissé dormir sans bodies souvent c body sans manch ou une sorte de pyj bras court et jambe courte et assez large pr laisser passer l'air. Mais je v essayer juste avec couches et le ventilo, j'avoue que je ne le mettais pas car il fait bcp de bruit enfin je v ressayer.
Là elle dort depuis 9h (mdr elle fait sa nuit)... ah non elle pleure dans le baby phone je re

(mdr dèja 18h j'avais oublié qu je n'avais pas fini le message...pas bien...mais bon 1 chose en entrainant une autre).
Je reviens de la pharmacie où je lui ai repris du Camilia et du Doliprane, il fait encore hyper chaud moi les filles g hate que ça craque honnetement ça va faire trop du bien.
Kya as tu eu une reponse pr le boulot????
Allez à+++ les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

18 juillet Empty
MessageSujet: Re: 18 juillet   18 juillet Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 19:06

Au faite petite question, pr ajouter une foto comme vous en dessous du pseudo on fait comment?
bisessss
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

18 juillet Empty
MessageSujet: Re: 18 juillet   18 juillet Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 19:40

tjs pas de réponse.. grrr

pour le ventilo... perso je suis assez contre..

s'il fait trop chaud et que ta puce transpire un peu et que par dessus y a le ventilo, t'est bonne pour un rhume.. mof mof (mdr)

pour la photo, faut allez dans profil, puis sous avatar, là tu peux mettre une image soit d'internet soit de ton pc (d'après mes souvenirs) si ça marche pas, envoi moi ta photo depuis msn et je m'en charge^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

18 juillet Empty
MessageSujet: Re: 18 juillet   18 juillet Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 21:40

alors g etait faire ma visite rien derriere l oeil apparement ma vu a baisser donc nouvelle nunette mais g du mal g l impression ke les verre me conviennent pas ds le parking du Centre Commercial g cru kil y avait une marche hop mag leve le pied pour rien la honte on va voir si je m y fait et en plus g de la reeducation grrr je deteste


OUI OUI BOUNTYY LE VENTILO PAS O DESSUS
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

18 juillet Empty
MessageSujet: Re: 18 juillet   18 juillet Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 22:42

oui oui ça je c pas o dessus merci les copines :-) :-)
et ben mag si ça dure retourne voir mai par experience je c que ça peu faire bizarr les 1ers tps (1 ou 2 jrs gds max)

ça y est zhom est parti bosser!!! snif snif
merci kya je v aller voir juste apres merci bcp

je v regarder desperate houseweves hi hi bonne tele bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
Contenu sponsorisé





18 juillet Empty
MessageSujet: Re: 18 juillet   18 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31 juillet
» 15 juillet
» 3 juillet
» 16 Juillet
» 5 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser