Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 et chez vous ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

et chez vous ??? Empty
MessageSujet: et chez vous ???   et chez vous ??? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:04

es ce ke vos petites sont comme alwena

elle me dis NON a tout...
en ce moment g du mal ala fairemanger....
mais tres caline...
?????????????,
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

et chez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ???   et chez vous ??? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:21

ah oui tu me rassures, je trouvais que manon etait tres chiante en ce moment, quand je veux l habiller elle ne veut pas, quand je veux mettre son manteau, elle ne veut pas et pour manger elle dit non mais elle mange quand meme!!! ca doit etre l age hihihi
et vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

et chez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ???   et chez vous ??? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:06

ahhhh les filles...

nous rentrant dans l'ère du "je forge mon caractère!!"

ça s'appelle la crise des 18-24 mois^^ (car en général c'est à 2 ans que ça commence)

il parait qu'il veulent nous montrer leur autorité... super!!! nous rentrons dans une prériode super! ('cest ironique hein)

rachel (bizarrement) mange bien (seuelemnt si je la laisse manger seule.. car sinon y a de la bouffe partout car elle s'enerve si je l'aide) y a tjs les 16 h qui sont un peu comme à l'armée. (faut lutter.. en gros si c'est pas au chocolas.. faut carréemnt oublié)

elle dis pas non, mais soit elle court chercher son manteau, soit elle refuse

par contre question :

sont il comme rachel? depuis que mlle marche, c'est une galére.. veut plus etre portée, ni assise dans les supermarché, ni dans la voiture etc
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

et chez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ???   et chez vous ??? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:14

ah oui ca moi aussi je connais, y a des moments pas la peine d essayer elle ne fera pas de poussette, mais la je trouve que cela s est calmé, tu verras dans qq semaines kyky!!

elle mange toute seule rachel ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

et chez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ???   et chez vous ??? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:38

euh bah moi je sors la poussette seulement si fo marcher longtemps exemple si je v chez ma merea 20 min d'ailleur la poussette est chez ma mere depuis o point 1mois et demi hihi

par contre ds les magasin elle est dans les chariot a l'avant avec les course oub assies a la place de bebe

sinon alwena mange seule par contre ne ve pas etre sur le pot mais elle accpete d'aller sur la rallonge a wc mais pour le moment c plus pour jouer...

et kya si cate rassure ya des matin ou ma fille a peine leverprends deja ses chaussure et manteau pourme dire aller on sors ma fille purrais passer ses journee dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

et chez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ???   et chez vous ??? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 7:48

looool

oui sofy, elle mange seule..mais je l'aide encore sinon y en a pour 3h.. mais elle tient bien sa cuillère
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

et chez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ???   et chez vous ??? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 13:23

et ben la mienne débarque tout droit de la planète mars !
elle a son caractère bien sûr et elle adore se mettre en mode sourde quand je la gronde sur quelque chose mais elle me dit pas non à tout bout de champs. Dés fois elle dit "veut pas" mais c'est pas systématique, loin de là !

la mienne aussi adore marcher, mais ça l'empêche pas de réclamer les bras de sa maman et d'être dans mes pattes quand je m'occupe pas d'elle (si je fais la cuisine ou autre), j'ai aucun mal à la mettre dans la voiture, ni dans le caddie.

Par contre la mienne ne mange pas toute seule du tout ! j'aimerais quand même bien qu'elle le fasse pour l'arrivée de bébé mais je sais pas trop comment m'y prendre...

Elle va sur le pot, bon ça dépend des jours mais généralement ça marche bien, elle se lève dés qu'elle a finit, elle regarde et elle s'applaudit ! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

et chez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ???   et chez vous ??? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 13:41

trop cool mrylou pour le pot

pour qu'elle mange seule laisse lui la cuillere a mon avis ca va etre bo et ca va cefaire tout seul lol
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

et chez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ???   et chez vous ??? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:32

loool rigolo marylou¨!!

ouais, laisse lui une cuillière dans les mains en meme temps que tu lui donne.. elle va vite essayer je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Contenu sponsorisé





et chez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ???   et chez vous ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et chez vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nouveau chez moi
» Manon chez nounou
» -50% chez vert baudet
» -20% chez vert baudet plus livraison gratuite
» vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Evolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser