Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 1er novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

1er novembre Empty
MessageSujet: 1er novembre   1er novembre Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 14:28

Coucou a toute

alors ici ca va halloween c bien passer je suis sortie en boite avec des amis gt deguiser si onpe dire en diablesse :
1er novembre Dsc03740vr3

1er novembre Sanstitrezb7

ct cool mais g dormi de 6h a 8h30 donc un peu morte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

1er novembre Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre   1er novembre Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 20:16

looool c'est joli!!! (alwena adore en tout cas^^) dis donc elle a changé pupuce!!!

contente de te lire!!!!

ici journée.. chargée en émotion... j'ai pleurer au boulo ce matin, mais j'ai 2 collègues adorable qui m'ont fait plein de calins^^

sinon ce soir je suis seule (avec rachel of course) yami a un truc tard avec son travail. du coup je me suis reservée des soushi au resto chinois du coin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

1er novembre Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre   1er novembre Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 21:13

pk pleurer ???
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

1er novembre Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre   1er novembre Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 21:55

bah... a peine arrivé qu'une collègue (gentille) me dis "t'inquiète pas si on te fait des remarques sur des erreurs que tu aurais fait et dis "ouioui je suis au courant" ok"? moi je sui ok.

bref, tout une histoire car une colllègue (pas gentille) aurait ameuté toute la villle a cause d'1 erreur pas bien grave, et d'1 erreur dont j'ai tout fait de suite pour réparrer donc sans conséquence et qui date d'un semaine.

bref, depart chez le chef, avec le chef adjoint pour dire que je trouve débile se genre d'enfantillage. que dire les choses dans le dos ça aide pas, mais les dire en face, preuve à l'appuis ça ça aide à avancer (il était étonné de ma réaction (étonné en bien))

il a dis qu'il m'avait trop donné de travail pour qqun qui venait d'arrivé et m'a retirer les inscriptions (pas bien grave j'aime pas ça.)

après j'ai gueuler car on me demande de faire des demande de justif (si tu loupe un rdv par exemple) et je m'appercois qu'une conne de collègue en fait tjs derrière mon dos.. j'ai dis : soit je les fais, soit pas..mais 50 personnes qui font le meme travaille c'est inutile.

total : elle va se faire tirer les oreilles^^

bref, à mon retour à ma place je craque.. car j'adore ce que je fais mais me rend compte que février c'est vite là..

là toutes mes collègues (qui m'apprécie) me font plein de calinoux et ça passe..

voilà... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Contenu sponsorisé





1er novembre Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre   1er novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 novembre
» 11 novembre
» 16 NOVEMBRE
» 16 novembre
» 17 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser