Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 20 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

20 octobre Empty
MessageSujet: 20 octobre   20 octobre Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 12:58

coucou les filles!!!!

alors ici ça va bien, rachel a eu du mal à s'endormir à 12h hier.. du coup, elle était un peu chougnette la journée. le soir tranquillou mais elle s'est reveillée plusieurs fois en larmes (j'vais arreter de mettre la tv suis sur qu'elle fait des cauchemars)

ce matin j'ai eu le coeur déchiré... voir déchiqueté.. enfin.. les larmes aux yeux.

impossible de reveiller la fifille. elle ronflait carrément!!! du coup, j'l'ai emballée dans une couverture, depart au 1er etage pour la nounou. dans l'assenseur elle se reveille (merci la lumière) et arrivé chez la nounou elle s'accrochait à moi!!! impossible de la refiler. pour finir on a employé la force. je l'ai mise dans les bras de la nounou et je suis partie en lui faisant des "au revoir"..mais la tite crotte hurlait!!! criait et pleurait.. bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

en plus.. c'est la nounou ou j'ai un doute. la dernière fois que je l'ai récupérée elle a refait le cou du hurlement sur la table à langer. comme si ça la terrorisait... j'espère qu'elle subit pas de trucs bizarre là bas *kyky en mode parano*

vala.. j'ai fini mon monologue...mmddrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
 
20 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 octobre
» 31 octobre
» 11 octobre
» 1er octobre
» 8 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser