Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 4 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
modo
avatar

Nombre de messages : 932
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: 4 janvier   Jeu 4 Jan 2007 - 13:21

coucou les filles !!

alors comment vont vos petits bouts ????
Marylou a passé la nuit à dormir ! waouuu ça faisait longtemps ! bon elle était réveillée à 6h du mat !! mais elle a joué un peu dans son lit.
Je pense que les antibiotiques commencent à faire effet!

Courage Sofy !!!! je connais ce que c'est ! dur dur la deuxième grossesse !!
Ben moi hier j'étais pas trop bien le soir, heureusement zhom est arrivé et m'a fait un super massage du dos ! du coup me suis endormie vitesse grand V !! LOL !! j'ai mal aux os du bassin une cata !! je pense que ça doit se mettre en place, je pensais qu'à la deuxième y'aurait pas ça que c'était déjà fait ben non !! ppfff dur j'ai l'impression d'avoir fait du sport !! hihihi

Kyky bientôt en vacances avant la prise de ton nouveau job ! cool !!! profites en bien !!

Bountty c'est bizarre il me semblait avoir vu une pub pour la saison 2 ! ils sont peut-être en rupture de stock !

bon je retourne au boulot ! déjà que ce matin à part manger la galette avec mes collègues j'ai pas fait grand chose !! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sofy
membre hyperactive
avatar

Nombre de messages : 548
Age : 43
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: 4 janvier   Jeu 4 Jan 2007 - 21:16

salut les filles

c'est cool kyky des vacances!!!

allez marylou, soigne toi bien, pour nous manon tousse toujours, c'est penible, je crois que je vais retourner voir le doc lundi si ca continue!!

et juju ca a l air d'aller mieux?

en ce qui me concerne, le soir je suis bonne à rien, je suis trop naze, il me tarde qu une chose c est me coucher !!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kya
Admin
avatar

Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: 4 janvier   Ven 5 Jan 2007 - 8:32

salut les filles!!!

(kyky tjs 1 jours de retard..mdr)

alors hier j'ai rien fait!! mdr trop froid dehors et la big flemme.

DERNIER JOUR DE TRAVAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL

cool^^

super pour marylou, quel bien fou de faire a nouveau la nuit!!!

rachel aussi refait des nuit complète :20h30 - 9h quand je bosse pas!

et bountyy ça va mieux?

redis nous sofy pour manon!!!!

pour les grossesses, j'ai un mauvais souvenir du 2 et 3 eme mois (déjà la panic en attendant la 12 eme semaine...mdr) mais je me souviens que j'étais une larve..et que j'avais de sérieux coup de pompe au travail!!

COURAGE les filles!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
bountyy
modo


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: 4 janvier   Ven 5 Jan 2007 - 12:14

Hello les filles,

Auj je v chez le dieteticien vs allez me dire enore??? LOL ben oui re regime pfff faut que je m'y tienne cette fois!!!
Juliette refait de bonnes nuits depuis que l'on lui donne des bledisoup le soir, je ne sais si c ça où le fait qu'elle n'ai + le nez emcombré, enfin elle dort c le principal.
Elle tousse tjs bcp surtt le matin moi je crois que je v rappeler le medecin si ça contibnue.

bientôt le week end les futures maman reposez vs decontractez vs et laissez faire vos hommes!
Kya bonnes vacs (un peu en avances) et Alex courage courage sofy aussi.

Rachel, Marylou guerissez vite, Juliette est avec vs!

Moi enceinte = grosse larve aussi

Demain je reçois mon nouveau frigo et l'ancien par chez emmaûs le 15/01.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milkyway2006.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 4 janvier   

Revenir en haut Aller en bas
 
4 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers: