Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 21 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
Admin
avatar

Nombre de messages : 4044
Age : 37
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: 21 Mars   Mer 21 Mar 2007 - 15:16

Coucou a toutes

Journee de repos si on peu dire...
reveil 8h20 (merci alwena maman aurait bien fais la grace mat lol)
petit dej, menage, 2 lessives, bain, dejeuner et la j'ai couchee la terreure qui devait chiante
donc la ca va etre sieste ensuite ma soeur et la marraine de la petite ( qui rentre de 5 semaines au vietnam pour fiancailles) viennent a la maison vu le tps nous irons surment nous balader au bord de l'oise jeter du pain au canard ( alwena adore elle cri koi koi hihi)
ensuite Marc vient prendre la petite car ce soir resto payer par le patron car on (l'equipe commercial) avons cartonner en fevrier

sinon pour repondre aux questions sur mon cheri alors il s'appelle Charlie euh il fini sa formation pour etre taxi de Paris (quel courage lol) euh c'est un francais mais pas tout blanc hihi origine Cambodgienne, euh que dire de plus ce qu'il fais hors des cours il joue au billard a un haut niveau et adore jouer au poker voila voila je pense avoir fais le tour hihi

Nanny tu nuos soul pas avec les petits soucis de tes nenfants moi je veu des news depuis tout ce tps!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://conseils.discutforum.com
bountyy
modo


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: 21 Mars   Mer 21 Mar 2007 - 16:35

Salut,

Ici nuit courte reveille 5h30 juska 6h30 redodo juska 9h30, pff dur dur aussi.
Sinon ma cop est venue ce midi manger avec son petit mon filleul.
Juliette veut pas dormir et maintenant elle sort de sa gigoteuse, pfff la coquine.
Sinon rien de neuf à part qu'auj g trop la flemme g envie de retaler ds mon canapé.
Pas possible dutt.

A++les filles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milkyway2006.skyblog.com
bountyy
modo


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: 21 Mars   Mer 21 Mar 2007 - 17:44

Message de Alex :
"coucou! je ne donne + de nouvelles car j'ai ete hospitalisé pr risque d'accouchement prematuré je suis sortie hier mais je dois rester allongé tte la journee le bebe se porte bien et on attend impatiemment de passer la date critique" vous me manquez gros bisous alex"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milkyway2006.skyblog.com
kya
Admin
avatar

Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: 21 Mars   Mer 21 Mar 2007 - 17:57

ARGHHH Alex!!!!! qu'est ce que tu nous fait??? tu as été faire des cures de maturation des poum9ons de bébé?? comme j'avais fait? (piqure dans les fefesses)??

tiens nous au courant (demande à zhom un pc portable!!! mdr)

ici nuit mon bonne... rachel c'est reveillée 2 fois en hurlant koukiiiiii (pour la nouki) et après j'ai du la reveillé pour aller chez la nounou

mag...pourquoi j'imagine ton hom avec un accent ou il prononcew les R en W?? mais c'est coool tu a l'air de bien l'aimer!!!! je vous souhaite d'etre heureux !!!! (que ce soit pour un lonnnnnnnnnnnng chemin ou un moins long... (aussi long que vous le désirez quoi...mdr)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
bountyy
modo


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: 21 Mars   Mer 21 Mar 2007 - 22:09

T"as pas 1 photo de ton namoureux mag?
Alex faut te reposer et oui c vrai t'as pas 1 portable??

C koi le nouki Kya? c son doudou?
Là juju o lit pas de siestes dutt de la journee grrr et tousse tjs (je donne rhinathiol)

bonne soiree les copines
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milkyway2006.skyblog.com
kya
Admin
avatar

Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: 21 Mars   Mer 21 Mar 2007 - 23:44

la nouki c'est la lolette, la sucette.. bref le bouchon en latex-platique que tu li met dans la bouche^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
bountyy
modo


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: 21 Mars   Mer 21 Mar 2007 - 23:46

la tutute koi
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milkyway2006.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 21 Mars   

Revenir en haut Aller en bas
 
21 Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restos du Coeur : collecte alimentaire 5 et 6 mars
» REP INFO MARS 2011 LEGION ETRANGERE
» La Loure : Mars/ Avril.
» Revue de presse Mars 2011
» Party Burlesque 25-26 mars au Lush Renard à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers: