Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 16 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

16 octobre Empty
MessageSujet: 16 octobre   16 octobre Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 10:09

pfff plus jamais des nuits pareille!!!!

j'avais les nerf cette nuit.. comme jamais.. comment j'ai pu vivre ça avant avec autant de sereinité...

rachel couchée à 8h30 reveille à 22h.. et c'est parti pour le show

reveile toute les 1h voir demi heure... hurlée, grosse larme, morve partout..beuuuurk

bref, elle a eu 2 suppo (bon.. j'ai pas respecté les 6h je crois..mais là elle me faisait tellement chier) 1 à 8h l'autre vers les minuit 1h.

elle m'a foutu la paix qu'à 3h (ou 4h.. je sais plus) je suis allée la voir (elle huuuuuuuuuuuurlait) là je lui ai dis " ça suffit, j'en ai marre, j'ai été gentille, fait des calins, doné de l'eau, passé du moment avec toi, maintenant à toi de faire la part des choses et dors!!! ou joue j'me fous" je lui ai fait un bisous et je suis partie en claquant un tit peu la porte. elle a hurler comme jamais pdt 5 minutes.. puis plus rien jusqu'à 8h30..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

16 octobre Empty
MessageSujet: Re: 16 octobre   16 octobre Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 11:47

coucou !!!

et ben ma pauvre kyky, dur dur cette nuit !!! c'est les vaccins qui la travaillent comme ça ?? ppff ma pauvre et tu bosses aujourd'hui ?
j'espère que tu trouveras un moment pour te reposer !!

Sofy oui suis toujours autant fatiguée !!! c'est vrai que la seconde grossesse c'est pas pareil que la première !! là y'a la petite pépette à s'occupper !! ah la la la !!!

sinon j'en parle plus mais je vis toujours avec mes belles nausées...j'ai fragmenté mes repas du coup ça va un peu mieux mais c'est surtout fin d'aprem soirée que ça va pas ! bref tout à l'envers !! hihihi j'espère que ça va s'arrêter bientôt !!! j'ai presque fini mon troisième mois la quand mêmeeuuuuuu !!!

Sinon ben l'entretien pour bilan c'est bien passé, on a fixé le calendrier des rdv ! pendant huit semaines je vais la voir tous les mercredis matins à partir de fin janvier ! on va travailler sur ma réorientation professionnelle ! on verra bien ce que ça donne ! j'ai hâte de commencer !!

sinon rien de bien neuf, hier j'ai acheté (euh enfin ma mère...hihi) des chaussures pour l'hiver pour Marylou ! elles sont trop belles ! et là ça lui maintient bien le pied ! surtout qu'elle crapahute partout maintenant !!

et vous quoi de neuf ??
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

16 octobre Empty
MessageSujet: Re: 16 octobre   16 octobre Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 11:55

alors j'veisn de voir que je me suis loupée avec la date du jour..ahahah

nan alex, je travaille pas auj.. heureusement
à mon avis c'est un mélange entre vaccin et dent (j'ai déjà dis qu'ele avait fait sa 4 eme dent??)

sinon une question. tu porte tjs marylou? c'est pas pénible? pas de risque poru la grossesse
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Contenu sponsorisé





16 octobre Empty
MessageSujet: Re: 16 octobre   16 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 octobre
» 17 octobre
» 20 octobre
» 18 octobre
» 25 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser