Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 W-e du 28 & 29 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanny.dk
membre timide
Nanny.dk


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : Toulouse, Danemark
Date d'inscription : 13/12/2005

W-e du 28 & 29 avril Empty
MessageSujet: W-e du 28 & 29 avril   W-e du 28 & 29 avril Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:14

Kikou les filles,
Oui, je sais... j'suis pas très cool de vous avoir laissées sans nouvelles, mais j'ai eu une vraie baisse de régime, les nuits sont trop courtes et les journées trop longues. Mais je me reprends en main! Donc, j'espère que le soleil va me faire remonter la pente vitesse V V V!
Je n'ai pas lu mes postes de retard... donc, je suis un peu perdue, mais je vais essayer de le faire...
Pour l'instant, on part faire les courses...

BIZZZZZZZZZZZZZ à toutes et bonne journée.
Nanny
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

W-e du 28 & 29 avril Empty
MessageSujet: Re: W-e du 28 & 29 avril   W-e du 28 & 29 avril Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:04

salut nannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

j'espère que tu va mieux!!!! ça fait plaisir d'avoir de tes news!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 43
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

W-e du 28 & 29 avril Empty
MessageSujet: Re: W-e du 28 & 29 avril   W-e du 28 & 29 avril Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:15

salut a toute

contente de te revoir nanny

moi ras je suis tte seule aujourd hui alors journee glandouille hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 43
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

W-e du 28 & 29 avril Empty
MessageSujet: Re: W-e du 28 & 29 avril   W-e du 28 & 29 avril Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:02

BOUNTYY QUE CE PASSES T IL TES SPEUDO M INQUIETE
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

W-e du 28 & 29 avril Empty
MessageSujet: Re: W-e du 28 & 29 avril   W-e du 28 & 29 avril Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:08

Merci Mag!
je ten ai parlé sur ton msn et encor merci pr ton message
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

W-e du 28 & 29 avril Empty
MessageSujet: Re: W-e du 28 & 29 avril   W-e du 28 & 29 avril Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:50

DSL Mag je ne suis pas venue te parler mais en fait je ne sais pas quoi en dire, il ne veut + me parler il ns veut + ds sa vie alors quoi faire, il ne rep pas au tel, je lui ai laissé 1 mess sympa g donné des news de Juliette, j'avoue que je suis perdue et que malheureusement il n'y a absolument + rien à faire à part attendre un eventuel retour de mon frere. Oui je suis triste oui je suis deçue oui je suis conne car lui sens fout de tt cette histoire.
Je veux juste reussir à l'oublier il me fait trop de mal (et à ma mere aussi) mais comment???? si seulement je pouvais..............

Voilà pr l'explication dsl les filles.

contente d'avoir de tes nouvelles Nanny ça fait plaisir.
Sinon ben Juliette fait encore de beaux efforts de marche hier soir elle s'est lancée seule de la table au fauteil (un petit metre de distance) c trop fort!!!
Elle s'est aussi reveillee a 5h30 ducoup bib à 6h et la encore dodo mademoiselle fait la grasse mat' LOL

voilà rien de partiulier, ce soir on mange chez les beaux parents, hier acheT 2 pantalons au marché 10E les 2.
Bonne journee les copines et excusez moi pr la longueur
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

W-e du 28 & 29 avril Empty
MessageSujet: Re: W-e du 28 & 29 avril   W-e du 28 & 29 avril Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:09

coucou les filles !

Contente d'avoir de tes nouvelles Nanny !!

Ici rien à signaler ! j'en ai marre !! hihihi c'est pourtant pas peine de marcher et bouger !! ppfff j'vous jure !!

aujourd'hui c'est tranquillou. Ce matin on a été faire une balade avec zhom et pépette d'une bonne heure ! j'étais naze !! la fifille était toute contente : elle a vu les cygnes, les canards, un chat, des chiens ! la vrai fête ! hihi
Zhom est partie travailler, la petite est à la sieste et moi je glandouille devant la télé ou dans le jardin.

Hier on a été aux bébés nageurs ! dingue les progrès qu'elle a fait ! un vrai dauphin ! Et puis on a été voir les boparents (y'a pas que toi bountty ! hihihi super !!) Depuis que j'ai élu résidence secondaire chez mes parents, je les vois pas beaucoup ! du coup ils étaient contents de voir la petite.

Voilà pour les nouvelles.

Bountty tu as l'air de passer un moment difficile ! je suis de tout coeur avec toi !

à plus !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

W-e du 28 & 29 avril Empty
MessageSujet: Re: W-e du 28 & 29 avril   W-e du 28 & 29 avril Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:12

au fait Mag, pour les photos à mettre sur le site, je sais comment les télécharger mais c'est après ils proposent tout un tas de lien, je sais jamais lequel copier. Et quand je copie un de tous ceux là, sur le forum c'est le lien qui apparait et pas la photo. Tu vois ce que je veux dire ????
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 43
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

W-e du 28 & 29 avril Empty
MessageSujet: Re: W-e du 28 & 29 avril   W-e du 28 & 29 avril Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:43

Coucou a toutes

Ici ras journee avec mon chrie ki ma rejoind a 2h cette nuit ( apres son boulot) donc journee avec mon cheri( je suis sur un nuage) et on a recuperer alwena a 18h bain pour la demoiselle mon cheri est rentré donc pour nous c diner une histoires et dodo vers 21h
grrr ya un debut d'orage j aime pas

Bountyy je comprends pas toute l histoire pk il vs zappe toi ta fille et ta mere ??

Alex c tous la meme chose a toi de voir si tu ve kon les voi en lien en petit ou en gros lol

et les autres vous etes ou???
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

W-e du 28 & 29 avril Empty
MessageSujet: Re: W-e du 28 & 29 avril   W-e du 28 & 29 avril Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:25

Mag je ne sais absolument pas pkoi il ns zappe, c bien là le pb!

courage Alex + que qques jrs avant la DPA non? ou je me trompe encore?
Merci aussi pr ton soutien
DSL les filles je parlerai + lgtps demain là trop crevee bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
Contenu sponsorisé





W-e du 28 & 29 avril Empty
MessageSujet: Re: W-e du 28 & 29 avril   W-e du 28 & 29 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W-e du 28 & 29 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27 avril
» 28 avril
» 30 avril
» ~ 29 AVRIL ~
» 7 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser