Discussions

Bienvenue a vous

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

w-e 25 & 26 nov

AuteurMessage
Magali
Admin

prenoms de vos enfants : Alwena

MessageSujet: w-e 25 & 26 nov   Sam 25 Nov 2006 - 13:46

coucou les filles

ici ras
il pleut pas mais ca cialle et c gris dehors
la je v preparer alwena lui donner son dejeuner et dans l aprem je la depose chez ma mere car normalement marc devais la grader mais a accepeter un rencart de derniere minute en e moment il a 3 copines ca va non ??? !!!
cette semaine il aura vu sa fille 15 min qd elle etait dans son bain ca c du super papa
bref
moi ce soir c soiree fille fo ke je decroche un peu
sinon hier g deposer mon cheque pour l'agnece les frais 590€ grrr plus avant hier l'assureance 160€ pfff juste avant les fete pas cool... mais bbon encore une grosse semaine et g l appart ...

membre hyperactive

MessageSujet: Re: w-e 25 & 26 nov   Sam 25 Nov 2006 - 21:10

coucou les filles

alors chez nous aussi il fait tout gris c'est tout triste!! mais il fait pas froid!!17 ° ce matin a 08heures pas mal pour un 25 novembre

sinon we a la maison, nous avons les parents de seb pour le we, donc aujourd hui jardinage et demain repas avec mes parents et mes bo parents

voila

allez courage mag, plus que qq jours et tu auras entierement ta liberte et surtout tu ne verras plus ce que fait marc

bisous
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin

MessageSujet: Re: w-e 25 & 26 nov   Sam 25 Nov 2006 - 22:06

pfff super papa ouais...

yami lui s'occupe un peu plus de rachel (du reste ça se ressent vu que j'entends des Papaaaaaaaaaa a longeur de journée

ici ras aussi.. nuit cata.

on était invité chez un "ami" à yami hier soir... et a peine arrivé il nous dis qu'il a eu une violente dispute avec sa copine (qui entre temps c'est tiré avec le mome de 4-5 mois) bref déjà que c'est pas le couple de l'année et qu'il vivent avec je ne sais quoi. bref, on s'installe quand..

dinnnnnnnnnnnnnng donnnnnnnnnnnnnnng

bonjour, police municipale, vous etes m. huber?
oui?
vous savez poruquoi on est là?
hue.. non (menteur va)
vous savez ou est votre femme (marocaine)?
non (menteur va)
bon.. va fallior nous suivre
ahh non, j'ai des invité là (gonflé!!)
c'est 15 minutes monsieur
ok

bref, je lui demande ses clefs d'appart au cas ou et PAF on se retrouve couillon chez lui seule (avec leur super chien de 20 cm2.

bref, pour finir on appelle les flics pour savoir pour comb ien de temps il en a et ils nous disent 1 heure pas moins.. du coup on se tire à 21h.

apparement il serait revenu à 21h30... sa femme aurait piqué la mouche car il aurait passé une soirée mega arrosée le soir d'avant sur bern (ça fait une sacré trotte) et du coup, elle s'était piqué le tube avec des copines. hier soir pdt la dispute elle était hystérique est ivre (selon ses dires) il lui aurait tirer 2 baffes pour la calmé et c'est là qu'elle se serait tiré

total : elle a porté plainte contre lui, lui a porter plainte contre elle.. oupiiiiiiiiiiiiiiie

sinon.. ras..ahah

membre hyperactive

MessageSujet: Re: w-e 25 & 26 nov   Dim 26 Nov 2006 - 13:24

bin dites donc kya, quelle histoire!! j imagine ca doit faire bizarre quand meme de se faire planter chez des gens parce que le mec part chez les flics!!!
Alex
modo

MessageSujet: Re: w-e 25 & 26 nov   Dim 26 Nov 2006 - 21:58

coucou les filles !!

super les mésaventures de kyky !! mdr !!!

je peux pas raconter ma vie là, faut que j'y aille ! juste fait un petit coucou ! tous les détails de mon week-end demain !
gros bisous
et bonne soirée
Magali
Admin

prenoms de vos enfants : Alwena

MessageSujet: Re: w-e 25 & 26 nov   Dim 26 Nov 2006 - 23:49

trop bien tes soiree kyky hihihi

alors moi hier soir soiree filles avec 2 copain ki ont tapper l inscruste donc tte la soiree ils faisait les femme ct marrant hihi
couchee 6h levee 11h ( merci Maeva la fille de 5 ans de celine ) et tte la journee ont a trainer devant des dvd mais nous avaons souvent piquer du nez lol et ce soir un tit aller retour sur paris pour chercher le cheri de celine et hop moi ala maison a 20h45 pour voir ma puce 15min et la couchee
la je suis un peu fatigue je fini mon the fais la toilette de soir et dodo devant la teloche comme les mamie...

MessageSujet: Re: w-e 25 & 26 nov   

w-e 25 & 26 nov
Page 1 sur 1