Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 20 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

20 octobre Empty
MessageSujet: 20 octobre   20 octobre Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:46

coucou les filles !!!

Sofy je pense que tu as raison, il faut que tu essaye plusieurs trucs et que tu réessaye de temps en temps.
Mila a fait ses nuits quand elle a eu 4 mois ! avant c'était galère. Mais faut essayer tout le temps pour pas louper le moment où il est prêt ! LOL
En tout cas plein de courage pour toi ! c'est vrai que c'est des moments qui sont durs !

tu lui donne quoi à manger le soir ??

et sinon vous avez prévu quoi ce week-end ??
nous cette aprem bébé nageurs, ce soir je vais au 20 ans de mon frère pendant que zhom garde les filles. Demain j'en sais rien encore zhom travaille alors...

A plus les copines
bisous
Revenir en haut Aller en bas
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

20 octobre Empty
MessageSujet: Re: 20 octobre   20 octobre Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:46

Hello,

Comment allez vs?
Alors hier entretien ça a ete (je pense) la responsable m'a demandé de faire 1 appel et m'a dit que c t pas mal, reponse ds le courant de la semaine!! G hate de savoir je veux bosser !!!!!

Sinon ben le programme du we : auj menages courses et ce soir repas à la maison avec belle soeur et beau frere c fondue bourguignonne miammm.
Sinon demain je ne sais pas.
Lundi ça fera 3ans que ns sommes ensembles on se demande bien comment on a fait pr arrvier juske là.... LOL le pire c que c vrai l'ambiance est pas terrible.

Voilà ben c tt courage sofy pr t nuits tu tiens le bon bout et bisous à vs les filles profitez bien de votre we

Au fait alex as tu eu mag??
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

20 octobre Empty
MessageSujet: Re: 20 octobre   20 octobre Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:19

salut les filles

merci pour vos encouragements y a des jours avec et des jours sans. C'est vrai que c est dur mais apres quand ils me font des sourires et des calins pour manon et bien tout va bien.

bon on croise les doigts pour ta reponse bounty

au fait alex maxime est allaite a 100% donc le soir c'est le sein de maman.
Cpomme il a beauocup pleure a cause des coliques on n'a aps encore reussi à lui trouver son ryhtme dans les tt et c'est ca le probleme je pense. Du coup parfois il doit trop manger et parfois aps assez peut etre. En tout cas le soir nous avons du mal a l endormir, ce n'est pas du tout comme manon qui s endormait au sein et qui pouvait y rester 1 h 1 h30 sans pb de ventre !!!

voila mais je ne desespere pas. Mais bon il va avoir 3 mlois j espere que ca va se reguler bientot surtout que nous allons prendre un rythme. En plus y a le decalage horaire en fin de semaine pffff

bon j ai ete longue desole les filles mais ca fait du bien de raconter.

alex comment faisais tu pour gerer les deux en meme temps sans l aide de quelqu un ?
Pour moi le midi aux repas par ex c'est galere car si maxime veut tt ou pleure j ai du mal a m occuper de manon pour lui donner son dejeuner ????

et kyky ou es tu ?

bisous et bonne soiree moi j attends que maxime s endort dans les bras de pap a et apres on mange et apres dodo
Revenir en haut Aller en bas
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

20 octobre Empty
MessageSujet: Re: 20 octobre   20 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:12

Bonjour les filles,

Courage sofy c bientôt la fin maxime grandit, tu vas le passer quand o bib? parce que tu verras mieux les qtés qu'il prendra. tu reprend quand le boulot?

Sinon hier c t trankilou, rangement et j'ai fait des crepes miam c t bon, on n'a pas fait grand chose mais des fois ça fait du bien.
Réponse dans la semaine donc pê auj, enfin faut pas rever !!

Auj ça fait 3ans qu'on est ensemble et hier soir il m'a deja offert mes cadeaux (colllier et pendentif coeur, boucle d'oreilles et mon parfum "chance") trop contente il m'a bcp gaté !! Son cadeau c 1 montre je lui donne tt à l'heure (il est chez ma mere parce ke sinon j'aurai pas attendu auj pr lui donner) mdr

Voilà bisous les filles dsl je suis longue encore une fois.

bonne journee et bisous à vos tresors
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

20 octobre Empty
MessageSujet: Re: 20 octobre   20 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:53

coucou les filles!! dsl pour l'absence^^''

ici ça va.. rachel est.. assez active..mdr, bb2 tjs pas en route, mais un éventuel changemetn de boulo.. du coup je suis assez perdue, font souvent en larmes...

début octobre je suis alleé voir ma "jumelle" à reims (la fille avec qui je parle depuis plus de 3 ans) et ça été un véritable bonheur.. mais aussi un déchiremetn de se quitter

voilàà... vous voulez bien me faire un résumer de vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Contenu sponsorisé





20 octobre Empty
MessageSujet: Re: 20 octobre   20 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 octobre
» 11 octobre
» 16 octobre
» 17 octobre
» 18 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser