Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 30 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

30 octobre Empty
MessageSujet: 30 octobre   30 octobre Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 8:51

salut les filles.. me sens assez seule ici..mdr

we pas aussi épuisant que je ne l'aurait cru.. tout a bien été. rachel marche!! (mais seulement dqans les appartement..mdr pas dehors

sinon je suis en train de lui faire un costume d'halloween (grace à une taie d'oreiller..mdr)

j'ai eu un message de bounty.. dommage j'ai pas pu lui répondre a cause des visite...mais je crois que ça va et qu'elle n'aura pas de pc avant 3 semaine!!!! bouhouuuu

a plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

30 octobre Empty
MessageSujet: Re: 30 octobre   30 octobre Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 12:42

coucou kyky !!!!
mais nooon t'es pas toute seulee !!! mais c'est vrai que le week-end j'ai pas du tout le temps de venir !! désolée...

Alors oui je porte toujours Marylou. Même si elle marche trés bien, je la porte pour monter les escaliers et pis quand elle fait sa petite tête de malheureuse en levant les bras vers moi, forcément je craque.... bon je craque pas systématiquement sinon je l'aurais dans les bras tout le temps !! sans rire !! la vraie fille à sa maman !!
J'en profite quand son père et là pour bcp moins la porter même si elle tend les bras vers moi, je lui dis de rester avec papa! je fatigue trop vite moi !!

Sinon ben vendredi matin on a été chez la gynéco ! alors la DPA a changé c'est maintenant prévu pour le 5 mai ! ouaaa à un jour prés ! mdr elle a fait changer tous les papiers !! la maniaque !!!
sinon petit coeur de bébé va trés bien, tout roule ! elle m'a donné des médocs pour les nausées !! je savais même pas que ça existait !!! plus les vitamines. Bon faudrait que j'ailles les chercher maintenant !! LOL
Prochain rdv le 24 novembre, et la prochaine écho a fixer dans les environs du 25 décembre ! Joyeux Noël !!!! hihihi
Vendredi aprem on a déplacé quelques meubles avec zhom pour libérer le mur qu'on veut abatre afin d'agrandir la chambre (la plus petite) pour mettre arthur et récupérer l'autre chambre pour faire la chambre de bébé ! bref on est pas sortie des travaux ! hihi
Samedi matin on avait une réunion politique pour mon papa à 9h30 ! merci papa !!! lol
samedi aprem on a été se promener au magasin Alinéa (meubles et déco) on aimerait bien acheter un beau bureau mais y'a pas grand chose qui nous plait...ppfff... ou alors c'est cher ! si vous avez des bonnes adresses à me donner !! ou des idées !
Dimanche j'suis restée tané sur le fauteuil une bonne partie de l'aprem, zhom bossait alors bon...

Bon voilà les news !! Mag comment ça va alors quoi de neuf ????? tu viens nous mettre un thème mais même pas de petit message !! snif snif snif !!!
Kyky fait pleins de bisous à Bountty pour moi ! je connais les attentes d'Internet, c'était pareil pour moi quand j'ai déménagé ! mais bon ça c'est pas trop vu car c'était le même moment où j'ai repris le boulot alors ça a compensé !

A plus copine
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
30 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 octobre
» 18 octobre
» 25 octobre
» 19 octobre
» 01 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser