Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 22 - 23 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

22 - 23 juillet Empty
MessageSujet: 22 - 23 juillet   22 - 23 juillet Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 10:24

ohayo les filles¨!!

alors voilà, yami est en vacances!!!

moi j'ai tjs pas de nouvelle pour le boulo..

franchement si c'est oui et qu'il m'avertisse que la semaine prochain je trouve ça super dégueulasse!

sinon, auj on va au concert de Placebo, diam's et plein d'autre au Paléo Festival! (on va aussi aller voir la fille qui a fait la starac.. je sais plsu son nom mais elle chante la femme au chocolat ou qqch du genre)

voilà rachel va dormir pour la 1ere fois ailleur jusqu'à demain matin.

niveau tétée, rien depuis l'autre jour.. j'ai pressé dessus, et y a encore du lait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

22 - 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: 22 - 23 juillet   22 - 23 juillet Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 10:35

Salut les filles,

Super Kya profite a fond de ton cheri, bonnes vac à vous!
C bizarre que tu n'ai pas de nouvelles pr le boulot, as tu retelephoné? on croise tjs les doigts.

Genial un concert, la fille de la star ac c Olivia Ruiz. Amusez vous bien ce soir!!!!

Tu as arreté de l'allaiter? pas trop dure la ere nuit sans Rachel?moi je l'ai deja laissé +ieurs fois chez ma mere ça fait du bien meme si elle me manque enormement.

Juliette a dormi à 22h30 et dort encore + ou - (rale puis rale plus).
Auj on va faire qques courses, et puis ce soir apero pr l'anni de son pere.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

22 - 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: 22 - 23 juillet   22 - 23 juillet Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 15:38

coucou les filles

A priori, a ce que je lis, ca va etre les vacances pour tout le monde, c'est cool profiter. Pour nous c'est dans 3 semaines. CA commence à me tarder

Manon va tres bien, elle marche tres bien et elle est plus calme depuis qq temps (les dents sont calmes un peu)

Kya, tu attends une reponse pour un boulot, c'est sympa, c'est pour faire koi ?? (tu as du l ecrire mais je n ai pas encore tout lu)

voila pour nous
je vais essayer de repasser demain pour tout lire

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

22 - 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: 22 - 23 juillet   22 - 23 juillet Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 19:51

Coucou a toute

1ere journee a nous trois nous avons rejoins ma copine sabrina et son cheri nous sommes alles nous baignes chez le papa de sab ct cool

la marc est parti sur paris faire son premier client mais c gratuit c un peu le client temoin ...

la je v donner le diner d alwena une douche pour tte les deux et dodo pour alwena c cool on la couche a 21h30 on lui dis dodo elle reclame son bisous et s'endors comme ca c super...

C cool pour ton concert kyky profitez bien moi nivo tetee c une le matin et une le soir c tout... mais facilement supprimable surtout qd je suis pas là hihi

sophie contente de te revoir ici

Comment va juju ???
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

22 - 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: 22 - 23 juillet   22 - 23 juillet Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 20:05

merci mag,

je suis degoutee de ne pouvoir venir depuis que j ai change de boulot; le soir je suis crevee donc je me couche de bonne heure, je ne prends pas trop le temps!!! et sinon entre les courses le menage, les lessives, les repas etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

22 - 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: 22 - 23 juillet   22 - 23 juillet Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 20:11

oui je comprends moi en stage g compris ke les journee passee vite et rentree faire menage pluss la petite cela fait 3 metiers ==> metier, femme de menage et nourrice bein c tres fatiguant on devrait etre payer a etre mere o foyer ca devrait etre un du hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

22 - 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: 22 - 23 juillet   22 - 23 juillet Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 20:15

oui c'est clair, heureusement que seb m aide pour certaines chose mais le linge par ex ce n est pas la peine hihihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

22 - 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: 22 - 23 juillet   22 - 23 juillet Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 12:21

Salut,

La miss a dormi à 23h levée 8h recouchee 10h.
Hier ça a ete chez mes beaux parents (apero pr l'anni de mon beau pere) enfin si on ignore les remarques et petits piques de ma BM que je citerai pas enfin de ne pas m'enerver à nouveau.

La nuit a été tt de meme moins chaude c + agréable quand meme...

auj repassage, et si courage nettoyage de la salle de bain et des wc.

j'espere que vs allez ttes bien et je vs fais de gros bibis ainsi qu à vos bb.
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

22 - 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: 22 - 23 juillet   22 - 23 juillet Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 12:58

ohayo mina-saaaaaaaaaaan

ici : tete dans le cul mdr

alors vlà ma journée d'hier (prenez du pop corn.. ça va etre long..ahahah)

donc, debout, bla bla manger bla bla... je saute à la partie intéressante

on prepare les affaires de rachel pour l'enmener vers sa marraine ma bs.

(évidemment j'oublie la creme solaire..ahah)

on la dépose on part au concert.. pas trop de bouchon contrairement à d'hab chaque année

arrivé là bas, on cherche des billets au noir pour un copain..mais des prix de fou!!! officiellement 68 frs et là on a entendu 150 et 250 comme pris.. mdr

donc tant pis, et on rentre dans le festival. à 18h déjà super bondé de monde.

moi j'étais pas bien du tout, dès qu'il y a foule je suis malade et super mal à l'aise

bref, on se pose, bois une bierre (moi cardinal lémone) une 2 eme (bah oui... 33 degrés ça donne soif)

moi déjà à moitié bourré (je tiens plus l'alcool vu qu'en j'en vois quasi plus) je me mets au rivella/ou au coca. on se dirige pour voir benabar..

bon.. bah.. mof mof.. il fait un joli spéctacle mais après 3 chanson on se dire voir olivia ruiz.

(hs : en fait y a une grande scène, un dome (ou tu meurs de chaud et y a jamais rien de connu, c'est tout petit), un chapiteau, ou y avait olivier et diam's et 2 autre petites scène) bref, le top c'est tjs le chapiteau et la grande scène

donc olivia se mets à chanter en espingouin (oh tiens je savais pas qu'elle était catalane) bref, c'est super joli, elle a du peps, et on remarque tout de suite ses souches espagnole..mais franchement on est parti après 4 ou 5 chanson car sa voix exaspère vite. elle chante bien mais super aigue comme voix... en plus c'était un peu beuacoup trop fort et sous le chapiteau ça raison du coup, tu pige que dalle à ce qu'elle dis..mdr

là on va manger (moi j'ai manger japonnais!!! une sorte de crèpe omelette à la sèche avec poireau et d'autre aliment méconnaissable et sauce soja = super bon mais écoeurant et yami a manger chinois)

bref, on rencontre nos anciens voisins et passont toute la soirée avec. Diam's commencent..mais kyky a compagnie monstre flemme... du coup on reste dans l'herbe (heu.. ouais.. y avait plus vriament d'herbe..mdr)

23h30 arrive, la pression monte et on se dis qu'on va aller vers la grande scène pour avior de la place...

MMDDDRRRR une foule pas possible!!!! (35000 pesronne pour tout le festival..mais pdt placebo pas 1 seule autre concert.. duc oup à mon avis, ils étaient tous vers nous..mdr) bref, on a trouvé une bonne place pas trop loin ni trop pres, un peu sur le coté et on a SAVOURER tout le concert. c'était super beau, super jeux de lumières, un bryan à croquer, des guitarres à souahits bref, le piiiiiiiiiiiiiieds!!!

fini à 1h30, bu encore 1 ou 2 vers, parti à 3h et des poussière (3h30 jecrois) et endormi au dodo à 4h30.

entre 2, ma bs me dis que rachel a bien manger bien bu (meme de l'eau!!! Oo) dodo 21h tranquillou^^

voilà.. dsl de la longueur
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

22 - 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: 22 - 23 juillet   22 - 23 juillet Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 21:50

hello les filles !!

super Kya le concert ! j'imagine le monde !! oh la la j'aurais pas supporter !
Contente que Juju aille mieux !! c'est super !!
Moi aussi je vote pour le salaire de la femme au foyer car moi aussi avoir bcp de mal à tout faire !!!

ben moi week-end trankilou ! vendredi matin zhom est restée avec nous, piscine mangés trankilou.
L'aprem aprés la sieste j'ai été en courses et quand je suis revenue vers 17h30 j'ai appelé la belle mère pour qu'elle vienne dans la piscine se rafraichir (elle a une sclérose en plaque et supporte trés mal la chaleur) bref la béa du jour! la pépette a aussi été dans l'eau.

Samedi trankilou le midi on avait une amie qui est venue manger à la maison (en fait une ancienne voisine d'où on habitait avant) elle est quand même arrivée à 12h et partie à 18h !! belle journée ! c'était trés sympa!
le soir zhom est partie chercher mc do et on s'est planté devant la téloche le remix de la nouvelle star

et aujourd'hui ben rien fait non plus : piscine, piscine et balade dans le patelin et voilà !

là je vais bosser un peu pour mon père, aprés j'irais manger et aprés je me mettrais au repassage !

moi c'est toujours OK pour la rencontre !!

a plus les copines !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

22 - 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: 22 - 23 juillet   22 - 23 juillet Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 22:00

bonsoir,

Et ben les filles vs avez pas chômé ce week end.
Kya coul ton concert c t apparemment 1 bonne petite soiree.
alex et ben bravo pr ta BA, je suis aussi d'accord pr le salaire de la femme au foyer, par contre g pas suivi apparemment qui a lancé le sujet??

Ici auj c t tres calme, g rangé ce matin, nettoyer et steriliser les bib, vaisselle, plier du lingne et le parrain de juju est passé pr emprunter la grosse poussette de juju ( pr les gdes balades et pas pratiques pr la ville).
Cette aprem sieste pr moi (LOL) et juju a dormi 1h c t
J'ai tel mon pere tt à l'heure qui ne m'a posé absolument aucune question sur Juliette AUCUNE quel connard il me dégoute, déja qu'il ne voulait (enfin il a dit pouvait) pas qu'on vienne en juillet pdt les vacs de Chris.... je suis tjs hyper deçue pourquoi je continue tjs à y croire???? je suis vraiment béte!!!!! Grrrrr..... Il habite Tours et il a vu sa petite fille 1 fois en avril!

voilà c tt pr auj je vs laisse les filles bonne soiree à demain et bonne semaine pr le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

22 - 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: 22 - 23 juillet   22 - 23 juillet Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 23:05

ben ben je vais manger aprés douche et repassage et aprés dodo bien mérité !!

Bountty j'ai pas du suivre l'histoire avec ton père ! tu t'entends pas avec lui ?? il s'est pas occupé de toi c'est ça ??

bonne soirée les filles et à demain ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

22 - 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: 22 - 23 juillet   22 - 23 juillet Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 0:39

Ben pr te rep en resumant : mes parents ont divorcés quand j'avais 5 ans les annees passant on les voyait de - en - pas de coup de fil pr noel ni les anniv bref on n'avaient plus de contacts avec lui (mes freres et moi).

entre deux on s'est revu + ou - regulierement mais ça n'a jamais ete les gdes demonstrations d'amour.

Bref juliette arrivant (totale ignorance pdt ma grossese) à la maternité coup de fil puis pdt 3sem o - 2 coup de fil par semaines je me suis dit c coul mais non ça n'a pas duré...ah ah ah.... c t trop beau! Il l'a vu 1 fois en avril puis o tel (quand je decide de tel pr avoir ma 1/2 soeur) mais ne pose jamais de question ne s'interesse pas à sa vie.

Dsl j'ai essayé de faire cour mais c difficile.

Gros bisous les filles et bonne nuit

ps : juju dodo 23h30 (c a d y a qques instants) et pr la 1ere fois s'est mise sur le ventre tte seule Youpie)
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

22 - 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: 22 - 23 juillet   22 - 23 juillet Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 1:55

ohh la la.. le truc qui dégoutte :;

rachel a fait une nuit complete, 21h - 7h30 sans chouiner, pleurer rien rien rie et apparement c'est un caca qui l'a reveillée...

et quand on est arrivé chez la bs à 16h et des poussuière, rachel dormais toujours!!!! elle a dormi de 12h à 13h puis couiner puis redodo de 13h30 à 16h!!! no nmais.. c'est pas ici qu'elle me ferais ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

22 - 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: 22 - 23 juillet   22 - 23 juillet Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 11:22

je suis désolée pour toi Bountty ! j'imagine que ça doit te faire trés mal !! courage et dis toi que le principal c'est d'être heureux et bien accompagné que le contraire !!

Kya hihihi c'est une chipie ta pépette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 - 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: 22 - 23 juillet   22 - 23 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22 - 23 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 juillet
» 21 juillet
» 31 juillet
» 7 juillet
» 8 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser