Discussions

Bienvenue a vous

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

4 décembre

AuteurMessage
Alex
modo

MessageSujet: 4 décembre   Lun 4 Déc 2006 - 12:26

re coucou !!

alors mon petit week-end :

vendredi : le matin on a déménagé deux bibliothèques qu'on a changé de place ! encore ...
l'aprem zhom a été bossé, moi j'ai été faire un tour chez ikéa mais j'ai rien acheté!! (ouaaa) et aprés j'ai été au cora faire 2-3 courses

samedi : en début d'aprem, zhom a démonté le placard dans la petite chambre pour gagner de la place avec son père. Aprés j'ai couché la petite mais elle a pas dormi !! ppfff du coup on a été chez leroy merlin acheté la peinture pour la petite chambre où on va mettre le fils de zhom ! quand on est rentré ils ont commencé à arracher la tapisserie et la pépette et moi on a fait le sapin et les décos de Noyel !

dimanche : le midi on a mangé chez mes parents le bakenhoff (je sais pas si ça s'écrit comme ça) c'était top bon ! et aprés la sieste de la petite pépette on a été voir le saint nicolas !! il l'a prise dans ses bras ! elle s'est mise à pleurer la pauvre elle a eu peur !!!

voilà pour mon week-end chargé !!

en tt cas à partir d'aujourd'hui je quitte tous les jours à 16h00 !! trop cool !! vive la grossesse !!
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
bountyy
modo

prenoms de vos enfants : juliette

MessageSujet: Re: 4 décembre   Lun 4 Déc 2006 - 13:06

Salut,

Contente d'avoir de tes news, j'ai vu ton bidon sur ta page perso c trop mignon et l'echo ouahh!

Hier aprem chez mon frer pr son anniv et puis bain de juju elle a dormi à 20h et reveillee 7h et là sieste depuis 9h30.

Auj rdv medecin à 14h, puis direction auchan je v chercher le pyj de noel de pepette et voir pê pr le nouveau frigo.

Rien de neuf sinon ma tante vient pr qques jrs mercredi je suis contente.

Voilà bonne journee les filles.
Voir le profil de l'utilisateur http://milkyway2006.skyblog.com
kya
Admin

MessageSujet: Re: 4 décembre   Lun 4 Déc 2006 - 15:22

coucou tout le monde!!

alors pour moi c'est mauvaise journée. mon boss m'a appris que je ne resterais pas en février... du coup, grosse larmes, avec toutes les copines du boulo pour le reconforté

en fait, m'en fout du boulo..mais c'est toute les attachent que je me suis faites... pfff dur dur

mais yami m'appelle pour me dire qu'il a appeler media markt (vous connaissez??) et qu'il a réussi à récupéré les 2 invites qu'il avait jeté. total : jeudi soir après la fermeture, on peut aller y faire nos courses!!! et une nintendo wii pour kyky (on a pas les sousou..mais vive la card mediamarkt!!!!)

voilààààààààààààààààà

membre hyperactive

MessageSujet: Re: 4 décembre   Lun 4 Déc 2006 - 21:18

coucou les filles

c'est un garcon bountyy le petit bb que nousa vons vu dimanche

nous aujourd hui avec manon nous sommes allées chez une copine a maman, mais manon a bien joue, car nous etions 3 mamans avec chacune une petite fille 19 mois , 26 mois et manon 18 mois

c'etait super sympa
Mais manon est en fait assez timide, elle jouait tranquillement

et demain reboulot pff

ah oui c'est cool alex tu debauches 1 heure plutot c'est ca ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 décembre   

4 décembre
Page 1 sur 1