Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 17 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

17 avril Empty
MessageSujet: 17 avril   17 avril Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:34

Et voilà chez nous le beau temps est parti...snif...
Sinon ici Juliette va bcp mieux et moi je tousse encore bcp bcp, enfin ce n'est qu'1 question de temps.

Juliette marche de mieux en mieux à 1 main et dimanche s'est tenu seule debour pdt 4-5sec c'est pas bcp c'est quand meme 1 debut.

RAS sinon.
Et de votre côté? Qu'est ce que vs racontez? Alex pas encore à la maternité? Sofy? Mag quoi de 9? ça va tjs le boulot? et Alwena? Rachel a t elle areté de t'appeler Carole?

Tite question : vs souvenez-vs de ce que vs donniez (à peu pres) à manger à vos filles à 13mois? car je trouve que Juliette mange bcp la meme chose et comme je suis pas douee pr la cuisine...:-( ben c bcp du deja preparé.
repas type : puree legumes (recette gd mere de Bledina) +50g de viandes(jambon, dinde...hachees) + 2 petit suisse + eau.
MERCI bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

17 avril Empty
MessageSujet: Re: 17 avril   17 avril Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:15

oh oh oh ... rachel continue et persiste.. je lui répète a chaque fois : oui, mais c'est maman!

elle crie carole quand je réponds pas tout de suite.. frustrant..

sinon oui, alex, sofy?? toujours parmis nous??

mag? pas de nouvelle depuis un moment.. m'intquiète moi^^'

bounty, tu as été à la librairie?? (ahah j'vais plus te lacher)

sinon pour la bouffe, nous on a toujours galérer.. donc j'peux pas te dire

là à 22 mois elle mange une purée de légume maison ou pot à midi avec si c'est pot d ela viande ou poisson avec. le soir un pot de légumes.. car tout le reste elle vuet pas.

pas de yahourt, pas de petit suisse (ça fini en retour sur maman quand j'essaie) elle aime de moins en moins les gervais chocolat...

le pédiatre m'a conseiller de lui donner exactement ce qu'on mange, coupé en morceau. si elle mange tant mieux, sinon tant pis.

on a pas encore tester.. on arrive en été et les plats froid vont nous envahir j'aimagine mal rachelk manger ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

17 avril Empty
MessageSujet: Re: 17 avril   17 avril Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:50

Quelle coquine cette Rachel...!
Pas encore ete à là librairie parce que financierement on cpte tt parce qu'on est encore et tjs ds la merde mais d qu'il touche j'y cours je te jure. Mais ils existent en format poches?

Ok pr le repas, pfff je sais pas quoi faire, avec moi elle decouvre rien comme aliment et en + moi perso je suis deja difficile pê pr ça qu'elle goute pas gd chose avec sa maman.

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

17 avril Empty
MessageSujet: Re: 17 avril   17 avril Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:52

ET merci bcp pr tes comm Kyky :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

17 avril Empty
MessageSujet: Re: 17 avril   17 avril Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:43

salut les filles

ici tout va bien, je suis toujours au boulot et j arrive a 6 mois de grossesse debut mai

pour les repas je ne me souviens plus trop des quantites et en ce qui concerne les choix de legumes ca revenait vite, carottes, brocolis, choux fleurs, petits pois, haricots verts, citrouille, et apres je faisais des mixtes, ca variait

kyky,pour nous ca marche pas mal de manger en meme temps que manon et la meme chose. De toute facon si on mange qq chose de different elle ne veut pas ce qu elle a et prend dans notre assiette. En ce qui concerne le froid, nous on lui donne des salades parfois, l autre jour, en pique nique par ex, patate, coeur de palmier, tomate, jambon.

voila pour nos repas a nous
mais moi non plus je ne suis pas une grande cuisiniere mais une chose est sure, si c'est fade manon n aime pas trop, alors je mets toujours oignon , thym, et tout plein d epice

bisous a vous toutes et vos petits bouts de chous
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

