Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 22 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

22 octobre Empty
MessageSujet: 22 octobre   22 octobre Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 16:06

Helooooo les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et non tjs pas internet je suis chez ma mere, j'attend les codes d'acces pfff c long..........

Ici tt va bien, juliette dort tres bien ds sa chbre, elle fait de belles nuits et de belles siestes.

L'appart prend forme normalen cooul...!!!

Sinon vous allez jamais le croire j'ai gagné ce matin 2 000€ à un jeu tv qui passe sur M6 le matin coulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Troop contente de vous lire en tt K je vs adoreuh vs me manquez.

Sinon pr Lilly ça va pas fort mais je ne peux pas vous en dire plus dsl

Au fait j'ai pas trouvé tes fotos Alex bouhhhh

Bonne journee les filles et big kissssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

22 octobre Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre   22 octobre Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 22:04

lilly ça va pas très fort?? je vois que tu peux pas nous en dire plus..mais on est là si tu as besoin de nous!!!

contente de te voir!! enfin.. de te lire!!!!

cool pour juju et pour l'appart, oublie pas les photos!!^^

ici, we tranquille.. enfin, vendredi soir on a fini à 4h30 du mat (j'vous dis pas la tete dans le cul que j'avais..mdr)
samedi anni de ma maman et mon frère, fini à 1h30.. et auj tranquille. on a juste été promener 20 minutes car rachel était pas très gentille.

sinon rien de spécial

ah.. si.. pas très apetissant..mais bon
j'ai eu mes ragnagna mardi (mes 2 eme depuis la grossesse) et hier c'était fini.. rien dans la tite culotte..mais auj, j'ai de nouveau eu des saignées super rouge.. (et j'ai les seins qui font mal depuis mardi...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

22 octobre Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre   22 octobre Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 12:12

Coucou les filles !!!

Contente de te lire Bountty, à nous aussi tu nous manques reviens viiiiiiiite !! avec des photos de ton nouveau chez toiiiiii !!!
Par contre j'ai pas compris pour les photos, tu n'arrives à les voir ou tu sais pas où elles sont ?? (elles sont dans le post spécial grossesse Alex ! hihi)

Kyky je vois que c'était la méga fête ce week-end ! c'est cool !!
et avec la nounou ça va mieux ??? je crois que moi aussi je psychotterais quand même... j'veux pas en rajouter une couche mais moi non plus je serais pas rassurée... tiens nous au courant surtout !

Sinon ben moi rien de spécial ! j'ai racheté une nouvelle balance, reste plus qu'à pas oublier de me peser !! hihi pour voir le nbre de kilos que j'ai déjà pris !!! oulalala ça va faire mal !!

week-end trankilou, olivier a travaillé dimanche et moi j'ai gardé la petite de ma belle soeur !! oulala deux toute seule ça m'a carrément foutu les ch'tons !! comment je vais m'en sortir avec petite crevette et petite Marylou !! arrrggghhhhhhh !!!

je commence vraiment à en avoir marre de mon boulot, j'ai qu'une hâte c'est d'être arrêté ! bon j'ai encore le temps!! hihi
vivement que je commence mon bilan de compétences aussi !!!

quelqu'un a des nouvelles de Mag ???

et les autres ça va les copines ????
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

22 octobre Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre   22 octobre Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 14:00

kikouuu

alors ici nuit splendides (c'est cooool quan dmeme d'avoir des bonne nuits^^) mais rachel s'est reveilée vers les 6h30... tant mieux vu qu'il y a la nounou..

mais j'ai vraiment un soucis avec cette nounou.... ce matin rachel était de bonne humeur. elle marchait (en me tenant la main) nickel tout. on arrive devant la porte de la nounou, ras.. puis je sonne elle vient répondre et PAFFFFFFFFFFF gros pleure et larme.. cri et hurlement.. pfffff je sais vraiment.. mais vraiment pas quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Contenu sponsorisé





22 octobre Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre   22 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 octobre
» 17 octobre
» 20 octobre
» 18 octobre
» 25 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser