Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 9 février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

9 février Empty
MessageSujet: 9 février   9 février Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 13:16

ohhh la la les filles....

j'ai le ventre qui fait mal, je tremble..et tout ça a cause de quoi??? UN LIVRE!!!!!!!

eh oui.. le livre PARFAIT pour kya...

de la romance!!!!

resumer made in kya :

bella, une jeune fille de 16 ans décide de tout plaquer pour aller vivre chez son père suite au remariage de sa mère (qu'elle aime quand meme).
elle arrive à folks, petite patelin perdu. elle appréende son 1er jour d'école qui, se passa très bien (apparement elle a du succès auprès de la gente masculine ce qui n'était pas le cas à phoenix.

quand... vient leur de la cantine, mlle bella remarque une groupe de 5 personne isolé, assez différent des autre elève... plus particulièrement "edward", un jeune rouquin particulièrement beau.. meme anormalement beau devrais-je dire. leur 1er "contact" fu un regard mortel lancé par le jeune edward ce qui intrigua notre bella.

le comble de la (mal??) chance, elle se retrouve a coté de lui en biologie.....

quelques jours plus tard, le jeune edward, la sauve d'un accident de voiture qui aurait pu etre très grave. bella remarqua que ce sauvetage avait un arrière gout de surnaturelle.. comment c'était il déplacer aussi vite? qu'elles étaient ses marques sur la carrosserie.. etc etc..

notre bella va tenter de découvrir ce qu'il cache.

en plus, il y a un jeu du "je te parle d'un voix à tomber et d'un coup te fusille du regard" ils font un pas en avant pour 2 en arrière...

arghhh adoraaaaaaaaaaaaaable

je le conseille à tout le monde, ça va etre une grande série peut etre. le tome 1 : fascination (de stephenie meyer) est exquis... 300 page en 1 journée et nuit, et il me reste un peu moins de la moitié à devorer. le tome 2, est en vente depuis peu, le 3 prévu pour seprembre et 2 autre prévu.
un 3 eme est encore prevu racontant le tome 1 version edward.

ce roman est a conseillé.. si vous aimez piqué des phare c'est le roman parfait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

9 février Empty
MessageSujet: Re: 9 février   9 février Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:13

ah la la il me donne envie ton bouquin!!
le nom c : Fascination de Stephenie Meyer, je v aller voir la semaine prochaine hihi moi aussi j'adore la romance à la Bridget jones et autre roman d'amour...

Sinon comment va Rachel?
ET Alex? ça va?
Sofy g hte que ns raconte t vacs.

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

9 février Empty
MessageSujet: Re: 9 février   9 février Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:06

hello les copines !!!

comment va Rachel ??? la pauvre c'est pas drôle du tout !!! je pense fort à elle !!

nous on a pas vu le temps passé cette semaine ! on a fait les chambres ! zhom a bossé comme un fou et du coup tout est nikel ! je vais fignoler la déco et aprés je vous mettrait des photos !!

sinon ce matin rdv chez la gygy résultat col mou ouvert à un doigt ! repos repos repos ! elle a dit que zhom devait tout faire à la maison ménage courses...etc ! le pôvreee !!

ma mère va venir m'aider la semaine prochaine !

la petite est justement chez ma mère et ce soir on se fait un resto en amoureux !

voilà !

j'espère que ça va vous !
j'aurais plus le temps de venir maintenant que tout a bien avancé !

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 février Empty
MessageSujet: Re: 9 février   9 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 Fevrier
» 22 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser