Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 20/21 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

20/21 janvier Empty
MessageSujet: 20/21 janvier   20/21 janvier Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:12



Salut les filles,

Comment allez vs? Sofy? Kya? Alex? Que faites vous ce week end?
Ici ça va Juju a fait un dodo entier ouf pas de reveil et cette nuit elle va chez ma mere car je v o resto avec 1 copine et chris bosse :-) une grasse mat o programme demain matin! hihi

Cet aprem courses et menage! et demain journee tranquille normalement on reste à la maison.
Ce matin rangement, lessive, vaisselle je voulais sortir mais bon il re pleut et re vent.

Rien de neuf sinon bon week end les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

20/21 janvier Empty
MessageSujet: Re: 20/21 janvier   20/21 janvier Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:33

coucou les filles !!!

ppfff le week-end chargé à mort !! et plein de choses à vous raconter ! ça risque d'être un peu long ! désolée !!

Alors vendredi matin rdv à 9h20 chez la gynéco pour le contrôle du mois. Pour une fois elle nous prend pratiquement tout de suite, nous trop content!!! je me pèse ! aïe 2kg dans les dents !!! oups pas contente la docteur !! hihihi ensuite je m'allonge et là elle rigole encore avec moi sur le poid et d'un coup elle me sort je vous arrête aujourd'hui !
Moi quoi hein comment déjà ???? ça m'arrange pas du tout j'ai mon bilan de compétence à faire !! depuis le temps que j'attends !! et là elle arrête totale de rigoler ! elle nous sort que c'est direction échographie d'urgence pour mesurer le col car elle le trouve mou et pense qu'il est ouvert ! gloups !!! qu'il faut que je reste chez moi que j'arrête de porter ma fille, que j'arrête de faire les courses, que j'arrête la voiture, j'arrête le ménage bref tout !!!!
alors nous on pannique un peu, elle nous a foutu la frousse ! direction donc l'écho où on attend puis l'examen a duré 5min et le doc me dit que pour le moment le col est fermé tout roule ! OUUUFFFFF
On remonte voir la gygy, qui me dit que OK pour continuer à travailler le temps que je règle cette histoire de bilan de compétences (normalement il se termine le 14 mars, elle a dit que c'était hors de question que je serais arrêté bien avant!!) bref je la revois le 9 février et à mon avis je serais arrêtée !
Bref j'ai 15 petits jours pour passer un bilan de compétences qui se fait en 2mois (bref je peux mettre une croix dessus ! suis dégu !!!) et pour régler mes dossiers au boulot ! c'est mon boss qui va être content !!! LOOL !!
du coup on est sorti de là à 12h00 !!! pppfffff et maintenant on a qu'une peur c'est d'avoir un prématuré ! merci gygy !!!

Pour le reste de la journée, aprés manger direction pont-à-mousson, on a déposé la petite chez ma mère et on filé dans un magasin acheter un ordi portable !! hihi mon nouveau jouet !! suis trop contente !! et comme je vais être en arrêt plus tôt que prévu il était temps d'y penser si je veux continuer à vous donner des nouvelles et à en avoir de vous ! parce que l'ordi fixe chez moi et juste à côté de la chambre de MArylou et du coup elle attend quand je suis dessus ! alors que là je vais pouvoir profiter de sa sieste pour venir tchater !! hihi

Après redirection Pont-à-mousson, à 18h30 réunion politique pour mon père ! je fais partie de l'équipe de campagne !! on est sorti de là à 23h30 !!!! ben vlà !!! du coup on a dormi chez mes parents car le lendemain matin zhom devait aider mon père à se préparer pour son interview avec la presse qui était prévu à 12H et moi j'avais rdv à la MAAF pour faire plusieurs devis d'assurance à 11h ! bref on a pas arrêté de courrir ! après on a foncé au bébé nageur ! et là maintenant c'est repos !

demain on va manger chez les boparents, c'est l'anniv de la mère de zhom !

voilà pour les longuuueeees news !!!!

sinon bountty, je comprends ce que tu ressens, ça m'arrive aussi dés que je manque de sommeil ! je deviens injuste avec zhom qui m'aide beaucoup mais pour moi à ce moment là c'est jamais assez ! après une bonne cure de sommeil ça ira mieux ! et n'hésites pas de dire à chris que tu te sens vraiment fatiguée et du coup ça joue sur ton humeur! il arrivera mieux à comprendre tes énervements!
dis nous vite quand tu iras mieux !! et on est là si tu as besoin de n'importe quoi !

je m'arrête là ! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

20/21 janvier Empty
MessageSujet: Re: 20/21 janvier   20/21 janvier Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 16:30

oulaaaaaaa que de nouvelle!!

fait attention a toi alex, et fais au maximum rien! mdr, come ça, ça evite d'avoir a nouveau gygy qui vous fait paniquer le 9 févr!!

tu sais, si c'est grave elle t'aurais parlé de cerclage non!? donc calme toi, porte le moins de chose possible (et surtout porte moins marylou!!) ça doit etre dur...mais c'est quelques mois

tiens nous au courant!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

20/21 janvier Empty
MessageSujet: Re: 20/21 janvier   20/21 janvier Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:30

Salut,

Fais bien attention à toi Alex comme dis Kya c pr qques mois et c pr bebe. En plus tout va bien pr la puce alors prend du tps pr toi!

Ici ça va gd gd menag, et g reçu 1 copine avec ses filles c t sympa.

Sinon hier le resto c t super sympa ça fait du bien de se retrouver entre filles!!

sinon voilà bonne soiree bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
Contenu sponsorisé





20/21 janvier Empty
MessageSujet: Re: 20/21 janvier   20/21 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20/21 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 janvier
» 9 janvier
» 3 janvier
» 22 Janvier
» 11 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser