Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

pk avez vous choisi ce ou ces prenom pour vos enfants???

2 participants
AuteurMessage
Magali
Admin
Magali

prenoms de vos enfants : Alwena

pk avez vous choisi ce ou ces prenom pour vos enfants??? Empty
MessageSujet: pk avez vous choisi ce ou ces prenom pour vos enfants???   pk avez vous choisi ce ou ces prenom pour vos enfants??? Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 14:31

moi au debut je pensais l'avoir inventer en associant 2 prenoms al de alicia, wen de arwen et le Apour un coté feminin et un jour je tape Alwena sur le net et surprise c un vieux prenom breton al qui signifie brave et wen de gwen qui signifie blanche...

vlà pour la petite histoire a vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
maman de
Invité

MessageSujet: Re: pk avez vous choisi ce ou ces prenom pour vos enfants???   pk avez vous choisi ce ou ces prenom pour vos enfants??? Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 15:18

nous on ces ps trop pour quoi ces quentin
on n'aimais ce prenon
grenouille grenouille
kya
Admin
kya

MessageSujet: Re: pk avez vous choisi ce ou ces prenom pour vos enfants???   pk avez vous choisi ce ou ces prenom pour vos enfants??? Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 16:08

nous on hésitait beaucoup avec emma, rachel et jennifer.

jennifer étant mon mot de passe du boulo j'avais plus envie, et des emma y en avait tout les jours qui naissait. je voulais pas de prénom trop répandu.. alors paf Rachel (qui signifie "petite brebis* en hebreu)

pour Julie (son 2 eme prénom) rien de bien spécial.. on avait pas trop d'idée et c'est un petit clin d'oeil à ma belle soeur canadienne

pour Mei-Lan (son 3 eme prénom) perso je l'aurais bien mis en 1er, mais yami était contre, j'ai du pas mal négocié pour l'affiché déjà en 3 eme. Mei veut dire nièce en japonnais (et Lan rien du tout..mdr) ça veut pas dire grand chose..mais ça signifie déjà un truc. (j'avais aussi sakura :"petit cerisier en fleur* mais yami détestait)
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali

MessageSujet: Re: pk avez vous choisi ce ou ces prenom pour vos enfants???   pk avez vous choisi ce ou ces prenom pour vos enfants??? Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 17:59

a lala yami :grr:
Bertille
Invité

MessageSujet: Re: pk avez vous choisi ce ou ces prenom pour vos enfants???   pk avez vous choisi ce ou ces prenom pour vos enfants??? Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 17:46

pour Aziliz ns voulions un prénom breton ( on n'est tt les 2 d'origine bretonne ) et on arrivait pas à ce décider car il y a de très beaux prénoms celtes. J'avais tilté sur Aziliz mais ca ne plaisait pas à zom et puis il a été faire un essai ds une boite et est allé chez des gens qui avaient une petite fille qui s'appelait comme ca. finalement il a accepté.
Sinon pr les autres prénoms, elle a en 2ème Bertille, en 3ème Catherine ( sa grd-mère maternelle ), claude ( celui de sa grd-mère paternelle ) et Arlette ( une grde-cousine à zom ).
pr le dernier il a été choisi au dernier moment pr rendre hommage à cette dame décédée une semaine avant la conception de notre puce !!
Magali
Admin
Magali

MessageSujet: Re: pk avez vous choisi ce ou ces prenom pour vos enfants???   pk avez vous choisi ce ou ces prenom pour vos enfants??? Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 17:56

alwena aussi c breton hihihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pk avez vous choisi ce ou ces prenom pour vos enfants???   pk avez vous choisi ce ou ces prenom pour vos enfants??? Icon_minitime

pk avez vous choisi ce ou ces prenom pour vos enfants???
Page 1 sur 1