17 avril Empty
MessageSujet: Re: 17 avril   17 avril Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:18

ehh sofy, pars pas sans nous donner plus de nouvelle te toi!! photo?? sensation!???
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

17 avril Empty
MessageSujet: Re: 17 avril   17 avril Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 10:43

Hello les copines !!

et oui suis toujours là avec mon bidon !!! ppfff j'en ai marre !!!! hihihi tout ça pour qu'elle finisse à terme !! non mais j'vous jure !!! je sens l'enquiquinante de service !! LOOOL !!
moi maintenant j'ai hâte de voir sa frimousse !!! quelle patience !!!

Sinon j'ai mal partout, les jambes et le bassin et hier me suis viandée dans les escaliers, du coup j'ai mal à la cheville, au genou droit et j'ai mes deux coudes complétement brûlés ! mais grâce à l'instint de protection ni Marylou (ben vi je l'avais dans les bras) ni bébé n'a été touché ! ouf !

j'oublie pas les photos mais j'en ai toujours pas fait ! faudrait que je demande à mon frère !

Pour Rachel, elle va peut-être arrêter à force, sinon tu fais celle qui ne se reconnait pas quand elle t'appelle comme ça et tu réponds uniquement quand c'est maman !

Pour la nourriture Bountty je me souviens pas du tout ! mais je pense qu'elle mangeait déjà comme nous (faudrait que je regarde dans son journal à l'occas). Mais comme dit Sofy le mieux c'est de varier les légumes, les textures et les épices. Un coup une purée, l'autre coup juste écrasé à la fourchette, un coup avec un peu de beurre, l'autre coup plutôt de la crème fraiche...ect...
C'est vrai que Marylou est habituée au salade ! taboulé, salade verte, d'endives, avocat, pomme de terre, riz, poivrons...tout ! et cet été elle mangera comme nous : des crudités ! hihii ! en plus quand c'est cru l'apport des vitamines et tout le bazar est préservé plus qu'après la cuisson alors ça ne pourra être que bénéfique ! on verra bien si elle en aura marre ou pas !

Oui Mag des nouvelles !!!

à plus les copines !
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

17 avril Empty
MessageSujet: Re: 17 avril   17 avril Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:21

merci les filles pr vos rep : alors petit constat elle n'a pas voulu de ma puree patate+carotte avec 1 peu de margarine et lait croissance (prtan c t bon g gouté) ça ma deçue...enfin voilà.

contente d'avoir d vos news sofy et alex.
Alex pas trop mal? aie aie ça fait peur les chutes dans les escaliers surtout avec bebes.
Ici rien de 9 pfff je cherche tjs du boulot, j'ai ecris là à cora et carrefour, croisons les doigts.

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

17 avril Empty
MessageSujet: Re: 17 avril   17 avril Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:19

coucou je suis revenue

alex, dis tu as de la chance tu aurais pu te faire super mal, tu portes encore marylou, ca doit etre dur!

pour mes sensations bounty, bin tout va bien, le bb bouge beaucoup, la route pour aller bosser commence un peu à me peser, j ai rdv le 10 mai avec l obstetricien mais comme ce sera la premiere fois je ne pourrais pas trop lui demander un arret de travail, si il ne me le propose pas!!! mais pourtant j aimerais bien etre arrete a partir de mai, il ne me resterait qu un mois avant le conge patho!!!

sinon on a peut etre trouve un prenom, enfin ce n est pas definitif et pourtant manon le dit a tout le monde, on aime bien maxime, le souci c'est que je trouve que c est dommage car ca commence comme manon, vous en pensez quoi que le debut soit le meme ?

kyky pour ton pb de prenom, je en sais pas si j ai repondu. Manon a aussi entendu le prenom de son papa sebastien, et parfois quand il y a du monde et qu elle l entend elle le redit mais je pense que c'est apssager, j ai lu qu il retenait tre bien les prenoms et qu il les utilisait souvent a leur age.

voila pour ce soir j ai fais un roman desole

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

17 avril Empty
MessageSujet: Re: 17 avril   17 avril Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:12

coucou a toutes

Alors ici les nouvelles sont mitiges moi c va bof on en sera plus apres reslutats de prise de sang g plus de boulot c cons m'avaient embauches juste pour remplacer les commerciaux en vacances d ou les 2 mois d'essai donc depuis vendredi je cherche du boulot sinon alwena et mon cheri ce porte a merveille

je recupere ma puce demain apres 1semaine en vacances chez ses grand parents et samedi je l'amene a son 1er carnaval elle sera deguiser ( ou plutot habillee) en vietnamienne je vous montrerais des photos bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

17 avril Empty
MessageSujet: Re: 17 avril   17 avril Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:14

euh je lis petit a petit kya alwena pendant un moment elle m'appeler maman agalli ca lui est passer
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

17 avril Empty
MessageSujet: Re: 17 avril   17 avril Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:22

RE,

Sofy tu devrais quand meme demander pr ton arret, vaut mieux t'arreter avant si tu sens que tu en as besoin.
J'm bien Maxime c doux, et non je trouve pas ça étrange que ça commence avec un M comme manon.

C con pr ton boulot Mag, en tt cas bienvenue au club des chomeurs! Que se passe t il pkoi 1 prise de sang??? raconte nous.
Elle va être belle en vietnamienne, dis d'ailleurs pê pas le bon moment pr poser la question mais les vetements que tu avais mis à alwena l'annee derniere, tu peux encore les avoir?? moi ça m'interesse tjs.

Ici juliette dodo, chris en repos ça fait plaisir car auj g encore ete seule tte la journee, j'ai ecris dans 1 maison de retraite pr postuler cet ete ou + on c'est jamais.

Voilà pr les news, et au fait ma signature est bientôt obsolete hihi avec les bebes qui arrivent.

Bizzzzzzzzzzzzzz bonne soiree les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

17 avril Empty
MessageSujet: Re: 17 avril   17 avril Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 0:04

qu'est ce qu'il y mag?? pourtquoi une pds??? Oo (va pas imaginer n'importe quoi kyky.. rho nan mais)

manon, je pense aussi qu'un autre M serait dommage..mais si le prénom vous plait tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

17 avril Empty
MessageSujet: Re: 17 avril   17 avril Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:10

coucou !!

Contente d'avoir des nouvelles de Mag !

Sofy tu devrais pas hésiter à dire que tu es fatiguée et que la route est difficile ! en plus t'as déjà une pépette à t'occuper à la maison !! alors !
Pour le prénom que ça commence pareil je trouve ça pas grave du tout ! même si c'est deux M ! Car nous c'est pareil hihihi y'a Marylou et il y aura Mila ! et nous on dit que c'est nos M&Ms ! hihihi LOOL si le prénom vous plaît n"hésitez pas !

Sinon ben j'ai vu la gygy ce matin, et tout va très bien ! le col et la tête sont recentrés (OUF !! ) et pour le moment rien à bougé !! hihi la gygy elle a dit que c'était pas pour tout de suite !
On est quand même à J-15 !!! sacrée pinéguette ! ça commence bien !!! mdrrr

Alors Bountty tu lâches pas prise pour les purées ??
Et kyky je me rappelle plus mais vous en êtes où pour le numéro 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

17 avril Empty
MessageSujet: Re: 17 avril   17 avril Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:41

bébé 2 : mise en route M-3 hé hé hé

super pour bébé.. tu va te retrouver enceinte de +7 qu'elle sera tjs là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

17 avril Empty
MessageSujet: Re: 17 avril   17 avril Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:21

Bonsoir les filles!

Super nouvelles, je passe un entretien lundi matin pour le Credit Agricole!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre c un entretien collectif, alors dites moi les filles, vs savez comment ça se passe??? il parait qu'il peut avoir d tests, mais quel genre?

Bonne journee beau temps et voilà bisous bonne soiree.

Elle se fait attendre alors la petite Mila? Et sinon Kya ça approche la date....hihi on croisera fort les doigts pr vs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

17 avril Empty
MessageSujet: Re: 17 avril   17 avril Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:32

coucou les filles

je passe juste vite fait car je rentre juste. Mais faut que je te reponde bounty car moi je pense dans une banque et tout se ressemble.

Pour moi c'etait test logique le matin et ensuite test de personnalite et ensuite si tout allait bien l apres midi c etait entretien avec le cabinet de recrutement. c'est toujours un peu sur ce modele meme si c'est parfois sur plusieurs jours. Apres si test et entretien ok, tu passes entretien avec les responsables de la bq

voila j essaie de revenir plus tard ou demain

au fait c'est koi cette prise de sang mag ?

grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

17 avril Empty
MessageSujet: Re: 17 avril   17 avril Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:36

merci Sofy bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

17 avril Empty
MessageSujet: Re: 17 avril   17 avril Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:34

coucou les filles !!


ouaaaa super kyky !!! hihihi
je vois que tu compatis à mon attente ! LOOL
Si le 5 mai j'ai toujours pas accouché, je me pointe à la maternité et si mon col est favorable il me le déclenche le lendemain ! hahahaha y'aura pas de J+7 !! nananananère !! MDRRR

Bountty comme Sofy moi aussi j'ai passé un entretien collectif pour le crédit mutuel.
C'était test logique le matin (il existe des bouquins pour s'entraîner : j'avais révisé parce que des fois c'est pas évident!)
Après , on s'était tous présentés les uns à la suite des autres en expliquant pourquoi on était intéressé par le métier de la banque et notre parcours, ce qu'on faisait actuellement.
Après si tu étais sélectionné, ils te convocaient pour des tests de personnalités et après tu avais un entretien avec un gugusse. Et moi me suis arrêtée là alors je sais pas si après il y aurait eu encore un entretien. Voilà !! c'est assez impressionnant !

Voilà ! à plus les copines !
Revenir en haut Aller en bas
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

17 avril Empty
MessageSujet: Re: 17 avril   17 avril Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:02

super nouvelle Alex, vivement que tu accouches g hate de voir Mila!
C impressionnan ce que tu me dis au sujet de l'entretien, j'y arriverais jamais, je suis pas logique dutt!!! bouh!
En tt K ils selectionnent y a pas à dire, c prtant pas pr 1 poste de ministre quand meme! serieusement je suis pas rassuree là.

Sinon ben rien deneuf bonne journee les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

17 avril Empty
MessageSujet: Re: 17 avril   17 avril Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:36

hihihi t"inquiète pas trop Bountty ! ce qui est impressionnant c'est que tu n'es pas toute seule mais c'est fait exprès pour voir comment tu réagis en groupe. C'est pour un poste de conseiller commercial c'"est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

17 avril Empty
MessageSujet: Re: 17 avril   17 avril Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:56

je pense que c pr ça, ou alors pr un poste d'agent d'accueil mais je suis moins sure. comme c t une candidature spontanee je c pas trop.
bissss
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

17 avril Empty
MessageSujet: Re: 17 avril   17 avril Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:19

coucou

ma prise de sang ct un bilan general car ma tension qui etait toujours tres eleves et tres basse g 3 kg de moins qu'avant ma grossesse (47 kg pour 1m72) ca inquiete mon doc et g fais le depistage car marc ma avouer kil m'avais tromper mais g euh les resultats ce matin tout va bien de partout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Contenu sponsorisé





17 avril Empty
MessageSujet: Re: 17 avril   17 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19 avril
» 20 avril
» 21 avril
» 21 avril
» 23 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser