Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

kel genre de film aimez vous???

3 participants

comedie
kel genre de film aimez vous??? Vote_lcap25%kel genre de film aimez vous??? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
policier
kel genre de film aimez vous??? Vote_lcap50%kel genre de film aimez vous??? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
fiction
kel genre de film aimez vous??? Vote_lcap0%kel genre de film aimez vous??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
amour
kel genre de film aimez vous??? Vote_lcap25%kel genre de film aimez vous??? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
autre
kel genre de film aimez vous??? Vote_lcap0%kel genre de film aimez vous??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
Magali
Admin
Magali

prenoms de vos enfants : Alwena

kel genre de film aimez vous??? Empty
MessageSujet: kel genre de film aimez vous???   kel genre de film aimez vous??? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 23:45

???
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
SOLENE
Invité

MessageSujet: Re: kel genre de film aimez vous???   kel genre de film aimez vous??? Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 23:20

policier mais c pas un film mais une serie "New York District" j'adore sinon j'aime aussi le fantastique "harry potter" et je vais aller voir je pense "le monde de Narnia" je suis entrain de lire le livre
Laramay
Invité

MessageSujet: Re: kel genre de film aimez vous???   kel genre de film aimez vous??? Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 0:29

J'aime les film d'amour, dramatique et aussi policier.
kya
Admin
kya

MessageSujet: Re: kel genre de film aimez vous???   kel genre de film aimez vous??? Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 12:07

Harry!!!!!!!!!!!!!

non non... je me calme (meme si j'adore les films hp.. mdr)

j'aime.. la science fiction, ce qui nous fait oublié le quotidien. j'aime bien aussi les films d'horreur (meme si maitnenant je suis plus froussarde qu'à l'époque) parfois, les films d'aventure!!
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
Alex

MessageSujet: Re: kel genre de film aimez vous???   kel genre de film aimez vous??? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 20:09

j'adire me bidonner devant un bon film ! les films noirs me foutent le bourdon !

j'ai été voir 36 quai des orfèvres ! mon zhom à bcp aimé moi j'ai trouvé ça trop sombre autant au sens strict que figuré d'ailleurs !!

j'ai été voir Birth (avec nicole kidman) ; gang de requins (hihihi) ; ocean's twelve ; un long dimanche de fiançailles ; Tha aviator ; Hitch ; Quartier VIP

et là je vais voir mardi soir "Et si c'était vrai..." (je laisse la petite à zhom et je sors entre gonzesse !!
qui a lu le livre ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kel genre de film aimez vous???   kel genre de film aimez vous??? Icon_minitime

Page 1 sur 1