Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 w-e du 9 et 10 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

w-e du 9 et 10 juin Empty
MessageSujet: w-e du 9 et 10 juin   w-e du 9 et 10 juin Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:13

Coucou

alors ici RAS alwena vient de partir pour faire son anniv chez les parents de marc
g pas grand chose a faire limite un peu de menage mais g la fleme
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

w-e du 9 et 10 juin Empty
MessageSujet: Re: w-e du 9 et 10 juin   w-e du 9 et 10 juin Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:20

Salut,

Ici ben mauvaise nuit encore de Juliette elle tousse enccore bcp et ça la reveille du coup ns aussi.
Elle vient de prendre son bain, de manger et là je v la coucher et me laver;
Aprem petites courses à faire et si courage aspi et lavette.

RAS sinon c la routine.

bizzz bon we
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

w-e du 9 et 10 juin Empty
MessageSujet: Re: w-e du 9 et 10 juin   w-e du 9 et 10 juin Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 9:53

De tres mauvaise humeur ce matin!!!! 1 sem que je dors treeees mal juliette se reveillant ttes les nuits et se levant tres tot (5h 6h) pê que je me plains pr rien mais voilà c comme ça!!!!
Je suis naze et quand je suis naze je suis pas bonne à prendre.

Alors 1 question : Que faites vs avec vos puces qd il est 8h30 kel a deja dejeuner et qu'il faut l'occuper juska 12h qu'on est dimanche et que dehors il pleut?????????????? et qu'on est morte de fatigue??? please 1 reponse.

Sinon je ne vs ai pas oublié Rachel et Manon
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de bisous amusez vs bien et mangez pas trop de gateaux!
2ans c super!!!!!

Allez bon dimanches les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

w-e du 9 et 10 juin Empty
MessageSujet: Re: w-e du 9 et 10 juin   w-e du 9 et 10 juin Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:39

Bonjour les copines !!

Et BON ANNIVERSAIRE A RACHEL ET MANON !! de gros gros bisous !!

Mag ben dis donc il est pas net le gars !!! heureusement que tu n'étais pas toute seule !!!

Bountty j'ai honte de la réponse que je vais te faire mais moi quand je suis vraiment naze et que je veux un moment de répit je la mets devant la télé (je sais c'est facile) en même temps on fait ce qu'on peut !!

Sinon ben aujourd'hui ras ! j'ai été voter ce matin et là on va partir direction chez mes parents car on attend les résultats du premier tour pour mon papa qui s'est présenté !! j'ai hâte de voir ce que ça donne !!!!!

Moi aussi j'ai fait une réunion de prépa au baptême ! j'y suis allée avec zhom et la marraine ! c'était un couple avec 6 enfants qui nous as fait la réunion ! ils étaient carrément spé !
tu as prévu des dragées ?? de la déco ?? tu fais ça où ?? raconte moi tout !! hihi

a plus les copines ! et soignez bien vos petits bouts malades !
Revenir en haut Aller en bas
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

w-e du 9 et 10 juin Empty
MessageSujet: Re: w-e du 9 et 10 juin   w-e du 9 et 10 juin Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:11

MDR j'aimerai bien la mettre devant la tv tu parles ça l'interesse pas dutout! à mon gd regret. LOL
bonne chance pr ton pere.

Alors pr le bapteme : oui dragees rose et blanc ds boites cartonnees sinon on fait le repas chez ma mere, elle a 1 gd jardin (36 personnes) et donc menu (pas encore definitif) pains surprises+cakes et quiches en entree+ diverses salades composees+rotis (porc+boeuf)+ gateaux fait par beau papa (ancien patissier) à la fraise et un autre choco.
Et boissons : champagnes, bieres,...etc

Sinon ben pr la derniere reunion je dois y aller seule chris bosse, le parrain en vacs ça me saoule en + c pr le choix d textes d prieres... pfff
Et de votre côté?, en + toi aussi c le 1er juillet! c rigolo

Bonne soiree les copines
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

w-e du 9 et 10 juin Empty
MessageSujet: Re: w-e du 9 et 10 juin   w-e du 9 et 10 juin Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:04

coucouuuuuuuuuuuuuu

Bon anniv à ma puce et à Maonon!!!!

merci pour vos messages les filles!!

bountyy : j'ai mis plus de 15 mois à trouver un truc uqi intéressait Rachel..maintenant c'est le programme Tiji.. et surtout les télétubies (grrr)

sinon un dvd de winny

Rachel a été super gatée!!!

- elle a recu : 250 fr suisse (coool),
- 1 toboggan (activity gym) de little Tikes (on en avait loué 1 3 mois à la ludothèque) et on peur les mettre jusque'à 4-5 ans, ou 23 kg (rachel qui en fait 10 tout mouillée.. ça va..mdr))
- 2 litre (un sur le corps humain et un livre-puzzle animo
- pelinnnnnnnnnnnnnnnnnn d'habit H & M (principalement) trop mignon
- une licorne rose à bascule qui fait du bruit.
- un aspirateur electolux (mdr)
- un dora et un babouche pour le bain
-
ueh.. je crois que c'est tout..mdr elle a été troooop gatée!!! mdr c'est choupi

question : a quel age commence t il a fait du velo (avec les petites roues)???? on hésitait à investir là dedans avec les sousous (mais vu sa petite taille.. ça va etre fun)

autre question, que pensez vous des lit à étages avec bureau en bas et armoir sur le coté?
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Contenu sponsorisé





w-e du 9 et 10 juin Empty
MessageSujet: Re: w-e du 9 et 10 juin   w-e du 9 et 10 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
w-e du 9 et 10 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 juin
» 29 juin
» 2 juin
» 12 Juin
» 30 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser