Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 visite des 16 mois, rachel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

visite des 16 mois, rachel Empty
MessageSujet: visite des 16 mois, rachel   visite des 16 mois, rachel Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:09

vala. alors

elle mesure *roulement de tambour* 76.5 cm!!! (la crevette) mais c'est plus que j'héspérais (avec mon 73 cm..mdr) donc c'est super

elle pèse 9kg690 (je crois.. j'ai un tit doute..dmr) donc le pédiatre était contente car la dernière fois elle avait trop peu grossi

sinon il a été étonné des mots qu'elle disait (en gros : maman, papa, le chat, iléou, iléla, salon, ballon (quoi que salon ressemble à salop..mdr).) il trouve bien. il m'a demandé si elle jouait avec des poupées et j'ai dis non (car elle en a qu'une et ça l'intéresse pas) mais avec des légo, des tits cotoons, des livre (ah.. j'ai oublé de lui dire des livre.. pffff mdr)

sinon il lui a fait 2 vaccins :1 rappelle du truc la avec le tetanos, diphterie et je sais plus quoi (et la meningite) et un tout nouveau vaccins qu'il propose dès 2 mois jusqu'a max 2 ans c'est un truc dont je me souviens plus le nom (genre machinocoque mais pas streptocoque) qui atteins généralement le sang et souvent benin..mais si ça tourne ça peut etre extrement grave.. alors j'ai dis oui^^

rachel a hurler. et elle est déjà chougnette.. ça promets.

voilà en gros.. je sais pas si j'ai oublié de dire des trucs..mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

visite des 16 mois, rachel Empty
MessageSujet: Re: visite des 16 mois, rachel   visite des 16 mois, rachel Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:12

ahhh siii elle a fait sa 4 eme dent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

visite des 16 mois, rachel Empty
MessageSujet: Re: visite des 16 mois, rachel   visite des 16 mois, rachel Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 10:39

ouuuuaaa encore une dent !! c'est bien un belle petite fille en pleine forme !!!

moi aussi faut que je prenne rdv pour la visite du 16 ième avec vaccin ! ça va promettre ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

visite des 16 mois, rachel Empty
MessageSujet: Re: visite des 16 mois, rachel   visite des 16 mois, rachel Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 14:17

et elle a combien de dent là marylou?
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Contenu sponsorisé





visite des 16 mois, rachel Empty
MessageSujet: Re: visite des 16 mois, rachel   visite des 16 mois, rachel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite des 16 mois, rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite des 19 mois
» visite des 16 mois manon
» Rachel!!
» Evolution de Rachel
» sevrage de rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Evolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser