Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1er juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

1er juin Empty
MessageSujet: 1er juin   1er juin Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 9:39

Hello les filles,

Je viens de deposer juju chez nounou et ma coiffeuse va arriver, j'avais pas fait ma couleur depuis fevrier !!

RAS sinon.

bonne journee bisss
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

1er juin Empty
MessageSujet: Re: 1er juin   1er juin Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:42

coucou les copines !

alors Marylou se tape une petite infection urinaire et en plus elle a sortie des méga plaques rouges partout sur le corps : direction le docteur de nouveau : allergie à l'antibiotique !! super !!! du coup elle est sous traitement anti allergie : ça va mieux ! mais elle arrête pas de chigner ! on a l'impression qu'elle est naze et pourtant elle dort bien !!

sinon Mila dort toujours aussi bien ! elle a un rythme que je comprends pas toujours trés bien ! hihi
hier tétée à 17h30 et elle s'est endormie et réveillée à 1h30 du matin ! ben vlà !! la grosse marmotte !! MDR

aujourd'hui j'ai rien fait de spécial ! bain de la toute petite, une lessive et un accrochage, les lits, à manger, la vaisselle et là je vais faire les comptes ! enfin normalement parce que j'entends Mila qui se réveille !

rien de neuf sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

1er juin Empty
MessageSujet: Re: 1er juin   1er juin Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:31

coucou a toutes

alors aujourd hui menage alwena a voulu nettoyer les toilettes donc de l'eau partout grrr dire ke j'avais tout fais a fond ya 2 jours sinon bah nous avons rien fait d'extraordinaire dessin pate a modeler on a fait une bataille d'oreiller a 3 un aller retour a la poste et voila
demain alwena va chez son papa elle part vers 11h30 et reviens dimanche vers 10h ses kdo seront emballes et j'aurais fait ses gateaux voila voila la elle fat de la pate a modeler encore et mon cheri est au bain 21h alwena o dodo moi douche et au lit avec mon cheri devant hannibal on c fais les 4 hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Contenu sponsorisé





1er juin Empty
MessageSujet: Re: 1er juin   1er juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 juin
» 16 juin
» 6 juin
» 18 juin
» 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser