Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 27 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bountyy
modo


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: 27 mars   Mar 27 Mar 2007 - 19:52

Salut,

Ben y a pas gd monde en ce moment sur le fofo, vs etes ou?
Ici rien de 9 dutout, pffff la routine, sinon g fait 1 peu de rangements et je dois faire des lessives c tt.
Qu'est ce qu'il fait beau c trop agreable.

J'espere que vs allez ttes bien a bientot kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milkyway2006.skyblog.com
sofy
membre hyperactive
avatar

Nombre de messages : 548
Age : 43
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: 27 mars   Mar 27 Mar 2007 - 20:16

salut les filles

moi j essaie de passer le soir, je ne peux pas aller sur le net de mon boulot, enfin on a acces qu a certains sites et ce ne sont pas forcement les plus interessants!!!!

sinon ici aussi c'est la routine.

Manon commence à demander pour aller faire pipi sur les toilettes, c'est cool j espere que ca va continuer.
mon pere continue de bosser pour l agrandissment de la maison, je vois maintenant la grandeur que ca va faire, c'est sympa

voila a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
modo
avatar

Nombre de messages : 932
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: 27 mars   Mer 28 Mar 2007 - 11:15

coucou les copines !! ça fait longtemps ! mais pour résumé j'ai élu domicile chez ma mère puisque je dois rester allonger jusqu'au 5 avril ! je fais une petite exeption pour vous faire coucou !
j'ai eu piqûre pour faire mûrir plus vite les poumons de bébé ! hihi
pour le moment toujours pas de contractions en même temps je suis sous traitement donc bon !
j'arrête les cachets le 3 avril ! moment de vérité à voir si les contractions reprennent ou pas !!
on a eu une belle frayeur mais quand je vois le temps passé on est rassuré : elle est toujours au chaud !

je trouve le temps long, d'être allongé tout le temps, je pète un câble !!

bon allez je retourne à mon canapé ! chouette !!

je pense très souvent à vous !! Super Mag de te voir de retour !!
Sofy super pour ton écho !! Kyky j'espère que tes petits soucis d'argent vont s'améliorer ! vous en êtes où au fait concernant BB2 ?? Bountty merci beaucoup d'avoir fait passer le message ! j'espère que Juliette va bien et surtout un bon anniversaire en retard !

gros gros bisous les copines !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bountyy
modo


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: 27 mars   Mer 28 Mar 2007 - 14:01

Salut,

bon anniversaire en retard à ton homme Alex!
Et rassure toi Mila va etre bien sage et ecouter ses parents.

Ici ben pas gd chose, on cherche des rideaux epais pr mettre ds la chbre de juliette pas moyen de trouver qquechose qui ns plaise vraiment.
Et vous les filles ça va? Il fait beau aussi chez vs?
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milkyway2006.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 27 mars   

Revenir en haut Aller en bas
 
27 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restos du Coeur : collecte alimentaire 5 et 6 mars
» REP INFO MARS 2011 LEGION ETRANGERE
» La Loure : Mars/ Avril.
» Revue de presse Mars 2011
» Party Burlesque 25-26 mars au Lush Renard à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers: