Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 21 février...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

21 février... Empty
MessageSujet: 21 février...   21 février... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:35

et voilà..ce soir yami me fait une crise bébé...

"bon chérie, si tu veux un 2 eme bébé va falloir si mettre manitenant!"

imaginez ma tete.. --> Oo

je lui demande.. pourquoi?

il me dis : vu qu'on est dans la m... ça peut pas etre pire.. pis.. si on attends trop rachel et bb2 auront trop de différance

je lui dis : et si à la 30 ene (car là j'ai bientot 27 je crois..) j'ai envie d'un bébé? (donc.. bb3)

il me répond : on verra (ce qui n'est pas un NON!!)

cool...

qu'en pensez vous?? j'ai peur des réactoins des autres (a cause de nos soucis financier) j'ai peur (c'est un peu bete..mais bon) car je tiens à ma petite escapade à reims cet automne.. et si je suis enceinte de 6 mois??? 500 km le vendredi et 500 km le dimanche.. ça fait pas un peu trop???
pffff

qu'en pensez vous?? soyez franche!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

21 février... Empty
MessageSujet: Re: 21 février...   21 février... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:17

hello !!

franchement kyky tu as raison de t'interroger mais je pense que tu ne devrais pas penser à ce que les autres vont penser mais surtout à ce que tu veux toi ! et ton homme bien sur !

tu sais y'en aura toujours qui diront des trucs ! moi je me prends encore des réflexions de gens qui disent que je les ai fait hyper rapproché (le trop n'est pas dit mais on le sent bien ! ) et ben m'en fout ! c'est moi qui vait m'en occuper pas eux !

et pis financièrement y'aura toujours jamais assez !! hihi et au deuxième ça demande bcp moins de frais qu'au premier puisque tu as tout !

Moi je dis que si tu en as vraiment envie alors n'hésites pas à saisir l'occasion que ton homme est ok ! les zhoms changent d'avis tellement vite ! hihihihi

c'est à toi de voir si tu as envie ou pas mais en fonction de toi uniquement !!

pour la petite escapade à reims, tout dépendra de ta grossesse ! mais comme ça en partant d'une grossesse normale il n'y aurait pas de problème, faudra juste faire pas mal de pause et peut-être mettre les fameux suppositoires pour empêcher les contractions dûes aux vibrations de la voiture. Moi je sais que j'aurais pas le droit mais comme mon col est mou et ouvert à un doigt....

voilà mon avis d'à moi ! surtout tiens nous au courant de ce que vous avez décidé !! hihihi je veux tout savoir moiiii !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

21 février... Empty
MessageSujet: Re: 21 février...   21 février... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:38

Salut,

Kya, tu as envie d'1 bb lui aussi, alors moi je dis que de ttes façons 1 2eme bb coute - cher car tu as deja tt ce qu'il faut. On se debrouille tjs.
Fais ce qu'il te plait, pê qu'au debut ça ne sera pas tjs evident. Mais vs devriez foncer! ET croisons les doigts pr un ++ tres vite.
Il y a tjs une solution aux pbs d'argent,en + vs bossez ts les 2.
Et puis pr votre escapade tu feras 1 peu + de poses et puis voilà. Ne penses pas non + aux reactions des autres, ce sont votre choix votre bonheur! Et merde aux autres?

Juliette mauvaise nuit, 3eme dent sorti, youpie ça va aller mieux. Je cherche tjs du boulot et code aussi.

Bonne journee les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

21 février... Empty
MessageSujet: Re: 21 février...   21 février... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:55

bah. mon escapade je la fait seule. pas de rachel. pas de yami^^ je fais ce qu je veu^x^^

meric pour vos avis¨¨! dsl.. j'ecris mal... mais j'ai mes fau ongle... ddifficile à m y habituere..mrd

j'ai is a yami que je voulais attenrdre cet ete... jv'ous raconterai splu tar... j'ai mal au ongle là..mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

21 février... Empty
MessageSujet: Re: 21 février...   21 février... Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:05

salut les filles

desole pour cette absence, nous avons eu des pb avec notre modem. Seb n a pu le rebrancher que aujourd hui et a mon avis c'est seulement pour le we donc j 'en profite pour vous dire coucou. Ici tout va bien je suis un peu moins fatiguee mais j ai l impression que le bb est bien bas (encore comme manon) donc il me tarde de voir le doc le 05 mars.

je n ai pas eu le temps de lire les mess, j ai juste vu aujourd hui. Alors kyky je pense comme les filles faut pas penser aux autres mais a vous deux, si vous en avez envie ovus vous debrouillerez. Moi je suis comme alex, on me dit "oh mais ta premiere est encore petite!!!!" et oui et alors

maintenant pour ton voyage et bien tu verras quand tu tomberas enceinte et quand tu y seras

voila pour l instant j essaierais de repasser dans le we

bisous
je pense a vous
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

21 février... Empty
MessageSujet: Re: 21 février...   21 février... Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 22:26

coucou sofy!!
on pensera fort a toi le 5!!!! redis nous ce qui se sera passé!!

et merci pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Contenu sponsorisé





21 février... Empty
MessageSujet: Re: 21 février...   21 février... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21 février...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 fevrier
» 23 Fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser