Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 3 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

3 juillet Empty
MessageSujet: 3 juillet   3 juillet Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:15

Hello,

(je te rep là alex)
Alors oui super we chargee aussi pr ns, là c + calme tt le monde est parti mais bon gros rangement à faire ds la maison.
Nous on etait 36 tte la journee (messe+repas) c t super en + il y a eu un temps super beau soleil !! et vous kel tps avez vs eu? elle a ete gatee mila? et marylou?

Juliette bien gatee : 1 velo avec la barre pr pousser, 1 truc à bacsule (je connais pas le nom), 1 lapin qui fait cache cache il doit trouver bebe, 1 balançoire bebe, rehausseur de chaise, tente avec des balles dedans, 1 caddie avec des legumes..., 2 poupees, 250euros, 1 boite en bois pr mettre les dents de lait trop mimi et tu peux meme faire 1 empreinte de la main, 1 vetement (robe), des chaussures(mises au bapteme), et voilà je crois que c tt.
Sinon hier on lui a acheté 1 pot je sais c bien tot mais on veux juste l'habituer à rester assise dessus on veut y aller doucement.

BRAVO à Marylou !!!! C'est genial ça !!!

Voilà je v vs laiser gros kiss à toutes bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

3 juillet Empty
MessageSujet: Re: 3 juillet   3 juillet Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:42

coucou les filles

c'est cool pour juliette elle a ete bien gatee et a la messe ca s est bien passe, ca n etait pas trop long.

ah oui le lapin qui joue a cache cache manon l a aussi et moi j adore ce jouet, meme la chanson me plait!! soit c le lapin qui se cache soit c'est l enfant c'est ca ?

Tant meiux pour le temps car 36 personnes ce n est pas facile a gerer si il pleut

Oui bravo à marylou pour la proprete, donc alex tu ne lui mets plus de couches du tout la journee ? Elle demande pour aller au pot ou c'est toi qui lui propose ? Je te demande car pour Manon nous sommes en plein dans l apprentissage alors elle demande une fois sur 10 le reste du temps elle fait bien dans le pot si je lui propose !

voila bonne journee pluie ici dans le sud ouest
Revenir en haut Aller en bas
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

3 juillet Empty
MessageSujet: Re: 3 juillet   3 juillet Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:14

Super pr Manon aussi !!
Ben la messe c t sympa c t pas ennuyeux mais c t à 12h et ça c terminé à 13h15 elle ete naze de chez naze et avait troop faim ! En tt K le pretre il a pas hesité" avec l'eau elle a ete aspergé ça coulé mdr pauvre juju.

Oui c bien ça le lapin "hum ça sent la carotte!" MDR c rigolo c vrai.

Tu accouches quand Sofy? pas trop dur la fin de grossesse?

Voila ben auj menage je dois aspirer et laver par terre, et sinon plein de lessives à faire, et pr finir les poussieres.

bonne journee les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

3 juillet Empty
MessageSujet: Re: 3 juillet   3 juillet Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:41

alors moi je viens de finir le repassage de tous les vetements de manon et son petit frere que j avais achete la semaine derniere, pff, je suis crevee!!

il me reste encore 4 semaines environ mais j aimerai bien accoucher un peu avant.
J ai un ventre enorme et tout le monde me le fait remarquer, on me dit que j ai un ballon de foot a la place du ventre hihihi

Oui la messe je me souviens pour manon c etait un peu long mais apres elle a fait la sieste..

ouh la la l aspirateur et la serpilliere sur le sol je le laisse a seb je trouve ca trop dur maintenant !!!

bon je vais aller m allonger un peu et apres ce sera les courses

bisous bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

3 juillet Empty
MessageSujet: Re: 3 juillet   3 juillet Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:40

Re,

T'as pas 1 jolie photo de toi ?? pr voir 1 peu?
J'ai meme pas pu aspirer ni laver juliette a fait 1 micro sieste...pff et chris pas là juliette a peur de l'aspi donc voilà je suis coincée.

Repose toi sofy
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

3 juillet Empty
MessageSujet: Re: 3 juillet   3 juillet Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:51

coucou les filles !!

oh oui marylou et mila ont été super gâtées !
Marylou : un petit sac à main avec des colliers et des bracelets, une table, chaise et parasol de jardin, un petit berceau pour poupée, un pull, un pendentif chien, une boîte princesse avec un collier et des bonbons, un dvd oui oui et un dvd bibifoc, un parapluie dora, un livre, un petit poney, un tee-shirt, un cd conte de marlène jobert, un mini lecteur de musique et un autre livre.
Mila : une luciole pour mettre dans le lit qui chante et raconte des histoires, la médaille et chaine de baptême, la gourmette, les lettres de son prénom pour mettre sur la porte de sa chambre, une bavette, une boîte à bijoux musicale, une boîte à musique, une turbulette, une poupée qui va dans l'eau, plein d'habits, une sortie de bain, un petit album de photos, des boucles d'oreilles, du parfum et 300 euros.

J'ai même envie de dire que trop c'est trop ! mdrrr ! mais bon !
Sinon niveau temps nous c'était bof bof, il a fait plutôt gris et il a plu en toute fin de journée ! mais bon ça aurait pu être pire !!

Nous aussi on avait commencé de bonne heure à l'asseoire sur le pot. Puis aprés elle avait fait une période où elle voulait plus en entendre parlé. Et en avril (là ou il a fait super beau) j'en ai profité pour la mettre en slip et comme on était dehors tout le temps c'est plus facile.

Donc en fait elle a juste des couches pour la sieste de l'aprem et pour la nuit. Le reste du temps c'est elle qui demande. Mais quand je pars en voiture par exemple je la mets d'office sur les WC parce que si je lui demande elle me dit qu'elle a pas envie et aprés c'est l'accident!

Moi aussi je veux voir une photo de toi Sofy !!!

Des nouvelles de kya ?? et de Mag ???

gros bisous à pluche !
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

3 juillet Empty
MessageSujet: Re: 3 juillet   3 juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:53

dsl les filles.. j'suis un peu dépassée par le temps.. je re demain pour vous lire
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Contenu sponsorisé





3 juillet Empty
MessageSujet: Re: 3 juillet   3 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 juillet
» 29 Juillet
» 13 juillet
» 30 juillet
» 31 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser